Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SEX AVANT MARIAGE
T
20 mars 2015 21:31
Que pensez vous des relations physiques avant le mariage ?
Je vois que beaucoup de femme se retrouve marier a des éjaculateur précoce ou des hommes qui se révèlent être homo.. N'auraient-elles pas éviter un mariage vouée à l'échec si elles auraient testé avant ? Et pareil pour les hommes ?
Ne venez pas me rabâcher que c'est hram psk de toute façon la plupart finisse par tromper leur mari/femme ce qui est également un énorme pêcher
C
20 mars 2015 21:32
Rien que ton pseudo en dit long sur toi . Ne répondez pas à sa provocation Oups
A
20 mars 2015 21:33
Fake !
A commencer par le choix du pseudo, Tout est de la provoc

Marre des trolls...sleeping
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
s
20 mars 2015 21:38
Citation
TaBeurette a écrit:
Que pensez vous des relations physiques avant le mariage ?
Je vois que beaucoup de femme se retrouve marier a des éjaculateur précoce ou des hommes qui se révèlent être homo.. N'auraient-elles pas éviter un mariage vouée à l'échec si elles auraient testé avant ? Et pareil pour les hommes ?
Ne venez pas me rabâcher que c'est hram psk de toute façon la plupart finisse par tromper leur mari/femme ce qui est également un énorme pêcher

bonsoir
c'est impossible qu'un couple se forme sans relation sexuelle préalable
c'est impossible d'aimer quelqu'un sans découvrir et se faire découvrir tout son corps
et heureusement d'ailleurs
je hais l'hypocrisie
T
20 mars 2015 21:38
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Rien que ton pseudo en dit long sur toi . Ne répondez pas à sa provocation Oups

Mdrr pourquoi il a quoi mon pseudo
Pourquoi tant de retissence à répondre a ma question tu peux au moins donner ton avis même si tu penses que c'est une provoque ce qui n'est pas du tout le cas mais bon
Peut être sais tu que j'ai raison winking smiley
C
20 mars 2015 21:41
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
c'est impossible qu'un couple se forme sans relation sexuelle préalable
c'est impossible d'aimer quelqu'un sans découvrir et se faire découvrir tout son corps
et heureusement d'ailleurs

C'est de l'ironie j'espère ? parce que la ...
T
20 mars 2015 21:41
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
c'est impossible qu'un couple se forme sans relation sexuelle préalable
c'est impossible d'aimer quelqu'un sans découvrir et se faire découvrir tout son corps
et heureusement d'ailleurs

Merci !

Nan mais jsais pas yen a plein elles viennent chialer parce qu'elle se sont laissé tenter par une aventure extra mariage et tout ça c'est la faute du mari parce qu'il est éjaculateur précoce et ma foi t'achète une vache sans savoir si elle fait du lait
Z
20 mars 2015 21:42
Si Allah a interdit les relations charnelles avant le mariage, c'est qu'on a pas besoin de tester avant pour être épanouie sexuellement après.
Parce que dans la logique, ni l'homme ni la femme ne doivent connaitre ce qu'est un acte sexuel avant le mariage.
Donc une fois marié, ils ne peuvent qu'apprécier ensemble, car ils n'ont aucun point de comparaison avec une ex relation par exemple.
C'est justement les relations avant mariage qui ont fait naitre chez les gens de la frustration et pleins d'autres maladies du coeur et de l'âme.
A médité...

Ps: même en ayant une union fantastique au lit avec son copain puisque tu nous parle de sexe avant mariage, ça ne prouve en rien la réussite du couple dans l'avenir.
B
20 mars 2015 21:43
@tabeurette
donc tu pense sincèrement qu'un homme et une femme qui se marient
sans avoir eu de rapport charnel au préalable tomberont forcément dans
l'adultère ?
C
20 mars 2015 21:45
Citation
TaBeurette a écrit:
Mdrr pourquoi il a quoi mon pseudo
Pourquoi tant de retissence à répondre a ma question tu peux au moins donner ton avis même si tu penses que c'est une provoque ce qui n'est pas du tout le cas mais bon
Peut être sais tu que j'ai raison winking smiley

Genre tu fais semblant de pas savoir ce que veut dire le terme "beurette" prend pour moi un c**Oups je sais que t'es en train de te marrer dérrière ton pc on sait tous que ce poste est un fake ptdr
p
20 mars 2015 21:46
Beurette !!!!! Galipette !!!! Apres jetee comme unr chaussette
T
20 mars 2015 21:47
Citation
Ziinna a écrit:
Si Allah a interdit les relations charnelles avant le mariage, c'est qu'on a pas besoin de tester avant pour être épanouie sexuellement après.
Parce que dans la logique, ni l'homme ni la femme ne doivent connaitre ce qu'est un acte sexuel avant le mariage.
Donc une fois marié, ils ne peuvent qu'apprécier ensemble, car ils n'ont aucun point de comparaison avec une ex relation par exemple.
C'est justement les relations avant mariage qui ont fait naitre chez les gens de la frustration et pleins d'autres maladies du coeur et de l'âme.
A médité...

Ps: même en ayant une union fantastique au lit avec son copain puisque tu nous parle de sexe avant mariage, ça ne prouve en rien la réussite du couple dans l'avenir.

Ce n'est pas une question d'avoir des ex ou pas mais dsl y éjaculateur précoce même si ta jamais connu personne avant tu le vois que tu n'as aucun plaisir alors que lui oui
T
20 mars 2015 21:49
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@tabeurette
donc tu pense sincèrement qu'un homme et une femme qui se marient
sans avoir eu de rapport charnel au préalable tomberont forcément dans
l'adultère ?

Merci pour ta question jsais pas pourquoi elle ma fait plaisir peut être parce que j'ai l'impression d'avoir un adulte en face de moi
Je ne dis pas qu'il tomberont dans l'adultère peut être qu'ils tomberont sur quelqu'un qui leur convient au plan sexuel ou peut être pas c'est du 50/50 et encore
T
20 mars 2015 21:49
mdr deja quan jai vu ton pseudo je me suis ok
et je men douté que talai lacher d truc bizarre
et ecrir en majuscule ton post comme si ct pas assez choquant
fin bref je suis contre
si tu dis ne pas dire que c haram etc .... tu veux quon te dise quoi??
ouhai ta trop raison mabeurette thumbs up
sa passe crème winking smiley avec ton post
Allah ihdina Oups
T
20 mars 2015 21:51
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Genre tu fais semblant de pas savoir ce que veut dire le terme "beurette" prend pour moi un c**Oups je sais que t'es en train de te marrer dérrière ton pc on sait tous que ce poste est un fake ptdr

Pour moi beurette et le féminin de beurre si tu choisit de le prendre du point de vue des films de cul c'est ton soucis ma foi y'a qu'un mec qui se tue au film de cul pour avoir un esprit aussi perverti
B
20 mars 2015 21:51
@tabeurette
mais si on suit ton raisonnement, avec combien de personnes hommes et
femmes doivent coucher afin d'être sur de tomber sur l'alchimie parfaite d'un
point de vue intime ? si au bout de 15 partenaires, y'a toujours pas la symbiose
selon toi faut continuer sa quete ou pas ? c'est très sérieux comme question
T
20 mars 2015 21:52
Citation
Toka a écrit:
mdr deja quan jai vu ton pseudo je me suis ok
et je men douté que talai lacher d truc bizarre
et ecrir en majuscule ton post comme si ct pas assez choquant
fin bref je suis contre
si tu dis ne pas dire que c haram etc .... tu veux quon te dise quoi??
ouhai ta trop raison mabeurette thumbs up
sa passe crème winking smiley avec ton post
Allah ihdina Oups

----> OUSSTTT TOKA-R
20 mars 2015 21:57
Bah couche comme ça tu seras sûre de ne pas être sur un éjaculateur précose.
Ou peux être que tu cherche à te donner bonne conscience .....
Non je valide l option de la fille frustré tu dois donc être avec un éjaculateur précose....
Courage a toi smiling smiley
D
20 mars 2015 21:57
ca pourrait etre une solution si l'humain n'était pas un éternel insatisfait... S'il n'y avait pas la religion qui retenait certain, tous le monde (ou une grosse majorité) irait voir ailleurs jusqu'a ne plus pouvoir se rappeler du prénom de la personne
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
y
20 mars 2015 21:57
D'après ton pseudo raisonnement, le sexe est donc le seul paramètre de réussite d'un couple?

Waouw ça en dit long sur ton intellectsmoking smiley

Si je suis ta logique, tu essaies un mec, bonne entente au lit, tu l'épouses...........un évènement médical ou psychologique survient , le sexe n'est plus au rdv........tu le jettes et tu vas tester un autre mec , c'est ça?
Facebook