Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avare ou il me prend pour une gamine ?
o
4 mars 2021 16:57
je parle avec quelqu'un sur internet depuis presque un an il se dit fou amoureux de moi, on n'est pas du même pays et avec la situation du covid on n'a ps encore eu l'occasion de se rencontrer, il a un très bon travail et moi je suis tj étudiante à la fac, est ce que c'est normal qu'il ne m'aie jamis offert un cadeau ou quoi que ce soit(ni mon anniv, nouvel an, st valentin..), sachant qu'il me dit qu'il m'aime et tout, avec mes ex dans mes relations à distnce je recevais toujours des petites attentions des cadeaux surprise etc , surtout qu'il a mon adresse .
je me méfie car parmi mes conditions c'est qu'un homme soit généreux, hors de question pour moi de tomber sur un avare, surtout que celui là travaille et tout mais il ne s'investit pas et me dit qu'il veut qu'on soit en couple même si on ne s'est jamais vu.vous en pensez quoi svp
4 mars 2021 17:01
Vous vous êtes jamais et tu veux des cadeaux de sa part. Il t'aime sans te voir ?
Y
4 mars 2021 17:02
Salam,

Ben peut-être qu'il ne t'envoie rien juste parce qu'il n'y a pas pensé ou parce que vous n'êtes pas officiellement en couple.
o
4 mars 2021 17:02
oui c'est ce qu'il prétend, genre il m'appelle tout le temps me dit qu'il m'aime beaucoup , je me dit bh normalement un homme aisé qui aime bh il offre des cadeaux non ?
4 mars 2021 17:03
Le mieux ce serait que tu en parles avec lui... Et lui dire clairement ce que tu attends d'un homme avec qui tu comptes partager ta vie... Zen

J'veux pas te décourager, mais un mec qui n'est pas attentionné, c'est pas très bon signe, surtout si il te dit qu'il est fou amoureux de toi.. Les paroles et les actes faut que ça colle !! angry smiley

Kheir insha'Allah !
M
MFL
4 mars 2021 17:04
Mdr tu crois qu’il va en plus envoyer des cadeaux à toute les meufs avec qui ils parlent sur le net???

Mais c’est pas possible que vous soyez autant naïve Sobhanallah !

Un homme qui veut t’épouser et qui a ton adresse, il vient frapper à la porte avec ses parents.
Y’a pas plus simple que sa!

Un homme qui te dit je tm sur le net depuis un an, le fait sûrement avec plein d’autre pour passer le temps...
o
4 mars 2021 17:08
voilà il m'envoie des beaux messages, des belles paroles au téléphone , mais moi je ne me laisse pas faire, je lui i dit pour moi les gestes comptent ussi il m'envoie des fleurs en émoji mdrr
Citation
Cbonlesyumyum a écrit:
Le mieux ce serait que tu en parles avec lui... Et lui dire clairement ce que tu attends d'un homme avec qui tu comptes partager ta vie... Zen

J'veux pas te décourager, mais un mec qui n'est pas attentionné, c'est pas très bon signe, surtout si il te dit qu'il est fou amoureux de toi.. Les paroles et les actes faut que ça colle !! angry smiley

Kheir insha'Allah !
4 mars 2021 17:11
T’es qui même pour qu’il t’offre un cadeau ? Tu pourrais être une femme à barbe de 500 kg puisqu’il t’a jamais vu. Il a raison de rien t’offrir ptdr
Je ne réponds pas à tous les MP.
O
4 mars 2021 17:11
Toi t du bled . Les meufs du bled elle femandent des trucs sans press
Y
4 mars 2021 17:12
Des fleurs en émoji? Mdrr c'est bon on sait que tu parles à un Maghrebin ptdr
Citation
orange123 a écrit:
voilà il m'envoie des beaux messages, des belles paroles au téléphone , mais moi je ne me laisse pas faire, je lui i dit pour moi les gestes comptent ussi il m'envoie des fleurs en émoji mdrr
o
4 mars 2021 17:13
on parle en appel vidéo, on a des connaissances communes du coup on n'est pas des parfaits étrangers
Citation
Ghost* a écrit:
T’es qui même pour qu’il t’offre un cadeau ? Tu pourrais être une femme à barbe de 500 kg puisqu’il t’a jamais vu. Il a raison de rien t’offrir ptdr
4 mars 2021 17:13
On ne mesure pas les sentiments grâce aux cadeaux.

Si c'est ton fonctionnement, cela signifie qu'avec tes moyens, tu aurais dû également en faire autant.
Plutôt que d'attendre sagement et te contenter de t interroger sur son avarice.
C
4 mars 2021 17:14
t'offrir des cadeaux et un beau jour, la relation finit.

Offrez vous des cadeaux entre hommes et femmes mariés.

Gatlek il a mon adresse, et toi tu lui en as fait des cadeaux ? Lol
Citation
orange123 a écrit:
je parle avec quelqu'un sur internet depuis presque un an il se dit fou amoureux de moi, on n'est pas du même pays et avec la situation du covid on n'a ps encore eu l'occasion de se rencontrer, il a un très bon travail et moi je suis tj étudiante à la fac, est ce que c'est normal qu'il ne m'aie jamis offert un cadeau ou quoi que ce soit(ni mon anniv, nouvel an, st valentin..), sachant qu'il me dit qu'il m'aime et tout, avec mes ex dans mes relations à distnce je recevais toujours des petites attentions des cadeaux surprise etc , surtout qu'il a mon adresse .
je me méfie car parmi mes conditions c'est qu'un homme soit généreux, hors de question pour moi de tomber sur un avare, surtout que celui là travaille et tout mais il ne s'investit pas et me dit qu'il veut qu'on soit en couple même si on ne s'est jamais vu.vous en pensez quoi svp
o
4 mars 2021 17:15
oui je suis une femme et je sais que je mérite des cadeaux par galanterie du coup un homme qui ne sera pas à la hauteur d'être galant avec moi c'est mort avant de commencer quoi que ce soit
Citation
Omar1000 a écrit:
Toi t du bled . Les meufs du bled elle femandent des trucs sans press
4 mars 2021 17:15
Le monde n'est pas un monde de bisounours. Moi je trouve très normale qu'il t'envoie pas de cadeau. Achete toi des cadeaux seule si tu en veux
Citation
orange123 a écrit:
oui c'est ce qu'il prétend, genre il m'appelle tout le temps me dit qu'il m'aime beaucoup , je me dit bh normalement un homme aisé qui aime bh il offre des cadeaux non ?
4 mars 2021 17:17
Bye

Citation
orange123 a écrit:
oui je suis une femme et je sais que je mérite des cadeaux par galanterie du coup un homme qui ne sera pas à la hauteur d'être galant avec moi c'est mort avant de commencer quoi que ce soit
Je ne réponds pas à tous les MP.
o
4 mars 2021 17:18
je suis encore étudiante , lui il a un très bon poste, donc normalement un homme qui a des sentiments pour une femme fait des gestes mignons, il est galant tant qu'il a les moyens,
Citation
Becky* a écrit:
On ne mesure pas les sentiments grâce aux cadeaux.

Si c'est ton fonctionnement, cela signifie qu'avec tes moyens, tu aurais dû également en faire autant.
Plutôt que d'attendre sagement et te contenter de t interroger sur son avarice.
C
4 mars 2021 17:18
Envoie lui ton rib non aussi ?

Un homme offre des cadeaux à sa femme. A quoi ça sert d'offrir des cadeaux quand tu n'es même pas sûr de te marier par la suite.

Mariez-vous et il te fera tous les cadeaux du monde


Citation
orange123 a écrit:
oui je suis une femme et je sais que je mérite des cadeaux par galanterie du coup un homme qui ne sera pas à la hauteur d'être galant avec moi c'est mort avant de commencer quoi que ce soit
C
4 mars 2021 17:19
Tu peux lui faire un cadeau à 5 € tu sais, on ne mesure pas la valeur d'un cadeau à son prix.
Citation
orange123 a écrit:
je suis encore étudiante , lui il a un très bon poste, donc normalement un homme qui a des sentiments pour une femme fait des gestes mignons, il est galant tant qu'il a les moyens,
o
4 mars 2021 17:19
je veux m'ssurer de ne pas tomber sur un avare qui me sort les belles paroles , surtout qu'il a les moyens
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Le monde n'est pas un monde de bisounours. Moi je trouve très normale qu'il t'envoie pas de cadeau. Achete toi des cadeaux seule si tu en veux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook