Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avantage et inconvenient
d
1 août 2013 12:46
Pour un non rebeu : elle ne lui parlera pas de mariage donc pas de pression sera ultra naturelle , elle aurait honte d'être coincée donc se lâchent avec lui , si il lui fait des coup de crasse elle ne dira rien dira que c'est normal c'est pas un musulman et personne ne saura ce que jai fait je mettai ça sur le compte de l'erreur c'est pour ma conscience .elle ne se méfiera pas de lui . et elle se défendra de dire quelle a tjs été avec un musulman même si c'est pas le cas . Elle sait que c'est temporaire ces relations et puis c'est fait ds le discrétion la plus totale . Des quil aura bien profiter d'elles elle va qd même lui demander si y'a moyen quils se convertissent elle a peur qu'il le quitte elle va essayer de lui donner des petits cours mais bon la coucherie continue bien sur !!

Pour un rebeu : ta droit des le début au mariage , tu as droit à l'effet inverse très timide très méfiante et puis toute ces question qu'on nous pose :
- le voile c'est obligatoire pour toi
- est ce que tu me laisse travailler
- ru me laissera sortir avec mes copines
- tu va me bloquer plus tard ?
- tu va me prendr pour une Binoche plus tard ?
- tu me laissera s'habiller comment ?
- tu me laissera avoir des amis mec ?
Et j'en passe ta envi de lui dire est ce qu'on a une tête à te bloquer chez toi fait ce que tu ve mais tant que tu va pas en boîte ou tas des amis mec ?
Et qd tu est très gentille attentionné pour elle c'est " un miracle pour un rebeu " alors quil t'en a plein ds ce cas .
Et entre tous les principe du début et à la fin tu tas une chance sur deux qu'elle était ds la retenue quelle à envi de se lâcher mais elle attend le bon moment Pfff de l'hypocresie .Un rebeu qui couche avec c'est bien sur lui le fautif elle non et il est en tord bien évidemment et bien sur lui il s'en prendra plein la gueule !!. Bien entendu c'est haram avec. " un rebeu "


Ds le premiers cas ils sont très à l'aise elle ne leur demande rien mais ds l'autre cas tu as une pression tu dois être à la hauteur elle cherche du serieu qd c'est un rebeu et qd c'est un non rebeu ça se lâche en dautre terme avec les arbiate tout est une question d'origine elle se comportera différemment .
1 août 2013 12:52
J'ai rien compris tu peux faire une synthèse ?
1 août 2013 12:54
mdrrrr
tes srx la? si oui te mari pas toi! reste avec maman et papa!
tu vas la rendre ouf ta meuf!
N
1 août 2013 12:56
salam,

quel est le but de ce post?
1 août 2013 13:01
Citation
Noraaa3 a écrit:
salam,

quel est le but de ce post?

salam
il ft ce post dans le but de rabaisser les maghrebines! je me demande si lui meme est maghrebins!
d
1 août 2013 13:01
Citation
Noraaa3 a écrit:
salam,

quel est le but de ce post?
Je te résume :
tout est une question dorigine avec une arbiate !!!! Les rebeux qui ne resemble pa à des rebeux le confirme très bien qd il disent qu'ils sont rebeu la te parle serieu et qd il dit autre chose la elle se lâche et eux lui disent est ce que c'est grâce si je mange du porc ? Non , est ce que ça te dérange si je suis pas musulman ? Non !!
1 août 2013 13:06
je reste sans commentaire car ce sont des sujets qui me dépassent , les maghrebins , maghrebines , a force de se suivre et de se tirer les pattes on est resté les derniers de ce monde , saha ftourkoum
D
1 août 2013 13:22
Sbah Lillah


tu peux pas te concentrer sur ta life ? Comme par ex t'as pas le projet d'acheter des terrains au bled ? Aider tes parents à les faire partir à la Mecque s'ils y ont jamais allés?

T'as pas des projets ambitieux à ton taff? Où des envies de créer un business? De voyager ? Tu réfléchis à acheter une baraque quelque part pour y élever tes enfants ?

Y a vraiment que les maghrébines qui occupent ton cerveau ? Rassure moi que non .

Si t'es obsédé par les maghrébines au point de créer des post pour répandre la médisance, c'est toi qui prendra les dounoub de tous ceux et celles qui viendront ici déverser de mauvaises paroles.
K
1 août 2013 13:34
Citation
Merouane75 a écrit:
je reste sans commentaire car ce sont des sujets qui me dépassent , les maghrebins , maghrebines , a force de se suivre et de se tirer les pattes on est resté les derniers de ce monde , saha ftourkoum


Salam


+111111111111
1 août 2013 13:34
Citation
Tzizwith a écrit:
Sbah Lillah


tu peux pas te concentrer sur ta life ? Comme par ex t'as pas le projet d'acheter des terrains au bled ? Aider tes parents à les faire partir à la Mecque s'ils y ont jamais allés?

T'as pas des projets ambitieux à ton taff? Où des envies de créer un business? De voyager ? Tu réfléchis à acheter une baraque quelque part pour y élever tes enfants ?

Y a vraiment que les maghrébines qui occupent ton cerveau ? Rassure moi que non .

Si t'es obsédé par les maghrébines au point de créer des post pour répandre la médisance, c'est toi qui prendra les dounoub de tous ceux et celles qui viendront ici déverser de mauvaises paroles.


+100000 je suis totalement d'accord!
le mec il a pas de vie!
1 août 2013 13:35
@Tzizwith : +1000000000000000
Barak ALLAH ou fik !
c
1 août 2013 13:42
euhhhhhhhh je sais as sur qui tu es tombé pour raconter ces betises mais je^pense que ca en concerne que 5 pour cent des filles.

perso j ai jamais poser ces questions à mon mari et elles ne m'ont jamais traversé l'esprit.
N
1 août 2013 13:42
salam,

et y a des maghrebinne mashallah, qui ont tout pour rendre un homme heureux.
Faut de tout pour faire un monde ! Tu devrais plutôt changer tes fréquentations
D
1 août 2013 13:55
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@Tzizwith : +1000000000000000
Barak ALLAH ou fik !

salam

wa fiki BarakAllah.
c
1 août 2013 14:06
Citation
desole59 a écrit:
- tu me laissera s'habiller comment ?
.
tu a parlé avec ton accent?
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
Y
1 août 2013 14:20
Mdrrr tu dois t'ennuyer dans ta vie c'est pas possible!
w
1 août 2013 14:28
Plutôt que de faire de la psychologie à 2 balles (et encore c'est cher payé), vas prendre des cours d'orthographe...
d
1 août 2013 14:51
Citation
Tzizwith a écrit:
Sbah Lillah


tu peux pas te concentrer sur ta life ? Comme par ex t'as pas le projet d'acheter des terrains au bled ? Aider tes parents à les faire partir à la Mecque s'ils y ont jamais allés?

T'as pas des projets ambitieux à ton taff? Où des envies de créer un business? De voyager ? Tu réfléchis à acheter une baraque quelque part pour y élever tes enfants ?

Y a vraiment que les maghrébines qui occupent ton cerveau ? Rassure moi que non .

Si t'es obsédé par les maghrébines au point de créer des post pour répandre la médisance, c'est toi qui prendra les dounoub de tous ceux et celles qui viendront ici déverser de mauvaises paroles.

Tu dis ça qu'aux mec ? Qd c'est des fille qui pollue ici y'a pas de souci qd elles viennent insulter et faire leur propagande métissage la ru ne leur dis pa va voir ailleurs
Y
1 août 2013 15:01
C'est d'la bombe le métissage ! lol
c
1 août 2013 15:06
en gros elle reflete vos attentes car vous voulez mine de rien entendre ce discourt .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook