Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV ccm pas avant 5 mois
t
1 avril 2007 21:02
Citation
mllepom's a écrit:
excus pr l retar tareki c juste par téléphone !! c vrai c long mais bon ke fare ...

ah ok merci pour ta réponse,si ça te dérange pas tiens moi au courant kan tu passera pour ton RDV.
m
2 avril 2007 22:32
ok j'ai rdv le 6 juin INCHA'ALLAH
Z
4 avril 2007 17:03
Salut tout le monde
moi et mon chéri on a appelé le consulat en fèvrier et on nous a dit que le premier RDV pour CCM est prévu le 29 mai pour l'année 2007 et aussi qu'ils ont commencé à recevoir les demandes qu'en Fèvrier...
bon bien sûr on a pris RDV quand même ,pour le 13 juin !!
on attend encore...
h
4 avril 2007 21:29
bonsoir

Mon fiancé et moi nous avons pris le rendez en décembre 2006 par email pour fin mars 2007, beaucoup d'attente pour 15 min de passage !! il te dise de suite si ton CCM te seras envoyé ou pas le délai entre 1 à 2 mois ensuite tu dois passer devant les adouls et ensuite la transcription puis la délivrance du livret de famille c'est long c vrai au plus 1 an entre ta demande de rendez vous et la venue officielle de ton chéri !!
Bon courage aux amooureux ! c'est le parcours du combattant !
r
4 avril 2007 21:38
thumbs upbsr
tt a fait fo compter a êu pres 1 an entre rdv ccm et visa !! c long mais ca merite tt ce sacrifice pour l'etre qu'on aime et aupres duquel on reve d'etre a coté le + vite possible !!
bon courage yabiladiyens (es)
a
11 avril 2007 15:02
bj
juste un peti detail,moi ausi je sui d rabat mn mari en france,il a pris le rdv d deposer dossier laba,,et toi tu es en france,alors pr ta pris rdv sur rabat?
expliqe stp??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook