Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant de rencontrer un Homme c'est obligé galérer ?
S
15 décembre 2019 11:10
Tu as aidé le boulanger à pétrir son pain ?

Rends toi à la boulangerie chercher de bonnes choses peut-être croiseras tu un regard qui voudra avancer avec toi qui sait ???





Citation
Taki rumba a écrit:
Je crois oui.

Très bon réveil.

Je me réveille vers 5h mais je me rendors et puis j'ai du mal à émerger ptdr



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/12/19 20:31 par Maia*.
15 décembre 2019 11:14
Ce n'est pas une question de valeur.

Quand tu as un projet qui se fait à 2 faut trouver.

Imagine les 2 qui ont le même projet ne se manifestent pas...

Quelle est la relation entre valeur et travail ?

Si tu as un bac +5 mais tu ne trouves pas de travail tu as moins de valeur en cherchant ?

Si tu te cherches clairement un mari, tu n'as pas de la valeur ?

Un homme qui cherche scrupuleusement et n'arrive pas à tomber d'accord, il n'est pas sans valeur pour moi. Un homme qui traite la chose froidement car il a un projet. S'il est clair dans sa démarche et sans ambiguïtés juste pour tester la marchandise, car il y a beaucoup qui n'ont pas de projet derrière mais se servent juste de l'idée de mariage...
Citation
Mielou94 a écrit:
Je pense pas que ce soit nécessaire, non. Quand ça ne fonctionne pas avec quelques uns, ça calme. Après bah tu vis avec toi-même et c'est tout. Tu laisses faire la vie. La nécessité c'est être bien avec toi-même. Enchainer 40 mecs au mois jusqu'à trouver celui qui sort du lot, trop peu pour moi. Une femme qui connaît sa valeur ne fait pas ça.
m
15 décembre 2019 11:24
Moi je pense que si ta peu de criteres, tu peux trouver par contre si tu as des criteres démesurés c est compliqué..
Citation
Taki rumba a écrit:
Ou ça peut se passer simplement, quand lorsque tu vas acheter du pain par exemple.

A quoi ça tient selon vous ne pas galérer ?
15 décembre 2019 11:31
Je me suis mal exprimée.

Au fait le mariage devrai être de la simplicité de l'achat d'un pain.
Citation
Maia* a écrit:
Tu as aidé le boulanger à pétrir son pain ?

Rends toi à la boulangerie chercher de bonnes choses peut-être croiseras tu un regard qui voudra avancer avec toi qui sait ???

Moi je pensais croiser mon sabre ce matin mais non Heu
S
15 décembre 2019 11:34
J avais compris Rumba smiling smiley

D abord une belle rencontre le reste tout est entre les Mains du Puissant.


Citation
Taki rumba a écrit:
Je me suis mal exprimée.

Au fait le mariage devrai être de la simplicité de l'achat d'un pain.
n
15 décembre 2019 15:14
Ca peut se passer partout mais lideal c'est de passer par un intermédiaire surtout de nos jour .
Citation
Taki rumba a écrit:
Ou ça peut se passer simplement, quand lorsque tu vas acheter du pain par exemple.

A quoi ça tient selon vous ne pas galérer ?
15 décembre 2019 15:18
Oui, la différence est énorme.

Quand quelqu'un qui te connait te recommande à quelqu'un qui cherche, c'est comme le jour et la nuit l'accueil.

Les hommes surtout sont très influencés par l'opinion d'un autre homme qui connait la fille. C'est une garantie de faire le bon choix. Il n'y a plus la peur de se tromper.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Ca peut se passer partout mais lideal c'est de passer par un intermédiaire surtout de nos jour .
n
15 décembre 2019 16:23
Exactement surtout quand ils sont serieu C'est pour cette raison je dis toujours il faut rester serieuse c'est important bcq se renseignent.
Citation
Taki rumba a écrit:
Oui, la différence est énorme.

Quand quelqu'un qui te connait te recommande à quelqu'un qui cherche, c'est comme le jour et la nuit l'accueil.

Les hommes surtout sont très influencés par l'opinion d'un autre homme qui connait la fille. C'est une garantie de faire le bon choix. Il n'y a plus la peur de se tromper.
C
15 décembre 2019 17:03
Alors t'es juste pas encore tombée sur le bon, c'est tout.
Citation
Taki rumba a écrit:
Moi aussi je me laisse approcher et suis open dans les discussions.
15 décembre 2019 17:19
Faut être sérieuse pour soi et sa vie.

Pour le moment ne pas être sérieux /euse n'a pas amené à de grandes réussites.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Exactement surtout quand ils sont serieu C'est pour cette raison je dis toujours il faut rester serieuse c'est important bcq se renseignent.
15 décembre 2019 20:15
Plus tu patiente, plus tu es récompensée et plus tu savoure.
n
15 décembre 2019 21:04
Effectivement C'est évident . mais fait être réactif aussi lol Et je pense qu' il faut aussi qu' elle regarde au de la de sa région
Citation
Sarah* a écrit:
Plus tu patiente, plus tu es récompensée et plus tu savoure.
15 décembre 2019 21:12
Bien sûr, la patience n'a un sens que lorsque tu fais les causes et qu'il n'y a pas de résultats.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Effectivement C'est évident . mais fait être réactif aussi lol Et je pense qu' il faut aussi qu' elle regarde au de la de sa région
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook