Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant de pioncer édition spéciale
19 juin 2021 00:18
Mon rêve ça serait faire ça un jour confused smiley

[www.cjoint.com]
19 juin 2021 00:20
Salam Aleykoum

Mais non, mais noooooon pas toi maître Hokage Oups
c
19 juin 2021 00:21
"le tape coeur "
19 juin 2021 00:35
Faut bien former la jeunesse
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Mais non, mais noooooon pas toi maître Hokage Oups
19 juin 2021 00:36
Non mais alors toi j'en ai marre moi crying(
Citation
MrSoso a écrit:
Faut bien former la jeunesse
A
19 juin 2021 00:46
C'est trop mignon grinning smiley
19 juin 2021 00:52
T'as cru que les petits enfants étaient des quilles ou quoi?^^
Citation
MrSoso a écrit:
Mon rêve ça serait faire ça un jour confused smiley

[www.cjoint.com]
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 juin 2021 00:53
J'ai tappé une grosse barre ptdr ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/21 00:53 par PellYm785.
L
19 juin 2021 00:55
mdrr ca a l'air trop hella
Citation
MrSoso a écrit:
Mon rêve ça serait faire ça un jour confused smiley

[www.cjoint.com]
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
19 juin 2021 00:56
Commence pas toi je te vois venir mdrrrr
Citation
Lagertha Lothbrok a écrit:
mdrr ca a l'air trop hella
L
19 juin 2021 00:59
mdrrr faut pas me laisser avec des gamins méchants moi j'aime que les gentils Angel
Citation
Shisui25 a écrit:
Commence pas toi je te vois venir mdrrrr
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
19 juin 2021 01:03
Toi y'a pas de smeh je te connais tu sanctionnerai lourd mdrrrr ^^'

Nan mais le pire me souviens en CM2 j'avais un ami, quand la récré était terminée et que les rangs de chaque classe se formaient, il plaçait bien son ballon zerhma un coup franc, il mettait une grosse frappe dans la balle en plein dans le rang
Ça faisait un flippeur ptdr
Citation
Lagertha Lothbrok a écrit:
mdrrr faut pas me laisser avec des gamins méchants moi j'aime que les gentils Angel
L
19 juin 2021 01:08
mdrrr ah oui il rigole pas lui en plus un ballon dans la tête c'est horribleeeee, moi c'était avec mon pti frère quand il pleurait ou m'énervais j'avais un masque de clown je le mettait et je criai en courant vers lui ptdr jusqu'à ce que ma mere pete un plomb et le déchire
Citation
Shisui25 a écrit:
Toi y'a pas de smeh je te connais tu sanctionnerai lourd mdrrrr ^^'

Nan mais le pire me souviens en CM2 j'avais un ami, quand la récré était terminée et que les rangs de chaque classe se formaient, il plaçait bien son ballon zerhma un coup franc, il mettait une grosse frappe dans la balle en plein dans le rang
Ça faisait un flippeur ptdr
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
19 juin 2021 01:15
Ah je t'assure oukhty il s'en fichait il faisait ça à chaque récré mdrrrr

Un masque de clown ta fait le film "ça" en avant première, ta du le rendre fou avec le masque ptdr

Moi mon grand frère il savait que j'avais trop peur des films vendredis 13 quand j'étais petit, il a carrément acheter le masque de Jason, et genre la nuit le masque il s'allumait en verre fluo
Il avait préparer son plan il a fermé tout les volets de ma chambre il c'est mis coucher sur le dos par terre, je suis rentrer dans la chambre j'ai pleuré mais laisse tomber mdrrrr, j'étais là "nan arête je sais que c'est toi frère t'es pas Jason" ptdr
Citation
Lagertha Lothbrok a écrit:
mdrrr ah oui il rigole pas lui en plus un ballon dans la tête c'est horribleeeee, moi c'était avec mon pti frère quand il pleurait ou m'énervais j'avais un masque de clown je le mettait et je criai en courant vers lui ptdr jusqu'à ce que ma mere pete un plomb et le déchire
L
19 juin 2021 01:28
mdrr on est trop sadique les grands freres evil
Citation
Shisui25 a écrit:
Ah je t'assure oukhty il s'en fichait il faisait ça à chaque récré mdrrrr

Un masque de clown ta fait le film "ça" en avant première, ta du le rendre fou avec le masque ptdr

Moi mon grand frère il savait que j'avais trop peur des films vendredis 13 quand j'étais petit, il a carrément acheter le masque de Jason, et genre la nuit le masque il s'allumait en verre fluo
Il avait préparer son plan il a fermé tout les volets de ma chambre il c'est mis coucher sur le dos par terre, je suis rentrer dans la chambre j'ai pleuré mais laisse tomber mdrrrr, j'étais là "nan arête je sais que c'est toi frère t'es pas Jason" ptdr
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
19 juin 2021 01:36
Haha les coups de crasse des grands frères, l'ai fallut que je sois le plus petit mdrrrr
Citation
Lagertha Lothbrok a écrit:
mdrr on est trop sadique les grands freres evil
19 juin 2021 08:03
Oui madame
Citation
Harissa girl a écrit:
T'as cru que les petits enfants étaient des quilles ou quoi?^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook