Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant de pioncer 110
18 janvier 2020 20:58
Tu vois ici on est dans un... un quartier à majorité de vieilles personnes... C'est à dire que les urbanistes conçoivent des logements dits « sociaux ». C'est à dire des logements faits pour les jeunes, pour les jeunes couples qui démarrent, pour les ouvriers, pour les ménagères, et aussi peut-être pour les chômeurs... Tout ceci dans le plan d'une restructuration des plans de secteur, visant à vaincre la solitude du troisième âge en l'intégrant à la population active. C'est une chouette idée ! Mais où je ne suis pas d'accord, et c'est là qu'est la faille, c'est comment peut-on concevoir des habitations sociales sans la moindre recherche esthétique ?

C'est arrivé près chez vous.
P
18 janvier 2020 21:08
Justement je trouve que niveau qualité et esthétique, les logements sociaux s'améliorent nettement ces dernières années.

En tout cas dans mon agglomération.
18 janvier 2020 21:09
C'est un dialogue tirée d'un film des années 90 qui passe en Belgique mais bon comme je repenser à ce film aujourd'hui je me suis souvenu de dialogue
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Justement je trouve que niveau qualité et esthétique, les logements sociaux s'améliorent nettement ces dernières années.

En tout cas dans mon agglomération.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook