Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avare ou il me prend pour une gamine ?
o
4 mars 2021 16:57
je parle avec quelqu'un sur internet depuis presque un an il se dit fou amoureux de moi, on n'est pas du même pays et avec la situation du covid on n'a ps encore eu l'occasion de se rencontrer, il a un très bon travail et moi je suis tj étudiante à la fac, est ce que c'est normal qu'il ne m'aie jamis offert un cadeau ou quoi que ce soit(ni mon anniv, nouvel an, st valentin..), sachant qu'il me dit qu'il m'aime et tout, avec mes ex dans mes relations à distnce je recevais toujours des petites attentions des cadeaux surprise etc , surtout qu'il a mon adresse .
je me méfie car parmi mes conditions c'est qu'un homme soit généreux, hors de question pour moi de tomber sur un avare, surtout que celui là travaille et tout mais il ne s'investit pas et me dit qu'il veut qu'on soit en couple même si on ne s'est jamais vu.vous en pensez quoi svp
4 mars 2021 17:01
Vous vous êtes jamais et tu veux des cadeaux de sa part. Il t'aime sans te voir ?
Y
4 mars 2021 17:02
Salam,

Ben peut-être qu'il ne t'envoie rien juste parce qu'il n'y a pas pensé ou parce que vous n'êtes pas officiellement en couple.
o
4 mars 2021 17:02
oui c'est ce qu'il prétend, genre il m'appelle tout le temps me dit qu'il m'aime beaucoup , je me dit bh normalement un homme aisé qui aime bh il offre des cadeaux non ?
4 mars 2021 17:03
Le mieux ce serait que tu en parles avec lui... Et lui dire clairement ce que tu attends d'un homme avec qui tu comptes partager ta vie... Zen

J'veux pas te décourager, mais un mec qui n'est pas attentionné, c'est pas très bon signe, surtout si il te dit qu'il est fou amoureux de toi.. Les paroles et les actes faut que ça colle !! angry smiley

Kheir insha'Allah !
M
MFL
4 mars 2021 17:04
Mdr tu crois qu’il va en plus envoyer des cadeaux à toute les meufs avec qui ils parlent sur le net???

Mais c’est pas possible que vous soyez autant naïve Sobhanallah !