Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant je pensais que .....
8 avril 2021 21:44
Quand j'étais petite, j'ai toujours pensé que quand une femme avait ses règles, ça voulait dire qu'elle cachait des règles dans son sac à main...

Je pensais aussi que quand il y avait écrit "la photocopie tue le livre" je pensais que si je mettais le livre sous la photocopieuse, j'allais faire exploser le livre du coup j'ai mis longtemps avant d'essayer et quand je l'ai fais, j'étais en mode thug life!ptdr

Et enfin quand j'étais petite j'ai toujours cru que quand une femme disait perdre les eaux, je pensais qu'elle perdait les os et je me suis longtemps demander comment elle reussisait à marcher Heu

Et vous ? Vous pensiez quoi quand vous étiez petit ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
8 avril 2021 21:48
Rien. On m'a pas laissé le temps de "penser".
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 avril 2021 21:48
Moi je pensais qu’un InshAllah de mes parents voulait dire un non catégorique.
L
8 avril 2021 21:48
Mon père disait toujours l'homme descend du singe et le singe descend de l'arbre, je voyait l'image dans ma tête ??‍♀️
8 avril 2021 21:49
Rhoooo tu t’es bien rattrapé on dirait whistling smiley

Citation
☀️ a écrit:
Rien. On m'a pas laissé le temps de "penser".
8 avril 2021 21:51
C’est incroyable les films qu’on peut se taper quand on est petit. Après ça devient mignon quand on y pense.

Citation
Harissa girl a écrit:
Quand j'étais petite, j'ai toujours pensé que quand une femme avait ses règles, ça voulait dire qu'elle cachait des règles dans son sac à main...

Je pensais aussi que quand il y avait écrit "la photocopie tue le livre" je pensais que si je mettais le livre sous la photocopieuse, j'allais faire exploser le livre du coup j'ai mis longtemps avant d'essayer et quand je l'ai fais, j'étais en mode thug life!ptdr

Et enfin quand j'étais petite j'ai toujours cru que quand une femme disait perdre les eaux, je pensais qu'elle perdait les os et je me suis longtemps demander comment elle reussisait à marcher Heu

Et vous ? Vous pensiez quoi quand vous étiez petit ?
8 avril 2021 21:51
ptdr jte jure et quand je voulais avoir une barbie qui coûtait trop chère, mon père me disait toujours "t'inquiète pas je le l'achèterais chez les chinois ici c'est trop chere !" .. Ben là je pouvais être sur que j'aurais eu la barbie 20 ans plus tard ptdr




Ps: no offense aux chinois hein c'est juste que c'était moins chère chez euxgrinning smiley.



Citation
Samarkind a écrit:
Moi je pensais qu’un InshAllah de mes parents voulait dire un non catégorique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/21 21:52 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
8 avril 2021 21:52
Haha bah moi les règles j'avais 5 ans on m'a expliqué ce que c'était.
Le jour où c'est arrivé je n'ai même pas été surprise. Je savais ce que je devais faire.

Ah si j'ai une anecdote ptdrrrrrrrrrrrrrr
Citation
Samarkind a écrit:
Rhoooo tu t’es bien rattrapé on dirait whistling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 avril 2021 21:54
Tu es patiente quand même ptdr
Bon les parents disaient parfois n’importe quoi pour qu’on arrêt de les tanner.

Citation
Harissa girl a écrit:
ptdr jte jure et quand je voulais avoir une barbie qui coûtait trop chère, mon père me disait toujours "t'inquiète pas je le l'achèterais chez les chinois ici c'est trop chere !" .. Ben là je pouvais être sur que j'aurais eu la barbie 20 ans plus tard ptdr




Ps: no offense aux chinois hein c'est juste que c'était moins chère chez euxgrinning smiley.
A
8 avril 2021 21:55
J'étais convaincu que si j'arrivais à obtenir les ailes d'un poulet je pourrai les prendre sur mes bras et voler (on était au 8ème étage)
8 avril 2021 21:56
te fais pas prier, vas-y raconte Cool

Citation
☀️ a écrit:
Haha bah moi les règles j'avais 5 ans on m'a expliqué ce que c'était.
Le jour où c'est arrivé je n'ai même pas été surprise. Je savais ce que je devais faire.

Ah si j'ai une anecdote ptdrrrrrrrrrrrrrr
8 avril 2021 21:57
En voiture javait peur de la lune, elle fesait que nous suivre, voilà ??
Citation
Harissa girl a écrit:
Quand j'étais petite, j'ai toujours pensé que quand une femme avait ses règles, ça voulait dire qu'elle cachait des règles dans son sac à main...

Je pensais aussi que quand il y avait écrit "la photocopie tue le livre" je pensais que si je mettais le livre sous la photocopieuse, j'allais faire exploser le livre du coup j'ai mis longtemps avant d'essayer et quand je l'ai fais, j'étais en mode thug life!ptdr

Et enfin quand j'étais petite j'ai toujours cru que quand une femme disait perdre les eaux, je pensais qu'elle perdait les os et je me suis longtemps demander comment elle reussisait à marcher Heu

Et vous ? Vous pensiez quoi quand vous étiez petit ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
a
8 avril 2021 21:58
Moi je pensais qu'une droguerie c'est celui qui vend de la drogue, je me suis toujours demandé pourquoi la police ne vient pas l'arrêter???
8 avril 2021 22:00
Après t’as du comprendre qu’il valait mieux avoir de belles cuisses de poulet surtout en été non ? ptdr

Citation
Un yabi a écrit:
J'étais convaincu que si j'arrivais à obtenir les ailes d'un poulet je pourrai les prendre sur mes bras et voler (on était au 8ème étage)
'
8 avril 2021 22:02
Oooh ouiii ! Moi aussi lol

Un jour on était en famille en voiture on allait en belgique ou jsais plus où et j'ai vu droguerie sur la devanture d'un magasin, j'étais à deux doigts de demander à ma grande sœur si ils avaient le droit de vendre de la drogue comme ça, mais voyant que personne n'avait tiqué je me suis ravisée et j'ai plus tard cherché ce que ça signifiait
Lol

Le mot bazar aussi il me perturbait ?
Citation
anonyme saitama a écrit:
Moi je pensais qu'une droguerie c'est celui qui vend de la drogue, je me suis toujours demandé pourquoi la police ne vient pas l'arrêter???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
8 avril 2021 22:04
J'ai surtout compris que les poulets vaut mieux les éviter grinning smiley

Citation
Samarkind a écrit:
Après t’as du comprendre qu’il valait mieux avoir de belles cuisses de poulet surtout en été non ? ptdr
T
8 avril 2021 22:05
Moi, j'ai toujours cru qu'il fallait mettre un morceau de sucre sur le rebord de la fenêtre pour faire venir un bébé.
Quand j'ai eu pour la première fois les règles je croyais que je me vidais de mon sang, j'ai flippé à mort.
Chez nous on ne parlait pas de ces choses. J'étais l'unique fille qu'avec des mecs.
Quand je faisais une bêtise et que mon père me disait , tu vas payer, je filais compter l'argent dans la tirelire et si j'avais pas beaucoup de pièces, je demandais à mon père de me faire crédit ptdr
8 avril 2021 22:06
Je sais plus quel âge et pendant mes vacances au bled je voyais souvent des sac poubelle sur les arbres du coup je croyais les sacs poubelle ça poussait sur les arbres :/
D
8 avril 2021 22:09
Moi quand j’étais petit la première fois que j’ai entendu parler de Poutine un ex du KGB, j’ai cru qu’il rangeais les cagibis des appart des blocs ??
8 avril 2021 22:10
Qu'une femme enceinte qui perdait les "eaux" perdaient "ses os" cad que des os sortaient de son uterus Ill
colour like.no.other
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook