Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant un au revoir2
E
6 mars 2019 20:13
Salut et paix sur vous,
En espérant avoir de nouvelle réaction sur ma question d’hier:

Quel sont les miracles que Dieu a fait don au prophète Mohammed sws et a sa communauté comme preuve pour l’humanite ?

Puissez-vous passer une belle Soirée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/19 08:18 par Esprit-Rebel.
6 mars 2019 20:30
Salam,
Shalom,
Paix et Salut ...


Rien que le fait que tu puisses tapoter ta question avec tes doigts ou la dicter avec ta bouche Est.


Alors il y a plus de 1400 ans tu penses bien que les gens étaient bien plus connectés avec ce qui Est ...

Ta question n'a aucun sens , c est une sorte d' Inversion des valeurs smoking smiley
Ça me fait penser aux Black Friday...Consomne ...Voyelle ....grinning smiley

Ceci dit les religieux assermentés et atitres ne tarderont pas a te répondre grinning smiley
Citation
Esprit-Rebel a écrit:
Salut et paix sur vous,
En espérant avoir de nouvelle réaction sur ma question d’hier:

Quel sont les miracles que Dieu a fait don au prophète Mohammed sws et a sa communauté comme preuve pour l’humanite ?

Puisses vous passer une belle Soirée.
A
6 mars 2019 20:30
Salut.
La plus grande preuve de la prophétie de notre prophète ( que la paix et le salut soit sur lui ) est le coran. Contrairement aux autres prophètes dont le miracle s’est arrêté dans le temps, le notre restera jusqu’à ce que Allah le très haut décidera de lever le coran à lui.
Citation
Esprit-Rebel a écrit:
Salut et paix sur vous,
En espérant avoir de nouvelle réaction sur ma question d’hier:

Quel sont les miracles que Dieu a fait don au prophète Mohammed sws et a sa communauté comme preuve pour l’humanite ?

Puisses vous passer une belle Soirée.
S
6 mars 2019 20:37
Je pense ( je demande le pardon d'Allah si je me trompe).

D'après mes connaissances:
-le Coran ( et oui il c'est un miracle) parce que on n'y trouve énormément de choses scientifique a l'intérieur et en plus on remarque que pour chaque mots et son contraire, ils apparaisse autant de fois dans le coran. je me souvient plus du chiffre exacte, par exemple le mot enfer apparait 50 et le mots paradis également. ( c'est un exemple).

Ensuite Allah a permit au prophète Mohammed de coupé la lune en deux, fessant apparaitre deux morceau distinct de la lune dans le ciel. Et tous le monde pouvait le voire a ce moment, il suffisait de lever la tète.

Ensuite je peux te dire que le fait que le prophète soit rentrer a la Mecque vainqueur, avec une grande armée, faire tomber les idoles, la restauration de la vérité et l'effacement du mensonge.
C'est déjà très grand.

Il y a des miracles et des preuves de l'existence d'Allah dans toute sa création.

Il y a aussi la réalisation des signes annonciateur qui se sont pour la plupart réaliser.
6 mars 2019 21:09
C est fou tout de même ...

Les Creationistes doivent apporter des Preuves ...

Les ...... Exigent des preuves .....

Inversion des valeurs


PS : oublions Al Islam
Parlons de Moïse,
Parlons du Jésus .

Remontons donc aux sources ...

Quelles étaient leur preuve..
Pourquoi Toujours placer Al Islam sur le barbecue mouillé en pleine Été et lui faire porter le chapeau haut de forme perplexe

j'ai une question Posteur,

Partant du principe que Al Islam inclue les Révélations antérieures à Muhammad .

Ou Pas d 'ailleurs ... Oublions Al Islam.

Quelles étaient les preuves et miracles que Moïse a apporté a l'Humanite.... perplexe
6 mars 2019 21:57
Salut esprit rebel,

je n'ai pas de meilleure réponse que ce qui a été apporté sur ton post de hier.. j'attends de connaître le verdict.

Dommage que tu t'en ailles après ça :-(
o
6 mars 2019 22:58
oui il fallait pas qu il parte doit rester pour savoir bco sur la religion l islam et sunnah
c est tres important ...

Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut esprit rebel,

je n'ai pas de meilleure réponse que ce qui a été apporté sur ton post de hier.. j'attends de connaître le verdict.

Dommage que tu t'en ailles après ça :-(
o
6 mars 2019 23:02
le prophete a coupe la lune en deux ?? j ai jamais entendu ca ..non c est faux
peut etre tu veux dire le voyage nocturne du prophete au 7ieme ciel
voir ce lien ouvre le sur une page merci
www.islamqa.info/fr/answers/60288
Citation
Laplumed'or a écrit:
Je pense ( je demande le pardon d'Allah si je me trompe).

D'après mes connaissances:
-le Coran ( et oui il c'est un miracle) parce que on n'y trouve énormément de choses scientifique a l'intérieur et en plus on remarque que pour chaque mots et son contraire, ils apparaisse autant de fois dans le coran. je me souvient plus du chiffre exacte, par exemple le mot enfer apparait 50 et le mots paradis également. ( c'est un exemple).

Ensuite Allah a permit au prophète Mohammed de coupé la lune en deux, fessant apparaitre deux morceau distinct de la lune dans le ciel. Et tous le monde pouvait le voire a ce moment, il suffisait de lever la tète.

Ensuite je peux te dire que le fait que le prophète soit rentrer a la Mecque vainqueur, avec une grande armée, faire tomber les idoles, la restauration de la vérité et l'effacement du mensonge.
C'est déjà très grand.

Il y a des miracles et des preuves de l'existence d'Allah dans toute sa création.

Il y a aussi la réalisation des signes annonciateur qui se sont pour la plupart réaliser.
E
7 mars 2019 08:18
Salut AbdelMalik,

Merci pour ta participation.

Puisse Dieu te récompenser pour cela
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Salut.
La plus grande preuve de la prophétie de notre prophète ( que la paix et le salut soit sur lui ) est le coran. Contrairement aux autres prophètes dont le miracle s’est arrêté dans le temps, le notre restera jusqu’à ce que Allah le très haut décidera de lever le coran à lui.
E
7 mars 2019 08:24
Jolie Pseudo,

Permet moi une réponse légèrement dur en mot, à ta façon,
Et je l’espère avec l’aide de Dieu plus mesuré et précis.

Je crains que tu ne juges que trop vite le sens ou les valeurs d’une chose qui t’es visiblement encore inconnu.

Soit présent pour ma réponse à cette question s’il te plaît.
Si Dieu le veut,
En te remerciant d’avoir contribuer à la question qui habite mon cœur depuis quelque temps.


Citation
Printemps Hivernal a écrit:
Salam,
Shalom,
Paix et Salut ...


Rien que le fait que tu puisses tapoter ta question avec tes doigts ou la dicter avec ta bouche Est.


Alors il y a plus de 1400 ans tu penses bien que les gens étaient bien plus connectés avec ce qui Est ...

Ta question n'a aucun sens , c est une sorte d' Inversion des valeurs smoking smiley
Ça me fait penser aux Black Friday...Consomne ...Voyelle ....grinning smiley

Ceci dit les religieux assermentés et atitres ne tarderont pas a te répondre grinning smiley
E
7 mars 2019 08:38
Paix sur toi,

Une sœur (Nuits-éclairées) a effectivement rapporté l’histoire de cette fameuse lune qui se coupa à travers un Hadith de Sahih Boukhari.

Cette histoire n’apparait pas dans le Coran, non?Si
j’ai bonne mémoire dans le Coran il est dit que,Dieu exalté soit-il ne « voudrait » plus donner ce genre de signe. (Miracle).

Corrigez moi si je me trompe?

Il est évident qu’il y a des signes de Dieu en toute chose de sa création, des miracles hélas, c’est tout autre.

Vous vous doutez bien qu’il y aurait pas autant de non croyant dans le cas contraire.

Libre à vous de vous mentir à vous même sur le qualificatif de Miracle concernant le Livre du Coran.
Prodige restera le mot le plus juste pour le définir, et ne pensez pas que c’est une question de foi.
La justesse des mots est seulement très importante même dans de légère phrase.


Merci d’avoir contribué La plume d’Or et rapellez à travers le Hadith de la lune « fendu » en deux, ce qui serait potentiellement plus considéré comme un miracle, bien qu’encore trop faible.


Citation
Laplumed'or a écrit:
Je pense ( je demande le pardon d'Allah si je me trompe).

D'après mes connaissances:
-le Coran ( et oui il c'est un miracle) parce que on n'y trouve énormément de choses scientifique a l'intérieur et en plus on remarque que pour chaque mots et son contraire, ils apparaisse autant de fois dans le coran. je me souvient plus du chiffre exacte, par exemple le mot enfer apparait 50 et le mots paradis également. ( c'est un exemple).

Ensuite Allah a permit au prophète Mohammed de coupé la lune en deux, fessant apparaitre deux morceau distinct de la lune dans le ciel. Et tous le monde pouvait le voire a ce moment, il suffisait de lever la tète.

Ensuite je peux te dire que le fait que le prophète soit rentrer a la Mecque vainqueur, avec une grande armée, faire tomber les idoles, la restauration de la vérité et l'effacement du mensonge.
C'est déjà très grand.

Il y a des miracles et des preuves de l'existence d'Allah dans toute sa création.

Il y a aussi la réalisation des signes annonciateur qui se sont pour la plupart réaliser.
E
7 mars 2019 08:56
Voilà qu’ici vous me prouvez que vous résonnez.

Je promet de donner une réponse très prochainement, bien que le temps soit relatif à chacun.

Pour l’heure, usé de vos neurone que mon raisonnement puisse mûrir.

Pour ceux qui n’ont pas peur de la vérité, sans commander quiconque et dans un esprit bien guidé.

Je crains n’avoir une longueur d’avance en temps de réflexion sur cette question et vais donc Vous donnez un raccourci:

Ô gens qui raisonnent,

Vous n’avez pas besoin de partir dans un passé si lointain, il y a des signes que l’on peut considérer comme « Miracle », dans un passé « presque » présent, car c’est ainsi que Dieu ramène à lui les plus faibles d’esprit en grand nombre, et, décuple la foi de ceux qui croyaient déjà.

Printemps Hivernal, vous perdez de l’energie en pensant que c’est une inversion de valeur.
Essayez de vous enlevez cela de la tête ne serais que j’usqu’au temps de votre réflexion pour votre prochaine réponse.

Merci d’avoir énormément contribué à ce post à travers votre question.

Paix sur vous.

Citation
Printemps Hivernal a écrit:
C est fou tout de même ...

Les Creationistes doivent apporter des Preuves ...

Les ...... Exigent des preuves .....

Inversion des valeurs


PS : oublions Al Islam
Parlons de Moïse,
Parlons du Jésus .

Remontons donc aux sources ...

Quelles étaient leur preuve..
Pourquoi Toujours placer Al Islam sur le barbecue mouillé en pleine Été et lui faire porter le chapeau haut de forme perplexe

j'ai une question Posteur,

Partant du principe que Al Islam inclue les Révélations antérieures à Muhammad .

Ou Pas d 'ailleurs ... Oublions Al Islam.

Quelles étaient les preuves et miracles que Moïse a apporté a l'Humanite.... perplexe
E
7 mars 2019 08:59
Lol c’est gentil,

C’est un Hadith oui.
Après il faudrait relire le post d’une soeur H’hier pour éclaircir si c’est le prophète qui fait ça, ou, Dieu.
Soyons juste dans les mots.

Prenez soin de vous
Citation
om mounir a écrit:
oui il fallait pas qu il parte doit rester pour savoir bco sur la religion l islam et sunnah
c est tres important ...
E
7 mars 2019 09:05
Bien le bonjour, Antispeciste (lol, je te l’ai jamais dit...
mais le dicton: l’habit ne fait pas le moine.
Te correspond d’une belle façon.)

La sincérité est toujours belle à voir ^~^.

J'espère tout de même garder contact avec certaines personnes, qui peut être auront la réponse à cette question plus tard ou tout simplement car il est plaisant d’echanger ensemble.
Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut esprit rebel,

je n'ai pas de meilleure réponse que ce qui a été apporté sur ton post de hier.. j'attends de connaître le verdict.

Dommage que tu t'en ailles après ça :-(
7 mars 2019 11:15
Paix sur Vous également smiling smiley

Nulle perte d'Energie , Elle est omniprésente et à notre disposition .

grinning smiley
Citation
Esprit-Rebel a écrit:
Voilà qu’ici vous me prouvez que vous résonnez.

Je promet de donner une réponse très prochainement, bien que le temps soit relatif à chacun.

Pour l’heure, usé de vos neurone que mon raisonnement puisse mûrir.

Pour ceux qui n’ont pas peur de la vérité, sans commander quiconque et dans un esprit bien guidé.

Je crains n’avoir une longueur d’avance en temps de réflexion sur cette question et vais donc Vous donnez un raccourci:

Ô gens qui raisonnent,

Vous n’avez pas besoin de partir dans un passé si lointain, il y a des signes que l’on peut considérer comme « Miracle », dans un passé « presque » présent, car c’est ainsi que Dieu ramène à lui les plus faibles d’esprit en grand nombre, et, décuple la foi de ceux qui croyaient déjà.

Printemps Hivernal, vous perdez de l’energie en pensant que c’est une inversion de valeur.
Essayez de vous enlevez cela de la tête ne serais que j’usqu’au temps de votre réflexion pour votre prochaine réponse.

Merci d’avoir énormément contribué à ce post à travers votre question.

Paix sur vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook