Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FCR avant marriage
m
21 octobre 2014 12:41
bonjour
j ai le droit d un FCR est ce que je doit la vendre avant mariage, vue que mon fiancée a la nationalité europeenne?
merci
21 octobre 2014 13:03
Bonjour Minou1212.
Si vous souhaitez avoir des réponses ou des commentaires, il faudrait expliquer ce que veut dire F.C.R!

F.C.R= Franchise dans le Cadre d'un Retour Définitif en Tunisie.
Cordialement.
21 octobre 2014 20:52
Coucou Malama,

Merci pour la précision, je ne savais pas ce que voulait dire FCR, grâce à toi, je dormirai moins idiote ce soir, Danse
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
21 octobre 2014 22:01
Moi , j'espère ne pas mourir cette nuit parce que j'ai encore rien compris grinning smiley
22 octobre 2014 09:22
Coucou Jocondegilou.
C'est une facilitation pour les personnes originaires de la Tunisie, qui souhaitent rentrer s' installer définitivement en Tunisie. Ils ont la possibilité de faire rentrer des choses (voiture et peut être autre chose) par la douane "gratuitement" ou à moindre prix, en fonction de ce que j'ai compris du système.
Je crois qu'il faudrait le faire avant de se marier, sinon on perd ce "privilège". C'est pour cette raison que certaines personnes essayent de vendre ce F.C.R sur Internet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/14 09:23 par Malama.
22 octobre 2014 09:24
Bonjour Sos Courrier.
Tu vas bien dormir. Avec tout ce que tu connais, ce n'est pas le F.C.R qui va ajouter quoique ce soit à tes connaissances!
Mdr.
22 octobre 2014 09:40
Citation
Malama a écrit:
Bonjour Sos Courrier.
Tu vas bien dormir. Avec tout ce que tu connais, ce n'est pas le F.C.R qui va ajouter quoique ce soit à tes connaissances!
Mdr.

Salam,

@jocondegilou, j'espère que tu es toujours parmi nous, lol,

@Malama,

Je connais peut être beaucoup de choses, mais pour ma part, je pense que l'on en sait jamais assez.

Et puis le fait, d'en apprendre un peu plus chaque jour, ne fait pas de mal aux neurones lol, au contraire, ça les nourrits, faut bien qu'ils mangent ces petits ptdr
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
22 octobre 2014 10:15
Ah ça, c'est clair Sos Courriers.

Je crois que Jocondegilou a passé une nuit blanche, là elle essaie de récupérer! Mdr
22 octobre 2014 11:08
salut les ami(e)s ,

je ne suis pas morte , et j'ai appris ce que signifie FCR ah ah ah Danse

Merci Malama , comme l'a dit sos courriers ça fait du bien aux neurones .
22 octobre 2014 11:16
Oh non Jocondegilou, surtout pas la mort! Plusieurs personnes ont encore besoin de toi sur ce forum!
Ah ah ah ah! Ces neurones! C'est quand même bizarre, ils mangent un peu trop!
Mdr.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook