Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En avant pour le regime !!!!
l
23 octobre 2007 10:23
Salut les filles, Le ramadan etant fini et les petits kilos se sont installes, il fait froid d accord on se cache sous nos manteaux et gros pulls mais n avez vous pas envie de vous sentir plus légère meme si la graisse protege du froid hihihiClap
Que diriez vous de commencer un REGIME the REGIME ?????
On pourrait toutes sentraider, se donner nos astuces, se faire un petit recap de nos kilos perdus, nos efforts, nos soucis etc etc.
Allez je lance le post des New Regimeuses version automne Hiver 2007 - 2008
Pour le choix du regime on pourrait par exemple faire un petit vote avec avantages et inconvenients de ce qui se fait en ce moment
Bon je vous attend, à la prochaine ouverture de notre grand salon du regime . SOYEZ NOMBREUSES ET ACTIVES lol
1 - 2 - 3 C est Parttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!spinning smiley sticking its tongue out
m
23 octobre 2007 10:26
salut

moi je suis désespérée je craque troP.... MAIS je voudrais perdre quelques kilos grrrr
l
23 octobre 2007 10:38
Justement inchallah avec un post ou toutes les filles se confieraient s aideraient et se feraient remonter les bretelles on y arrivera lol inchallah
[[center]b]Les kilos c tabou on en viendra tous a bout!!!!![/[/u]b][/[/center]No noi]

Bon je propose que l on se lance inchallah demain si ca vous va mais a la fin de la journee faudrait avoir choisi un regime !!
Chaque jour on fera un detail complet je dis bien complet meme les petites poignees cachees dans le sac de bonbon inocentes genre jen ai mange un mais y a rien c est kun petit bonbon lol faut tout noter
allez courage les filles
m
23 octobre 2007 11:04
salam les filles , moi aussi j'ai besoin d'un régime obliger je me marie dans 7 mois !!!
p
23 octobre 2007 11:12
Bonjour mesdames et mesdemoiselles,

Ca fait un an que j'ai accouche et il me reste encore 10 bon kg a perdre et j'avoue que ca me rends malheureuse, donc je trouve ce post GENIAL. C'est mieux de faire un regime a plusieurs, on pourra s'entraider et pouvoir raconter les faiblesses qu'on pourra croiser.

Petite question, on fait quoi comme regime, on diminue la quantite de nourriture, on fait un regime a base de cereales, a base de fruits et legumes vapeurs... Je n'en sais rien moi. Si vous pouviez nous donnez une ligne de conduite ces serait sympa. Donc demain REGIME, MES KG EN TP JE VOUS FERAIS LA PEAU!!!!!!!!!!
l
23 octobre 2007 11:13
inchallah as tu deja idee du nombre de kilos que tu veux perdre??? as tu deja fais des regimes.
Moi je suis partante pour un regime equilibre pas dissocie ca c est la pire chose quon puisse faire parce que les kilos reviennent au galop et en plus ils amenent quelques potes avec eux histoire de plus on est de fou plus on ri mais nous ca nous fait pas rire
Bref je vais faire des recherches sur un regime simple complet et qui tient la route
m
23 octobre 2007 11:42
j'ai commencé un régime à la fin du ramadan 2006, donc fin octobre, début mars j'avais perdu 15kg.

Quand on a bcp de poids à perdre, on perd vite et facilement, il faut juste du courage et de la patience, je vous assure que ça passe très vite, et une fois qu'on a perdu, on se rend compte que le plus dur n'est pas de perdre du poids, mais de ne pas le reprendre.

Si vous arrivez à tenir 1 semaine (le + difficile) vous pouvez tenir 1 mois, et si vous tenez 1 mois, vous pouvez tenir +, tout dépends du poids que vous avez à perdre.

Et n'oubliez pas qu'après un régime, il ne faut pas revenir à une alimentation "normale" avec les mauvaises habitudes, mais réintoduire les aliments petit à petit, car sinon on regrossit puissance 10, si on comprend le mécanisme du corps, on peut le contrôler.

Mais c avant tout un combat psycologique, + que calorique smiling smiley

Bon courage les filles.
p
23 octobre 2007 13:45
Je suis partante, donc je pese actuellement 70 kg pour 1m68 et je souhaiterais peser 60 kg. J'ai deja fait un regime apres l'accouchement ou j'ai perdu 10 kg aussi mais ensuite j'ai arrete et depuis je suis a 70 kg et je faineantise...winking smiley

Donc j'attends de vos nouvelles pour savoir quel regime choisir...

Au plaisir de vous relire.
l
23 octobre 2007 15:48
Tu peux nous donner ton regime stp??? parce que 15 kilos c super. Moi je pensais a un regime hypocalorique jen ai fais des regimes et la g un peu relache mais g repris a chaque fois
Bref moi je suis pour une alimentation equilibree un peu de sport (je vais acheter la ceinture qui vibre parait il elle ferait vraiment perdre)
Bref allons y on peu se presenter age ville mariee celibataire enfant pas denfant etc active
Moi 28 ans 94 Mariee pas d enfants mais un chaton lol active beaucoup de boulot d ailleurs et de stress euh et 10 kilos a perdre si ce n est plus masi bon inchallah si je perdais 10 kilos ca irait deja mieux
m
23 octobre 2007 15:57
c un régime hyperprotéiné

je l'ai fait plusieurs seule, sans suivie, je perdais et reprennais le double, maintenant je le fais avec un medecin que je vois toute les semaines, c d'ailleurs une fille du forum, que j'embrasse au passage, qui m'avait donné ses coordonnées.

C un régime pour sédentaire, mais si tu fais du sport à côté c mieux.
l
23 octobre 2007 16:03
ah oui c est les sachets???? parce que ca j ai fais et mon endocrino me la deconseille et je suis meme aller voir la nana qui passe a la cinq sur le journal de la sante la blonde tres gentille super meme mais maintenant g demenager elle est trop loin, j avais limpression de manger comme une vache et je perdais 2 kilos tous les 15 jours
J ai perdu le regime qu elle ma donne cete super genre droit de manger des fruits du pain de la viande une part de pizza bref de tout si je retrouve je vous ramenere ca je vais le reprendre celui la il etait super et 4 kilos par mois c est super en fait
m
23 octobre 2007 16:17
j'ai fait les sachets, mais on s'en lasse vite

le régime dont je te parle, c que des protéines, viande poisson, fromage blanc 0%, oeufs, et c tout, ni féculents, ni fruits, ni sucre, ni graisse, et tu fonds comme neige au soleil winking smiley
p
23 octobre 2007 16:18
5 kg en un mois c'est tres bien, comme ca il y a moins de chance de les reprendre droit derriere...

La ceinture... c'est celle qui vibre et que tu mets ou tu veux notament sur les fesses et sur les cuisses? Car pour moi c'est la ou ca ne va pas, qd j'ai grossi j'ai tt stocke sur les hanches et les fesses+cuisses... en clair je ressemble a une bouteille de perrier : fine a la taille et en bas la cata...
l
23 octobre 2007 16:43
oui c est cette ceinture. Pour le regime proteines pures de dukan les resultats que j ai eu etaient tres bien masi letat de mes intestins lui ca alle pas.
Ca ma detruit les intestins des douleurs affreuses mon intestin se contracte desolee les filles mais j avais les symptomes de diarhees masi en etant constipee en fait ca a completement flingue mon systeme et depuis je deconne plus
Ok ca marche mais le medecin ma dit d arreter sur le champ car ca deregle tout et les reins en prennent un coup aussi
pour le moment on ne sait meme pas ce que ca fait sur du long terme
m
23 octobre 2007 16:52
les hyper pro constipent bcp car on ne mange pratiquement pas de fibres,

c pour cela que c bien de le faire avec un médecin

on peut prendre des compléments comme des vitamines, du fer, etc... si on se sent un peu faible

de mon côté il n'y que la constipation qui me pose un big pb, par 2 fois j'ai frolé l'oclusion intestinale crying(,

mais bizarremment je ne me suis jamais senti aussi bien dans mes baskets que depuis que je suis au régime

on reçoit bcp de compliments, le regard des gens, et des hommes surtout, changent, et pour les filles qui manquent de confiance en elle, ça fait bcp de bien winking smiley
g
23 octobre 2007 17:12
Salam

Pour celles qui comptent suivre un regime hyperproteiné ou le regime Dukan, voici une adresse ou vous trouverez des recettes. Celles ci ne sont a base que des produits autorisés par le regime.

[perso.orange.fr]

Bon courage !!
l
23 octobre 2007 17:24
Oui je suis d accord mais moi je ne prend plus le risque franchement parce que c est trop pour mon corps , jen ai pleurer de douleur alors je vais manger de tout inchallah
C est a dire le matin 30 g de pain avec 1 min barquette de beurre elle et vire y a 10 grammes
1 orange les jus ca cale pas ou un autre fruit
un yaourt nature ni allege ni rien nature ou fromage blanc 20%

Midi je mangerai un peu de feculent il faut 1/3 de chaque donc pates riz pdt a leau ou si jen prend pas du pain pareil 30 grammes 1:3 de legumes peu importe 1/3 proteines bon moi au boulot ce sera poisson vapeur
Ensuite g oublie a 11 h un fruit ou un yaourt nature si on en prend pas la on le prend en dessert
et en entree crudites
Soir Crudites soupe par exemple 2 cuilleres a soupe dhuile par jour Varier les huiles
si on aime un petit morceau de fromage moins de 45% de matieres grasses
Voila le regime je crois qu elle m avais prescris j avias limpression de manger comme une vache pourtant
alors lesf illes on se motive et demain icnhallah on commencera bien la journee profitez de ce soir pour manger ce dont vous avez envie
l
23 octobre 2007 17:26
un autre
Matin :
- Cafe, the, eau, infusion a volonte, sans sucre, avec ou sans edulcorant de synthese.
- 2 biscottes ou 30g de pain (1/8 de baguette) + 10g de matiere grasse ou - 25g de fromage a moins de 50% de mg ou equivalent ou 5 a 6 cuillere a soupe de cereales (moins de 400cal/100g) dans du lait ecreme.
- 1 yaourt a 0% de mg sans sucre avec ou sans edulcorant de synthese ou equivalent.

Midi :
- Crudites sans huile avec a volonte citron, vinaigre, moutarde, echalotes, oignons, fines herbes...
- 125g de viande maigre, degraissee, grilee ou equivalent.
- Legumes a l'eau + 5g de beurre
- 1 yaourt a 0% de mg sans sucre ou equivalent avec ou sans edulcorant en poudre ou liquide.
- 150g de fruits.

Soir :
- Crudites sans huile avec a volonte citron, vinaigre, moutarde, echalotes, oignons, fines herbes ou 1 potage (100cal maximum s'il est tout pret).
- 125g de viande maigre, degraissee, grillee ou equivalent.
- 100g de feculents (3 a 4 cs cuits ou 40g crus) ou 40g de pain.
- 25g de fromage a moins de 50% de mg.
- 150g de fruits.
j
23 octobre 2007 19:17
Citation
lallazitouna a écrit:
un autre
Matin :
- Cafe, the, eau, infusion a volonte, sans sucre, avec ou sans edulcorant de synthese.
- 2 biscottes ou 30g de pain (1/8 de baguette) + 10g de matiere grasse ou - 25g de fromage a moins de 50% de mg ou equivalent ou 5 a 6 cuillere a soupe de cereales (moins de 400cal/100g) dans du lait ecreme.
- 1 yaourt a 0% de mg sans sucre avec ou sans edulcorant de synthese ou equivalent.

Midi :
- Crudites sans huile avec a volonte citron, vinaigre, moutarde, echalotes, oignons, fines herbes...
- 125g de viande maigre, degraissee, grilee ou equivalent.
- Legumes a l'eau + 5g de beurre
- 1 yaourt a 0% de mg sans sucre ou equivalent avec ou sans edulcorant en poudre ou liquide.
- 150g de fruits.

Soir :
- Crudites sans huile avec a volonte citron, vinaigre, moutarde, echalotes, oignons, fines herbes ou 1 potage (100cal maximum s'il est tout pret).
- 125g de viande maigre, degraissee, grillee ou equivalent.
- 100g de feculents (3 a 4 cs cuits ou 40g crus) ou 40g de pain.
- 25g de fromage a moins de 50% de mg.
- 150g de fruits.


salam

ça a l'air équilibré!!smiling smiley

on perd combien avec ça?grinning smiley
R
24 octobre 2007 00:30
je suis partante aussi

Je vous propose de commencer à partir de lundi prochain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook