Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant que Sarko ai ses 3 debats, qu'il reponde aux 10 questions de Mediapart...
p
23 avril 2012 22:03
Mediapart avait invité Nicolas Sarkozy à une émission exceptionnelle, en direct et en vidéo-streaming sur notre site, à la date de son choix avant le premier tour de l’élection. Le président-candidat a refusé. Pourtant, parmi les nombreuses questions que nous souhaitions lui poser, il en est 10 que nous estimons particulièrement importantes pour que les citoyens puissent voter correctement informés. Nous nous permettons donc d’insister en posant publiquement ces questions et en publiant nos échanges de courriels avec l’équipe du candidat UMP.<--break->

1. Vous avez déclaré avoir acquis un appartement sur l’île de la Jatte en 1997 grâce à des prêts contractés auprès de l’Assemblée nationale. Selon votre présentation du montage financier, ils se seraient élevés à 3.530.000 francs. Or l’Assemblée nationale affirme que vous n’avez pris qu’un seul emprunt immobilier à cette époque, de 1.680.000 francs. Avez-vous réellement payés le 1,85 million de francs manquant ? Si oui, comment ?

2. Dans son journal intime, à la date du 26 avril 2007, le photographe François-Marie Banier prête ses propos à Liliane Bettencourt : « De Maistre me dit que Sarkozy demande encore de l’argent ». Le même jour, 400.000 euros sont retirés en espèces des comptes suisses cachés de la milliardaire. Avez-vous demandé de l’argent aux époux Bettencourt dans l’entre-deux tours de l’élection présidentielle de 2007 ?
suite de l article
h
23 avril 2012 22:19
T'inquiètes, il n'aura pas à répondre aux 10 questions entre les deux tours mais après le six mai sûrement devant un juge
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même c'est sagesse supérieure.
a
24 avril 2012 00:23
Salam,

- [elections.lefigaro.fr]

«C'était un caprice de faire trois débats dans la primaire socialiste?» a riposté Xavier Bertrand [auto-censure]. Pour le ministre du Travail, les finalistes de la présidentielle pourraient utilement s'expliquer sur le droit de vote des étrangers extracommunautaires aux élections locales, ou sur le contexte international, «car la France n'est pas une île».

Profiter des "débats" demandés pour séduire l'électorat du FN... [auto-censure}

- « De Maistre me dit que Sarkozy demande encore de l’argent ». Le même jour, 400.000 euros sont retirés en espèces des comptes suisses cachés de la milliardaire.

Il va jusqu'à voler les petites vieilles. - celui-là, il faut le mettre dans une prison américaine.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/04/12 16:31 par abde12.
a
24 avril 2012 20:51
Salam,

Si prévisible. Toute la fièvre, toute l'excitation d'un esclave qui veut (encore! Constante de cette configuration particulière d'affects) le pouvoir, la puissance. Tout est bon pour y arriver; flatteries, mensonges, humiliation de soi, hypocrisies,... En fait, ses ressources, il les puise dans son monde intérieur, son coeur. Pas s'attendre donc à autres dispositions que celles-ci.

Sarkozy, poursuivant sa campagne tambour battant, juge Le Pen "légitime"

[www.google.com]

Cette typologie n'apporte jamais la baraka.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/12 20:51 par abde12.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook