Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avant le mariage
l
16 février 2007 16:59
pour ceux qui sont mariés

etes vous sortis avec votre futur(e) (bizou, calins..winking smiley ou pas du tout (juste tete a tete sans plus)
si oui, avez vous eprouvé une gene pour vous marier avec elle/lui?


cest serieux merci

eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/07 17:34 par lilaah.
16 février 2007 17:02
Citation
lilaah a écrit:
pour ceux qui sont mariés

etes vous sortis avec votre future femme (bizou, calins..winking smiley ou pas du tout (juste tete a tete sans plus)
si oui, avez vous eprouvé une gene pour vous marier avec elle?


cest serieux merci

eye rolling smiley

rares de nos jours où les couple, ne se font pas des bisous avant le mariageevil

méme plus....evil pour certains, couples trop présséevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
16 février 2007 17:04
bisou bisou bisou bisou bisou et tjrs des bisous grinning smiley grinning smiley
m
16 février 2007 17:06
hé sweet_loly, t'as pas remarqué qu'il s'adresse qu'aux hommes ?winking smiley
O
16 février 2007 17:06
etes vous sortis avec votre future femme (bizou, calins..winking smiley ou pas du tout (juste tete a tete sans plus)
si oui, avez vous eprouvé une gene pour vous marier avec elle?





En quoi ca pourrait gêner d'épouser celui qu'on est sensé aimer?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/07 17:09 par Oumayma.
S
16 février 2007 17:07
Citation
mimi26 a écrit:
hé sweet_loly, t'as pas remarqué qu'il s'adresse qu'aux hommes ?winking smiley

loooooooooool g telelement ete prise par la kestion ke je me suis aps rendue compte...hum ok jou sour tit di suite
l
16 février 2007 17:08
scuzez moi jai fais boulettes !


les femmes aussi peuvent repondreevil
S
16 février 2007 17:11
lilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah reveille toi un peu a sa7ebti aw

aji pk tu demandes be3da?
y
16 février 2007 17:12
Oui je suis sorti avec ma cherie avant qu'elle devienne ma femme.


je donnerais pas de details ca regarde personne iciAngel
S
16 février 2007 17:13
Faut pas c'est Haram. Préserve toi tant que tu peux, si tu y gouttes tu pourras plus t'en passer hors mariage. (je ne fais allusion qu'aux bisous, le reste No no il faut même pas y penser !!!)
l
16 février 2007 17:14
Citation
Sweet_Loly a écrit:
lilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah reveille toi un peu a sa7ebti aw

aji pk tu demandes be3da?

lollllevil pour savoir
l
16 février 2007 17:18
Citation
Stitoua a écrit:
Faut pas c'est Haram. Préserve toi tant que tu peux, si tu y gouttes tu pourras plus t'en passer hors mariage. (je ne fais allusion qu'aux bisous, le reste No no il faut même pas y penser !!!)

nan mais moi jen eprouve meme pas lenvie, mais lui sieye popping smiley et jai peur de tomber dans ce délire et quil se passe rien de serieux par la suiteangry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/07 17:19 par lilaah.
S
16 février 2007 17:20
Citation
lilaah a écrit:
Citation
Stitoua a écrit:
Faut pas c'est Haram. Préserve toi tant que tu peux, si tu y gouttes tu pourras plus t'en passer hors mariage. (je ne fais allusion qu'aux bisous, le reste No no il faut même pas y penser !!!)

nan mais moi jen eprouve meme pas lenvie, mais lui sieye popping smiley et jai peur de rentrer dans tomber dans ce délire pour la suite,


Si t'en n'as pas envie c'est parce que t'as pas encore gouté. ne cède pas, sinon après ce sera la porte à toute les fénêtres.

Bon j'exagère mais si t'as pu t'en passer jusqu'à maintenant pourquoi ne pas attendre jusqu'au mariage?
m
16 février 2007 17:20
Citation
lilaah a écrit:
Citation
Stitoua a écrit:
Faut pas c'est Haram. Préserve toi tant que tu peux, si tu y gouttes tu pourras plus t'en passer hors mariage. (je ne fais allusion qu'aux bisous, le reste No no il faut même pas y penser !!!)

nan mais moi jen eprouve meme pas lenvie, mais lui sieye popping smiley et jai peur de tomber dans ce délire et quil se passe rien de serieux par la suiteangry smiley


C claire que c pas facile mais faut faire en sorte de pas te retrouver avec lui en tete a tete!!!
l
16 février 2007 17:22
Citation
Stitoua a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
Stitoua a écrit:
Faut pas c'est Haram. Préserve toi tant que tu peux, si tu y gouttes tu pourras plus t'en passer hors mariage. (je ne fais allusion qu'aux bisous, le reste No no il faut même pas y penser !!!)

nan mais moi jen eprouve meme pas lenvie, mais lui sieye popping smiley et jai peur de rentrer dans tomber dans ce délire pour la suite,


Si t'en n'as pas envie c'est parce que t'as pas encore gouté. ne cède pas, sinon après ce sera la porte à toute les fénêtres.

Bon j'exagère mais si t'as pu t'en passer jusqu'à maintenant pourquoi ne pas attendre jusqu'au mariage?

si ca mest deja arriver, meme si cetai pa bocou!et ca na jamais pu aboutir sur lobjectif de départ cest a dire le mariage,

donc forcément mnt je me pose des questions !angry smiley et jai pas envie de retomber dans ce délire mais je sais pas comment lui faire comprendre
S
16 février 2007 17:29
Dis le lui franchement. Je trouve pas que c'est vexant et je pense pas qu'il le prendra mal.
La franchise c'est ce qu'il y a de plus simple.
l
16 février 2007 17:32
Citation
Stitoua a écrit:
Dis le lui franchement. Je trouve pas que c'est vexant et je pense pas qu'il le prendra mal.
La franchise c'est ce qu'il y a de plus simple.

oui je vais lui mettre les points sur les i ,et sil comprend pas ca sera tanpis pour lui evil
0
16 février 2007 17:32
Citation
Stitoua a écrit:
Dis le lui franchement. Je trouve pas que c'est vexant et je pense pas qu'il le prendra mal.
La franchise c'est ce qu'il y a de plus simple.
Salam smiling smiley !!

Tout a fait d'accord avec toi smiling smiley !!

Dis lui avec le sourire et clairement smiling smiley !!
16 février 2007 17:33
Perso, si j'ai moyen d'éviter les bisous, comme il est devenu habituel de faire, alors j'éviterai!

Mais un bisou sur le front, je trouverai ça affectueux pour ma part et respectueux aussi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
16 février 2007 17:36
Citation
shams78 a écrit:
Perso, si j'ai moyen d'éviter les bisous, comme il est devenu habituel de faire, alors j'éviterai!

Mais un bisou sur le front, je trouverai ça affectueux pour ma part et respectueux aussi!


cest quoi la différence apres front ou levres?

Ca va pas entaché limage de ta future femme?

pour toi cest normal que tu lembrasse et quapres tu vas voir ses parents?

cest ce que je veux savoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook