Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant le Jour J ! Que faire?
S
26 janvier 2010 18:19
Salam à toutes les futurs aaroussa !

Félicitations à toutes pour commencer Clap

J'aimerai savoir ce que vous faites avant le grand jour? (esthéticienne, couleur, hammam, hénné)
Combien de temps avant le Jour J?

Et avez-vous des astuces pour éliminez le stress?

A++
N
26 janvier 2010 19:51
coucou

estheticienne couleur manucure blablabla vaut mieux faire ca une semaine a l avance, car on ne sait jamais... faut mieux prévenir que guérir (tu dde un chatain clair et tu ressor en blonde platine Oups c est balo quand meme)

la soirée du henna se fait généralment quelques jours avant, dans la meme semaine
l
26 janvier 2010 21:49
salam,

moi perso je n'aurai pas de couleur a faire mais comme ta dis nassima1984 c'est peut-etre mieux 1 semaine avant au cas ou si tu foire ta couleur, sinon pour l'épilation cela dépend sourcil 1 semaine avant (si on te les foire cela peu arriver que je n'espère à aucune des mariées, que sa puisse repousser, avec l'aide de l'huile de risin sa marche très bien) pour l'épilation jambes aisselles et autres 2 jrs avant pour éviter les repousses tte suite, en générale à la cire les repousses n'arrivent pas tte suite mais bon 2 jrs avant c'est mieux et si tu vas en voyage de noce juste après c'est encore mieux lol!
le hénna également comme t'as dis nassima1984 c'est quelques jrs avant moi perso se sera inchallah 2 jrs avant... et l'astuce pour éviter le stress repose toi 1 max les trucs de dernière minute refourgue les a tes soeurs si tu en as tes cousines tes copines tu trouveras et aussi un bon massage!!!!
Et surtout prie car dieu t'aideras inchallah.

allah y kemel bi kher pour nous ttes mariées de cette années!
S
27 janvier 2010 15:03
Coucou les filles!

Ouii moi je viens de déposer 2 jours avant le mariage comme ça je vais pouvoir prendre soin de mon corps zehma lool

Vous allez au hammam ou pas??

Après le mariage je m'en vais inshAllah direct en voyage de noces en république dominicaine normalement rien de sur pour le moment, et vous vous partez toutn de suite après ou pas???
l
27 janvier 2010 16:35
oui le hammam je l'ai oublié!

et sinon moi inchallah c voyage de noce le lendemain mais tjr pas choisi ma destination!
S
27 janvier 2010 16:53
Allah i kemel bi kheir pour vous aussi et inshAllah sa sera un très beau mariage réussi winking smiley
S
27 janvier 2010 17:32
>> Lalamarrakchia <<

Après pour le voyage de noces, tout dépend de un les moyens financier et de deux les nombres de jours de congés que tu peux prendre si tu travail.
Mais la Rép Dom c'est parfait, c'est pas les seychelles mais c'est déjà très bien Cool

Moi pour mon fiancaille j'avais été au hammam, c'est le médina center si tu veux aller faire un tour sur le site
frenchement comment c'était trop bien, détente assurée, t'es zen un max après Zen

Je pense que je vais y aller dans le même pour mon mariage.

Quand est ce que tu te maris?
m
27 janvier 2010 19:58
si tu travail tu as le droit à 5jours en plus de tes congés payés et pour tes soeurs, mère et père ils ont le droit à 1 jour de congé en plus, sinon je part 2 jours aprés en voyage de noce inchallah on a pas encor réservé mais on pense à la polynésie, sinon décontracte toi moi j'ai l'impression que je v à un mariage lol comme si c été pas le mien! reste naturel tout se passera bien inchallah
et félicitation à toutes !
l
27 janvier 2010 20:34
l epilation fait la avant t henna moi j irais au hammam un jour avant et je ferai des meches la semaine avant sur mes cheveux et bois de la verveine lolo je rigole mais c est vrai que t stresse quand meme bon courage si c est bientot j ai le temps c ds 4 mois inchallah
m
27 janvier 2010 21:04
salem les filles

moi je me marie en mai et jai tellement stressé pour mes fiancailles pour tout organiser et faire les choses bien que jen avait chopé des boutons au visage plutot de lexema du au stress cetait la 1 ere fois k sa marrivait superrrrrrrrrrrrrrrrrr du coup cest mon chéri qui soccupe du mariage vu que ca se passe dans sa ville (mais bon il va oublier des trucs jen suis sur faut que je supervise lol)

sinon par exemple pour les fiancailles qui etait un samedi jai fait les meches le mardi davant lepilation le lundi avec soin du visage beauté des pieds et des mains comme sa si le visage rougit deux jours apres jai de la marge lol
le henné je lai fait le jeudi soir
le harkous le vendredi soir
les sourcils le vendredi apres midi et pas le jour J comme sa je suis pas rouge et sa gonfle pas ya une nuit de répit


sinon pour le voyage moi cest les seychelles chalah 5 jours apres le mariage. histoire de se reposer avant et de pas dormir tout le sejour las bas ce serait dommage lol
jai un collegue de boulot qui est partit en polynesie a tahiti + plusieurs iles comme bora bora etc
ben le prix waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
2500 € que le vol et le pass interne (vol entre iles)
la nourriture 30 € environ par personne
boisson entre 5 et 15 €
hotel 80 € et pourtant desfois il allait chez labitant donc je vous explique pas la facture donc moi jai laché laffaire

salem
l
27 janvier 2010 22:46
pourquoi les seychelles c combien et vous l avait deja payer le voyage de noce moi j hesite egypte ou iles canaries
l
28 janvier 2010 09:10
aaliya93 moi mon mariage inchallah c'est mai et je privilegie les maldives!
h
28 janvier 2010 12:53
slt,

moi, je dirai une journée hammam et détente avec les copines et quelques membre de la famille (cousines),

c'est ce que je ferai personellement, je vais essayer de louer un hammam ou une salle de hammam

renseignez vous sur les rituelles du hammam pour les mariées, c super


en tout ca, il ne faut surtout pas rester chez toi pour entendre le stress des parents !! c une source de conflit
même ton futur mari, il faut éviter de le voir
S
28 janvier 2010 13:50
Citation
lalamarrakchia a écrit:
aaliya93 moi mon mariage inchallah c'est mai et je privilegie les maldives!

Nous aussi on hésitait entre les maldives et les sechelles au début, lui veut toujours, mais je préfère privilégier la république dominicaine, et puis j'aimerai refaire un voyage après le ramadhan, et puis les maldives l'année prochaine.{InshAllah}
S
28 janvier 2010 13:56
Citation
cleopatre75 a écrit:
si tu travail tu as le droit à 5jours en plus de tes congés payés et pour tes soeurs, mère et père ils ont le droit à 1 jour de congé en plus, sinon je part 2 jours aprés en voyage de noce inchallah on a pas encor réservé mais on pense à la polynésie, sinon décontracte toi moi j'ai l'impression que je v à un mariage lol comme si c été pas le mien! reste naturel tout se passera bien inchallah
et félicitation à toutes !

C'est cool sa de faire comme çi tu allais à un mariage, je vais essayer de tester ça lool
S
28 janvier 2010 14:01
Citation
linda06 a écrit:
pourquoi les seychelles c combien et vous l avait deja payer le voyage de noce moi j hesite egypte ou iles canaries

ma belle je te déconseille l'egypte pour un voyage de noces, va sur une ile tu vas pas le regretter
ouii c'est super cher les seychelles, comme l'a dit moisosso c'est 2500€ Oh

et non nous on n'a rien payé encore vu que mon futur mari inshAllah veut les maldives et moi la rép dom lol mais on compte réserver 1 mois avant
S
28 janvier 2010 14:05
Salam les filles!

Je me suis réveillée brusquement cet nuit à 5h30 du matin et j'ai pas réussi à me rendormir jusqu'à 7h du mat, je suis k.o !!!
c'est le stress sa, déjà que j'arrive plus à laisser pousser mes ongles, jsuis dégue.
Pourtant j'essaye de pas stresser mais impossible sad smiley

hindou >> c'est claire vaut mieu ne pas rester chez soit sa serai trop Are you crazy

Moi le problème c'est que je veux faire une couleur, mais je n'ai jamais rien fais à mes cheveux donc sa me fais paniquer aussi ....
h
28 janvier 2010 18:16
et bein, ne fait pas de couleur si ça rajoute encore plus de stress

mets toi une bonne razade dial henna, après un bon bain d'huile, c encore mieux pour les cheuveux que de l' amoniac

je te garantit le résultat, cheuveux brillant et soyeux
si tu n' aime pas l'odeur du henné, tu peux y rajouter un peu de rose séchée

c t le conseil du jour :-)
S
28 janvier 2010 18:29
>>> Hindou >>> Encore pire je vais avoir les cheveux rouge avec le hénna lol
moi j'ai la base de mes cheveux chatain plustot claire, et le reste est très claire voir blond foncé
et donc je veux faire une couleur avec une teinte qui soit dans les même ton

bizarrement en parlant de hénna sur les cheveux tu m'as motivé et déstréssé lol
En tout cas jaime beaucoup le hénna et l'odeur qui va avec thumbs up
j
30 janvier 2010 15:16
Moi a cause d stress je mange plus beaucoup j ai deja perdu 2 kilo et ca me vas pas.. Mon fiancee est on colere il me dit que je fait me faire tuer avant le mariage mes c pas si teribble

Mes moi je part au maroc le 20 juin et je me marie le 15 et 16 juilliet allor 3 semaine de hamam, de masquer , de WAX hahaha elhilwa , et le coiffeur.. de massage.. Et 1 nuit avec tout mes copine on vas partir a sofitel comme dernier jour comme fille avant d devenir femme.. Et quand je ss a la maison j ai mon Laptop et je vous dirrait tout d cete periode ..
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook