Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vie avant mariage
s
4 septembre 2006 20:09
comment peut passer la vie avant mariage, est-il possible de rester ds la lesgitimité?
s
7 septembre 2006 09:13
j
27 septembre 2006 15:39
oui c'est possible, suffit de le vouloir, ou alors faut se marier jeunewinking smiley
c
27 septembre 2006 15:42
on ne choisit pas kan on va se marier, des fois c plus fort k nous! alors je pose la meme question de l'auteur! merci
j
27 septembre 2006 16:00
si t'es capable de faire le ramadan et de t'smiling smileyabstenir, t'es capable de tout!!! c psychologique tout ca!!!!
j
27 septembre 2006 16:01
si t'es capable de faire le ramadan et de t'abstenir, t'es capable de tout!!! c psychologique tout ca!!!!
a
27 septembre 2006 17:59
Mais qu'est ce que l'islma dit de l'amour entre deux êtres (hormis ceux de la même famille) !!
j
27 septembre 2006 18:30
l'islam dit de "consommer" que quand deux etres sont bel et bien mariés!!!
c'est pour ca ke la notion de mariage est tres importante en islam, et ke dieu aime et aide les gens qui se marient.
mais pour repondre a ta question, tu peux aimer quelqu'un tres fort, mais comme tu dis tu sais ke l'illigimité est une tentation,donc le mariage est la reponse à ca, je vois ke ca!!!smiling smiley
o
27 septembre 2006 18:53
salamo alikoum frere

ramadan karim d'abord

oui bien sur t'es capable d'etre mais tu dois obeir aux ordres d'Allah et du prophete bien sur

et n'ublie pas Alhadith qui dit (ya ma3chara chabab man lam yastati3 minkoum alba'ata falyassoum)

bon courage frere

salamo alikoumthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook