Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant de pioncer
13 juin 2021 23:00
J'avais mis une citation mais c'est faux du coup j'ai enlever ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/21 23:20 par MrSoso.
'
13 juin 2021 23:10
Faux.
Citation
MrSoso a écrit:
"Si nous ressentons un mal être, c'est parce que nous comparons les derrières des coulisses de notre vie avec les meilleures séquences de la vie des autres."

Steve Furtick
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 juin 2021 23:12
Oui et non pas pour tout le monde puis parfois on peut être mal sans se comparer, suffit de comparer sa propre bonne version de sois avec la moin bonne pour se mordre les doigt parfois
Citation
MrSoso a écrit:
"Si nous ressentons un mal être, c'est parce que nous comparons les derrières des coulisses de notre vie avec les meilleures séquences de la vie des autres."

Steve Furtick
13 juin 2021 23:19
D'accord je vais supprimer alors.
Citation
☀️ a écrit:
Faux.
13 juin 2021 23:21
De toute façon Sun elle a dit c'est faux.
Citation
Sansblaze a écrit:
Oui et non pas pour tout le monde puis parfois on peut être mal sans se comparer, suffit de comparer sa propre bonne version de sois avec la moin bonne pour se mordre les doigt parfois
'
13 juin 2021 23:23
Un mal être c'est un mal être. C'est pas de la jalousie à deux balles. C'est profond. C'est visceral.

Bref.
Citation
MrSoso a écrit:
D'accord je vais supprimer alors.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 juin 2021 23:25
Mdrrr tes un ouf c'est sont avis après je pense qu'on peut tirer plusieur réponse à la question ??‍♂️??‍♂️ tout dépend de la personne
Citation
MrSoso a écrit:
De toute façon Sun elle a dit c'est faux.
13 juin 2021 23:26
Merci Docteur Freud.
Citation
☀️ a écrit:
Un mal être c'est un mal être. C'est pas de la jalousie à deux balles. C'est profond. C'est visceral.

Bref.
'
13 juin 2021 23:26
Reste dans ton ironie c bien.
Citation
MrSoso a écrit:
Merci Docteur Freud.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 juin 2021 23:27
Sauf que Sun a toujours raison ?
Citation
Sansblaze a écrit:
Mdrrr tes un ouf c'est sont avis après je pense qu'on peut tirer plusieur réponse à la question ??‍♂️??‍♂️ tout dépend de la personne
'
13 juin 2021 23:28
J'ai jamais dit ça


Je viens jte donne un ressenti galek elle a tjrs raison

Je sais reconnaitre mes torts.

C bien continuez à diaboliser sun.
Citation
MrSoso a écrit:
Sauf que Sun a toujours raison ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 juin 2021 23:29
Moi ironique c'est pas le genre de la maison.
Citation
☀️ a écrit:
Reste dans ton ironie c bien.
13 juin 2021 23:30
On préfère les diabolo
Citation
☀️ a écrit:
J'ai jamais dit ça


Je viens jte donne un ressenti galek elle a tjrs raison

Je sais reconnaitre mes torts.

C bien continuez à diaboliser sun.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook