Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avantage et inconvenient
b
2 août 2013 15:05
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
T'es accepté, jtaime bien toi !
Ca va Sha Sha la guerrière maori?

yeaaah tanpis pour ceux qui voient le métissage d un mauvais oeil
je suis partisane de l ouverture d esprit et le partage

hamdoullah ca va et toi le guerrier tounsi ?

PS plus je te lis plus je me dis que tu es vraiment différent des mentalités ici , tu te prends pas la tete et tu te meles de la vie de personne , je vais te donner le trophé du mec le plus cool de yabiladi grinning smiley
C'est marrant c'est décerné par une fille les même qui font des critique , et les fille ici sont ouverte d'esprit ? Tu parles elles pensent tout connaître avoir la science infuse sur tout leur opinion est une vérité absolu franchement vous devriez postuler au paradis avec un cv comme ça vous êtes tellement parfaite mais juste en apparence c'est pas un hasard que les fille rebeue disent " les filles sont fausses et d'une hypocrisie très élèvé" !!!!!!! Respect juste eu vrai maghrebine les autres vous êtes une imposture qui utilise la religion et dénigre de façon subtil les maghrebin et qui propage de façon intensive et excessive des valeur de métissage !!!

Hé mais dit moi Sois tu t'es pris un rateau de la part d'une a3rbia très bizarre soit ta ville est bondé de dégueulasse mais sa te donne pas le droit de mettre toute les maghrebines dans le même panier surtout si t'es un maghrebin tu devrait avoir honte de salir tes soeurs, pourquoi on autant jamais parler des pakistanaises,des turc ou autre? Parceque contrairement à certain maghrebins eux ne dévoilent pas les péchés de leur soeur et ne salissent pas l'ensemble des pakistanaises ou autres pour quelques femmes qui "jouent avec leur jeunesse" mais ta raison dévoile leur péché et tu verras si Allah le jour du jugement dévoilera tes péchés ou les cachera comme ta caché les péchés des autres (ironique biensur).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/13 15:06 par lina'oum'camélia.
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
d
2 août 2013 17:11
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
T'es accepté, jtaime bien toi !
Ca va Sha Sha la guerrière maori?

yeaaah tanpis pour ceux qui voient le métissage d un mauvais oeil
je suis partisane de l ouverture d esprit et le partage

hamdoullah ca va et toi le guerrier tounsi ?

PS plus je te lis plus je me dis que tu es vraiment différent des mentalités ici , tu te prends pas la tete et tu te meles de la vie de personne , je vais te donner le trophé du mec le plus cool de yabiladi grinning smiley
C'est marrant c'est décerné par une fille les même qui font des critique , et les fille ici sont ouverte d'esprit ? Tu parles elles pensent tout connaître avoir la science infuse sur tout leur opinion est une vérité absolu franchement vous devriez postuler au paradis avec un cv comme ça vous êtes tellement parfaite mais juste en apparence c'est pas un hasard que les fille rebeue disent " les filles sont fausses et d'une hypocrisie très élèvé" !!!!!!! Respect juste eu vrai maghrebine les autres vous êtes une imposture qui utilise la religion et dénigre de façon subtil les maghrebin et qui propage de façon intensive et excessive des valeur de métissage !!!

Hé mais dit moi Sois tu t'es pris un rateau de la part d'une a3rbia très bizarre soit ta ville est bondé de dégueulasse mais sa te donne pas le droit de mettre toute les maghrebines dans le même panier surtout si t'es un maghrebin tu devrait avoir honte de salir tes soeurs, pourquoi on autant jamais parler des pakistanaises,des turc ou autre? Parceque contrairement à certain maghrebins eux ne dévoilent pas les péchés de leur soeur et ne salissent pas l'ensemble des pakistanaises ou autres pour quelques femmes qui "jouent avec leur jeunesse" mais ta raison dévoile leur péché et tu verras si Allah le jour du jugement dévoilera tes péchés ou les cachera comme ta caché les péchés des autres (ironique biensur).

Tes rappel s'adresse aux mec ce serait une fille tu parlerai même pas ainsi alors c'est bon tes rappel sont dirigés vers les mec , les meuf sont exempté les seuls qui ont insultés ici ce sont des filles .les vrai hypocrite se sont les meuf " y'a que dieu qui me juge" mais ça ça veut dire en bon français c'est Un bouclier magique elle font des connerie mais fait se taire mdr c'est pas ça un musulman ou une musulmanne !!!
S
2 août 2013 19:05
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
T'es accepté, jtaime bien toi !
Ca va Sha Sha la guerrière maori?

yeaaah tanpis pour ceux qui voient le métissage d un mauvais oeil
je suis partisane de l ouverture d esprit et le partage

hamdoullah ca va et toi le guerrier tounsi ?

PS plus je te lis plus je me dis que tu es vraiment différent des mentalités ici , tu te prends pas la tete et tu te meles de la vie de personne , je vais te donner le trophé du mec le plus cool de yabiladi grinning smiley
C'est marrant c'est décerné par une fille les même qui font des critique , et les fille ici sont ouverte d'esprit ? Tu parles elles pensent tout connaître avoir la science infuse sur tout leur opinion est une vérité absolu franchement vous devriez postuler au paradis avec un cv comme ça vous êtes tellement parfaite mais juste en apparence c'est pas un hasard que les fille rebeue disent " les filles sont fausses et d'une hypocrisie très élèvé" !!!!!!! Respect juste eu vrai maghrebine les autres vous êtes une imposture qui utilise la religion et dénigre de façon subtil les maghrebin et qui propage de façon intensive et excessive des valeur de métissage !!!


oooh iiih ahaha et toi penses tu qu avec ta langue aiguisée et tes critiques sur les femmes , tu peux postuler au Paradis ?
copie collé un commentaire ou je me suis décernée comme une femme parfaite ?
tu es un traumatisé de la vie des femmes de la gente féminine des origines du métissage et blablabla

j ai fais de nombreux efforts avec toi mais j en ai franchement marre , on dirait que tu as avalé une cassette que tu remets sans cesse en boucle

l hypocrisie n est pas spécifique a la femme maghrébine mais a l etre humain
on a vraiment des cas sur yabiladi ou a part un psychiatre , on ne peut plus rien en tirer

Bye
Y
2 août 2013 19:35
Mdrrrr merci pour ce prix, je suis grandement touché !
Je souhaite remercier, ma brebis, mon chameau, marge simpson et Gulliver!

Plus sérieusement, plus tu répondras, plus tu donneras d'importance à ses dires, y parait que l'indifférence est une arme de haut voltige sur un forum.

Keep coool les geeeens !
d
2 août 2013 20:17
Citation
YayaS a écrit:
Mdrrrr merci pour ce prix, je suis grandement touché !
Je souhaite remercier, ma brebis, mon chameau, marge simpson et Gulliver!

Plus sérieusement, plus tu répondras, plus tu donneras d'importance à ses dires, y parait que l'indifférence est une arme de haut voltige sur un forum.

Keep coool les geeeens !
Arrête de jouer le bon ...........zahma
2 août 2013 20:35
YayaS : c'est le Best des Best de Yabi.
Je lui décerne également la palme d'or de l'intelligence !!!
Y
2 août 2013 20:46
Citation
desole59 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Mdrrrr merci pour ce prix, je suis grandement touché !
Je souhaite remercier, ma brebis, mon chameau, marge simpson et Gulliver!

Plus sérieusement, plus tu répondras, plus tu donneras d'importance à ses dires, y parait que l'indifférence est une arme de haut voltige sur un forum.

Keep coool les geeeens !
Arrête de jouer le bon ...........zahma

De jouer le bon?
Mdrrrrr

T'as un pete au casque mon pote.
C'est qu'à choisir jprefere shalya a toi. C'est ma pote.
S
2 août 2013 23:12
Citation
YayaS a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Mdrrrr merci pour ce prix, je suis grandement touché !
Je souhaite remercier, ma brebis, mon chameau, marge simpson et Gulliver!

Plus sérieusement, plus tu répondras, plus tu donneras d'importance à ses dires, y parait que l'indifférence est une arme de haut voltige sur un forum.

Keep coool les geeeens !
Arrête de jouer le bon ...........zahma

De jouer le bon?
Mdrrrrr

T'as un pete au casque mon pote.
C'est qu'à choisir jprefere shalya a toi. C'est ma pote.

Merci Yayas yawning smiley

tain il y a un certains nombres de yabis hommes qui sont fatiguants a la longue avec leur interprétation
non mais laisses lol ils ont cru qu on détestait tout les hommes maghrébins , ce sont eux qu on fuit et déteste avec leur mentalité
d
3 août 2013 01:05
Citation
YayaS a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Mdrrrr merci pour ce prix, je suis grandement touché !
Je souhaite remercier, ma brebis, mon chameau, marge simpson et Gulliver!

Plus sérieusement, plus tu répondras, plus tu donneras d'importance à ses dires, y parait que l'indifférence est une arme de haut voltige sur un forum.

Keep coool les geeeens !
Arrête de jouer le bon ...........zahma

De jouer le bon?
Mdrrrrr

T'as un pete au casque mon pote.
C'est qu'à choisir jprefere shalya a toi. C'est ma pote.

Miskin il fait le bon pour essayer de chopper des filles t la seul qui vient casser la tête chez les mecs je sauts que j'ai raison en parlant de ces fille mais bon j'ai compris en faites pkoi tu vien jouer le chevalier!!
Y
3 août 2013 19:39
Salam,

Eukéé t'as raison, si ca te fait plaisir.
Par contre, si t'as encore quelques choses à me dire passe en mp, j'ai pas l'habitude de nettoyer mon linge sale en publique.

Merci!
3 août 2013 20:14
@Yayas : trop fort !!!!!! Mdr + 1000000000000000
d
3 août 2013 23:48
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@Yayas : trop fort !!!!!! Mdr + 1000000000000000
pfffff tu te croi pour une sainte !!
4 août 2013 00:04
@desole59 : je ne vois pas le rapport !
Je n'ai jamais dit que j'étais une sainte !
Je suis mi-ange mi-demon .
Je sors mon cote démon uniquement face aux maghrébins indignes.
S
4 août 2013 00:41
Citation
desole59 a écrit:
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@Yayas : trop fort !!!!!! Mdr + 1000000000000000
pfffff tu te croi pour une sainte !!

Laches lui la grappe ! t es un grand rageur ma parole whistling smiley.......grinning smiley
b
31 août 2013 19:56
Citation
desole59 a écrit:
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
T'es accepté, jtaime bien toi !
Ca va Sha Sha la guerrière maori?

yeaaah tanpis pour ceux qui voient le métissage d un mauvais oeil
je suis partisane de l ouverture d esprit et le partage

hamdoullah ca va et toi le guerrier tounsi ?

PS plus je te lis plus je me dis que tu es vraiment différent des mentalités ici , tu te prends pas la tete et tu te meles de la vie de personne , je vais te donner le trophé du mec le plus cool de yabiladi grinning smiley
C'est marrant c'est décerné par une fille les même qui font des critique , et les fille ici sont ouverte d'esprit ? Tu parles elles pensent tout connaître avoir la science infuse sur tout leur opinion est une vérité absolu franchement vous devriez postuler au paradis avec un cv comme ça vous êtes tellement parfaite mais juste en apparence c'est pas un hasard que les fille rebeue disent " les filles sont fausses et d'une hypocrisie très élèvé" !!!!!!! Respect juste eu vrai maghrebine les autres vous êtes une imposture qui utilise la religion et dénigre de façon subtil les maghrebin et qui propage de façon intensive et excessive des valeur de métissage !!!

Hé mais dit moi Sois tu t'es pris un rateau de la part d'une a3rbia très bizarre soit ta ville est bondé de dégueulasse mais sa te donne pas le droit de mettre toute les maghrebines dans le même panier surtout si t'es un maghrebin tu devrait avoir honte de salir tes soeurs, pourquoi on autant jamais parler des pakistanaises,des turc ou autre? Parceque contrairement à certain maghrebins eux ne dévoilent pas les péchés de leur soeur et ne salissent pas l'ensemble des pakistanaises ou autres pour quelques femmes qui "jouent avec leur jeunesse" mais ta raison dévoile leur péché et tu verras si Allah le jour du jugement dévoilera tes péchés ou les cachera comme ta caché les péchés des autres (ironique biensur).

Tes rappel s'adresse aux mec ce serait une fille tu parlerai même pas ainsi alors c'est bon tes rappel sont dirigés vers les mec , les meuf sont exempté les seuls qui ont insultés ici ce sont des filles .les vrai hypocrite se sont les meuf " y'a que dieu qui me juge" mais ça ça veut dire en bon français c'est Un bouclier magique elle font des connerie mais fait se taire mdr c'est pas ça un musulman ou une musulmanne !!!

Qu'est-ce-que tu en sais que j'aurais pas eu le même discour? Tes capable de lire les pensés des gens maintenant? Je ne te parle pas des conneries des femmes ou des hommes et qui nient leurs bêtises car les hyporites il y en a partout hommes et femmes, ce que j'essaye de dire c'est qu'il est inutile tant pour les hommes que pour les femmes de dévoiler les péchés des autres car personne n'est parfait là vous vous dites wé mais qu'elles font des conneries qu'elles ou qu'ils assument ok je veux bien le concevoir mais est-ce que à toi sa te plairait qu'on dévoile tes péchés? qu'on dévoile les péchés de tous les gars comme toi et en+ de ta même origine, sa te plairait que les gens disent tous les marocains c'est des crasseux? ou je ne sais de quelle origine tu es et même pour les femmes les hommes ne sont pas tous des co*nards hamdoulah, c'est pour sa qu'il ne faut jamais mettre tous les hommes ou femmes d'une telle origine dans un même panier, et dire par exemple si on a connu une maghrebine pas très "bien" dire toutes les maghrebines sont ainsi, tu as a vu la bonne image qui est tout de suite renvoyé c'est triste. Moi j'aime mes origines et je ne tiens pas à ce quelles soient souillés.
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
r
31 août 2013 20:41
les rebeu devienne fou sans les femmes lol
s
1 septembre 2013 02:23
Merouane a raison. je sais mm pas quoi dire de plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook