Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant un mois de mariage je doute
S
17 novembre 2013 19:36
Bonjour ,
je me sens faible j'ai besoin de vos conseils ; d'ci un mois je vais me marié j'étais très excité et heureuse de pouvoir enfin me marié a celui que k'aime autant , notre relation était très agréable on se connaissaient comme étant des amis au début , il m'avait raconté tous ces histoires ses aventures, et puis on a tombé ds l'amour le grand amour il m'a surpris par sa demande au mariage dans un coin très romantique , et il attend impatiemment qu'on se marie ;
mon probleme est comme suite , cette semaine des amis ont passé un week chez lui , je l'ai demandé de refuser de visiter les pubs ou les boites avec eux ; et il m'avait promit qu'il va pas faire tel truc et que ca fait parti de son passé et qu'il a changé mais il s'est permet de boire deux bieres avec eux et passé une soirée ds un pub et il m'a avoué ca disant que ca sera la derniere fois puisque d’auparavant ses potes vont plus venir passé le week chez lui puisqu'il sera marié ,
j'ai plein de doute tres peur je me sens tres mal srt que une fois marié je serais avec lui ds une ville treeeeees loin de tte ma famille je serais tte seule avec lui et j'ai peur qu'il refait tel geste et me laisse tte seule a la maison sad smiley(((((((((
il me jure qu'il peut jamais me faire un truc de mal et qu'il responsable et que ses sorties avec ses potes feront partie du passé et qu'il sera complètement a moi , je sais pas quoi faire ?
17 novembre 2013 20:12
Citation
SALMA IDRISSA a écrit:
Bonjour ,
je me sens faible j'ai besoin de vos conseils ; d'ci un mois je vais me marié j'étais très excité et heureuse de pouvoir enfin me marié a celui que k'aime autant , notre relation était très agréable on se connaissaient comme étant des amis au début , il m'avait raconté tous ces histoires ses aventures, et puis on a tombé ds l'amour le grand amour il m'a surpris par sa demande au mariage dans un coin très romantique , et il attend impatiemment qu'on se marie ;
mon probleme est comme suite , cette semaine des amis ont passé un week chez lui , je l'ai demandé de refuser de visiter les pubs ou les boites avec eux ; et il m'avait promit qu'il va pas faire tel truc et que ca fait parti de son passé et qu'il a changé mais il s'est permet de boire deux bieres avec eux et passé une soirée ds un pub et il m'a avoué ca disant que ca sera la derniere fois puisque d’auparavant ses potes vont plus venir passé le week chez lui puisqu'il sera marié ,
j'ai plein de doute tres peur je me sens tres mal srt que une fois marié je serais avec lui ds une ville treeeeees loin de tte ma famille je serais tte seule avec lui et j'ai peur qu'il refait tel geste et me laisse tte seule a la maison sad smiley(((((((((
il me jure qu'il peut jamais me faire un truc de mal et qu'il responsable et que ses sorties avec ses potes feront partie du passé et qu'il sera complètement a moi , je sais pas quoi faire ?



Salam

Moi ce qui me choque c'est le fait qu'il boive! Les boites et pubs aussi puisque c'est pas l'endroit pour homme marié et encore moins d'un musulman!
Quel son rapport avec l'alcool parce que il aurait pu mettons sortir et boire un coca....

A toi de voir mais tu devrais éclaircir certaines choses
d
17 novembre 2013 22:01
Salam,

tu est au courant de ce qu'il est et tu as accepter la demande en mariage européenne.

Beaucoup d'hommes comme lui devienne musulman après le mariage, la parole est tenue d'autres non, difficile de rayer les habitudes. Il ramènera peut-être personne à la maison mais sortira et se laissera tenter de temps en temps. Ca dépends de lui et si c'est le cas qu'il arrive pas a arrêter ses sorties, tu sera le frein et tu en paiera peut-être les pots cassés.

c'était une chose à réfléchir maintenant et pas à 1 mois mais il est encore temps.
B
18 novembre 2013 07:44
Eh ben sa commence bien, qu'est ce que sa sera après le mariage surement tu va être sur le forum problèmes de couple a raconter ses actes de violences sur toi après ses retours de soirées arrosées a la heineken sad smiley

Après il peut changer mais bon, c'est pas facile de changer les habitudes du jour au lendemain, avant le mariage on promet monts et merveilles, mais une fois marier c'est une autreeeeee histoire...

bref a toi de décider et ne laisse pas une personne de ce forum te dire se que tu dois faire ou pas !
S
31 juillet 2017 13:03
Ah ouais c'est chaud réfléchit bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook