Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant de pioncer 172
6 octobre 2020 22:17
La vie c'est comme une partie d'échec tu peux sauter les pions mais fais gaffe au fou du Roi

Mon cpe au lycée


Ps: Ne me demander pas ce que ça veut dire ça fait plus dix ans qu'il me la dit et j'ai toujours rien compris.
O
6 octobre 2020 23:44
En la lisant j ai pensé à une allusion....interdit aux esprits chastes smiling smiley mais une fois que mon cerveau a retrouvé son cap bah je me suis souvenue que les surveillants étaient appelés "les pions ". Je suppose que le fou du roi était justement ton CPE, le roi étant le directeur....

Si c est bien ce que ça veut dire, tu devais faire parler de toi dans ton lycée ? Trop fort ton CPE, tout en subtilité. Je valide !

(Mdr, je suis tout de même en train de me demander si tu cherchais vraiment à comprendre sa signification )
6 octobre 2020 23:55
Moi j'étais un pion Heu
7 octobre 2020 00:19
sa veut dire que tu ne vas jamais connaitre ce qu est la vie d un pion qui te fait le coup du fou de roi
7 octobre 2020 07:52
Salam


ptdr

""En la lisant j ai pensé à une allusion....interdit aux esprits chastes""



Sans oublier les Troubadours (les fous/les élèves) qui amusent la galerie whistling smiley



Citation
OursBrun a écrit:
En la lisant j ai pensé à une allusion....interdit aux esprits chastes smiling smiley mais une fois que mon cerveau a retrouvé son cap bah je me suis souvenue que les surveillants étaient appelés "les pions ". Je suppose que le fou du roi était justement ton CPE, le roi étant le directeur....

Si c est bien ce que ça veut dire, tu devais faire parler de toi dans ton lycée ? Trop fort ton CPE, tout en subtilité. Je valide !

(Mdr, je suis tout de même en train de me demander si tu cherchais vraiment à comprendre sa signification )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook