Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avantages de la polygamie
A
30 août 2021 17:41
Salam,

Je sais ce que vous allez dire, vous êtes déjà convaincu(e)s et complétement ouvert(e)s à la polygamie.

Rien de plus facile que de prêcher des convaincu(e)s.

Il n'en demeure pas moins que j'ai estimé nécessaire de lister quelques avantages de la polygamie pour les femmes.

Pour les hommes, c'est un gouffre financier, on va pas se mentir.

Mais pour les femmes, c'est très avantageux :

1- Se débarrasser du lourdaud
Votre mari chéri, une fois que vous vous en lasserez, vous serez bien heureuse de pas l'avoir dans vos sandales une partie de la semaine

2- Vous sublimer
Etant en concurrence avec d'autres femmes, vous saurez relever le goût du challenge et être toujours au top. En particulier dans le quadritype ménage, repassage, maquillage, cuisinage

3- Casser la routine
Une semaine à voir la même tronche, c'est quand même lassant à la fin.
En étant seule, vous aurez la possibilité de vous retrouver avec vous-même et de réfléchir (avouez que ça ne vous arrive pas souvent)

4- De nouvelles amitiés
Et si les co-épouses devenaient vos amis, vous pourrez peut être envisager de faire un camping en groupe : tarif préférentiel. Attention aux balades seules en forêt, la nuit.

5- Des armes de dissuasion massive
On dit que le meilleur ami de l'homme est le chien ... et que son meilleur ennemi est sa belle-mère.
Que dire quand monsieur a plusieurs belle-mère : cela vous ouvre des possibilités d'alliances et de guerre froide si monsieur vous refuse votre Thermomix.

#ChooseYourGame
'
30 août 2021 17:42
Selem

Prk vous forcez avec la polygamie ? Y'a tellement de sujets plus intéressants.. le covid par exemple grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
30 août 2021 17:44
Salam,

Les hommes sont plus à risque d'hospitalisation et de décès pour Covid-19 que les femmes, multiplié respectivement par 1,4 et 2,1.

[sante.journaldesfemmes.fr] -homme-femme-personnalite-reanimation-deces-jeunes/

Moins d'hommes, plus de femmes. Si on peut rendre service.
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Prk vous forcez avec la polygamie ? Y'a tellement de sujets plus intéressants.. le covid par exemple grinning smiley
D
30 août 2021 17:46
Salam

Donc si je résume la polygamie rime avec de nouvelles amies, une vie plus free et un mari plus gentil ?

ptdr la bonne blague ptdr
s
30 août 2021 17:49
lol se challenger, comme si le but de notre vie était de vous plaire

aller bouge de là
30 août 2021 17:51
Des pop corn pour Pierre Richard svp
Citation
Pierre Rachid a écrit:
Salam,

Je sais ce que vous allez dire, vous êtes déjà convaincu(e)s et complétement ouvert(e)s à la polygamie.

Rien de plus facile que de prêcher des convaincu(e)s.

Il n'en demeure pas moins que j'ai estimé nécessaire de lister quelques avantages de la polygamie pour les femmes.

Pour les hommes, c'est un gouffre financier, on va pas se mentir.

Mais pour les femmes, c'est très avantageux :

1- Se débarrasser du lourdaud
Votre mari chéri, une fois que vous vous en lasserez, vous serez bien heureuse de pas l'avoir dans vos sandales une partie de la semaine

2- Vous sublimer
Etant en concurrence avec d'autres femmes, vous saurez relever le goût du challenge et être toujours au top. En particulier dans le quadritype ménage, repassage, maquillage, cuisinage

3- Casser la routine
Une semaine à voir la même tronche, c'est quand même lassant à la fin.
En étant seule, vous aurez la possibilité de vous retrouver avec vous-même et de réfléchir (avouez que ça ne vous arrive pas souvent)

4- De nouvelles amitiés
Et si les co-épouses devenaient vos amis, vous pourrez peut être envisager de faire un camping en groupe : tarif préférentiel. Attention aux balades seules en forêt, la nuit.

5- Des armes de dissuasion massive
On dit que le meilleur ami de l'homme est le chien ... et que son meilleur ennemi est sa belle-mère.
Que dire quand monsieur a plusieurs belle-mère : cela vous ouvre des possibilités d'alliances et de guerre froide si monsieur vous refuse votre Thermomix.

#ChooseYourGame
A
30 août 2021 17:51
Salam,

Mari plus gentil je sais pas, surtout ne pas l'embêter quand il consulte son solde.

Citation
Diurne a écrit:
Salam

Donc si je résume la polygamie rime avec de nouvelles amies, une vie plus free et un mari plus gentil ?

ptdr la bonne blague ptdr
D
30 août 2021 17:52
Tqt pour faire flamber la cb on est là ptdr
Citation
Pierre Rachid a écrit:
Salam,

Mari plus gentil je sais pas, surtout ne pas l'embêter quand il consulte son solde.
A
30 août 2021 17:52
Alors, j'ai bougé
J'ai dû m'en aller
Partir, bifurquer
J'ai dû m'évader
J'ai dû m'enfuir
J'ai dû partir
J'ai dû m'éclipser
J'ai dû me camoufler
J'ai dû disparaître
Pour réapparaître

Citation
sorehya a écrit:
lol se challenger, comme si le but de notre vie était de vous plaire

aller bouge de là
'
30 août 2021 17:53
Encore faudrait il qu'ils ne donnent pas tout leur fric à leur daronne Ill

Les fils à moman.
Citation
Diurne a écrit:
Tqt pour faire flamber la cb on est là ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
30 août 2021 17:54
Compte joint je me commande une deuxieme carte en screed en changeant le code ptdr

Citation
☀️ a écrit:
Encore faudrait il qu'ils ne donnent pas tout leur fric à leur daronne Ill

Les fils à moman.
a
30 août 2021 17:55
je me demande dans quel monde de rentiers vivent certains

juste en allant travailler normalement, on voit la tête du lourdaud trois heures par jour au max et quand tu déduis les deux heures de internet/télé/jeux vidéos de monsieur (et ménage/repas/enfants pour madame), on se croise peu finalement
6
30 août 2021 17:55
Pierre Richard président ! Pierre Richard président ! Pierre Richard président !

Allez..allez..allez Pierre Richaaaaard..Pierre Richaaard…
Vol de nuit
'
30 août 2021 17:56
Ptdrr moi y'a pas de compte joint. Il se demerde avec sa daronne ?
Citation
Diurne a écrit:
Compte joint je me commande une deuxieme carte en screed en changeant le code ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 août 2021 17:57
Soyons fous jusqu’au bout! La polygamie représente un intérêt lorsqu’on part de l’idée que l’homme représente un portefeuille, un géniteur et rien d’autre. Question amour et respect, il faudrait repasser! Moins on a son souteneur sur le dos, mieux on se porte, en effet...
D
30 août 2021 17:58
Je sais pas je suis pour le compte perso et joint je vais aps contrôler ce qu il fair de son fric une fois toutes les charges et les sous à mettre de cote payer il peut faire ce qu il veut du reste
Citation
☀️ a écrit:
Ptdrr moi y'a pas de compte joint. Il se demerde avec sa daronne ?
H
30 août 2021 17:59
ptdrptdr

Les réponses m'ont faire rire


Ayons pitié de ces pauvres femmes sauvons les de leurs celibats ptdr


La première te dira tu es tout à moi

La seconde te dira tu es tout à moi

Les 2 pourront t'envoyer aussi en prison


Sérieusement très peu de femmes sont affirmative avec le coran et la sounnah


C'est un terrain mine même si qui s'y frotte si pique


Un sacre challenge la polygamie ceux qui y arrivent bravo mais c'est pas du tout facile car legalite est une condition

Sinon tu seras recussite ton flanc de travers.
A
30 août 2021 18:00
Je savais bien que tu serais partante
Citation
nana d'enfer a écrit:
Soyons fous jusqu’au bout! La polygamie représente un intérêt lorsqu’on part de l’idée que l’homme représente un portefeuille, un géniteur et rien d’autre. Question amour et respect, il faudrait repasser! Moins on a son souteneur sur le dos, mieux on se porte, en effet...
6
30 août 2021 18:00
Tu es nommée première ministre de Pierre Richard
Tu es intelligente du gros orteil, ça se voit et.. sens?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Soyons fous jusqu’au bout! La polygamie représente un intérêt lorsqu’on part de l’idée que l’homme représente un portefeuille, un géniteur et rien d’autre. Question amour et respect, il faudrait repasser! Moins on a son souteneur sur le dos, mieux on se porte, en effet...
Vol de nuit
A
30 août 2021 18:01
Et si tu travaillais avec monsieur ?
Citation
amirene a écrit:
je me demande dans quel monde de rentiers vivent certains

juste en allant travailler normalement, on voit la tête du lourdaud trois heures par jour au max et quand tu déduis les deux heures de internet/télé/jeux vidéos de monsieur (et ménage/repas/enfants pour madame), on se croise peu finalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook