Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant que l'heure sonne
10 avril 2013 22:36
As-Salam 'Alaykum ,



al hamdu lilah encore peut être une journée de plus in sha Allah
Que je vais apprendre aujourd'hui ? Quel habitude mauvaise vais-je encore supprimer ? Aah C'est l'heure de la salat enfin , al hamdu lilah .
Al hamdu lilah mon coeur s'apaisse à l'écoute du Coran , mon coeur se nettoie et je me sens bien heureux depuis que je prie al hamdu lilah
Depuis que je pratique , je me sens tellement mieux deja avec moi même et avec les autres surtout mes parents , al hamdu lilah.

Al hamdu lilah J'ai passé une journée encore et j'ai al hamdu lilah enlever une facheuse habitude , al hamdu lilah j'ai fait mes prières , je suis tellement fatigué mais al hamdu lilah tout va bien et surtout al hamdu lilah j'ai ceux qui me faut pour vivre .


Al hamdu lilah qui veut dire Louange à Dieu , je Le remercie Lui , Allah soubhana wa ta a'ala pour ceux qui m'offre. J'attends que mon heure sonne et que je puisse enfin peut être in sha Allah aller au Paradis pour une vie éternel.

Est-ce que tu remercies ton Créateur pour ceux que aujourd'hui tu as au moins pu acheter ou partager ne serait ce même vivre encore une journée de plus ?

Ou passe tu ton temps à te plaindre de ne jamais avoir assez , de ne même pas avoir ceux que tu veux ? Et de la même en faire des reproches à tes parents ?

Comment oses-tu ?

Les modes , les marques , les styles , l'argents ,les bijoux ne te suivront pas dans ta tombe car seule tes bonnes et mauvaises actions seront avec toi.

Ne pense pas à être à la mode , être le centre du monde car tu portes une paire de Gucci ou Armani
Ne pense pas être un exemple pour d'autres car tu as trop de " SWAG"
Ne pense pas à être populaire ou connue parce qu'on te salam en criant ton prénom dans toute la rue ou dans la station de métro

Pense juste à sortir pas pour aller au chicha bar pour une taksera mais pour aller à la mosquée ou aider les plus démunis
Pense à faire une bonne action au moins
Pense à ton Créateur Allah soubhana wa ta a'ala car Lui te Voit et à Lui Seule tu dois plaire


Oublie pas que tout partira et pour tout ceux que tu as fait et dis , tu devras rendre des comptes


Ouvre les yeux avant que la mort ne te surprennes...

 
li 0

à écouter :
Allah est le plus savant




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/13 22:40 par Muslima1504.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook