Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 h avant de dormir
6
19 octobre 2021 17:34
Salam

Quelles sont vos rituels,ou habitudes récurrentes 1 h avant de vous coucher ?
Vol de nuit
19 octobre 2021 17:42
Manger

Brosser les chicos

Laver mon visage

Faire une douche et me parfumer au musc (oui ça sert à rien mais j'aime bien sentir le musc avant de dormir^^)

YouTube et yabi

Voilà voilà perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6
19 octobre 2021 18:02
Te parfumer avant de dormir ??

Moi je pourrais pas dormir s’il ya une odeur .

Pourquoi te laver le visage si tu va te doucher ensuite ??
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Manger

Brosser les chicos

Laver mon visage

Faire une douche et me parfumer au musc (oui ça sert à rien mais j'aime bien sentir le musc avant de dormir^^)

YouTube et yabi

Voilà voilà perplexe
Vol de nuit
O
19 octobre 2021 18:13
La douche avant de dormir le top ! Moi je me lave le visage et les dents dans la douche lol.
Je me parfume pas jaime pas et je met pas deo non plus lol. Je suis passer au detranspirant cest top ??
19 octobre 2021 18:14
Salam

Bah ... prendre une boisson chaude, me brosser les cheveux, les dents, voire me laver.

Je me fais une petite séance de méditation, soit en me mettant directement sur le balcon, soit à ma fenêtre s'il fait trop froid.

Et ensuite, je me mets au lit, lis les dernières news sur mon portable, me fait un "coloriage", ça m'aide à m'endormir.

Généralement, je n'arrive pas à finir ce coloriage, mes yeux se ferment avant ...
19 octobre 2021 18:17
Parce que j'utilise un savon spécial pour peau sensible donc je préfère le faire à part^^.

Yep je me parfume. Pourquoi ça te gêne si il y a une odeur ? En l'occurrence ici une bonne odeur ^^. C'est pas comme si ça sentais le pet du rat mort ptdrptdr

Citation
Petit Prince* a écrit:
Te parfumer avant de dormir ??

Moi je pourrais pas dormir s’il ya une odeur .

Pourquoi te laver le visage si tu va te doucher ensuite ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
19 octobre 2021 18:21
Walikom el selem

Pas tjrs 1h avant mais en gros quand je rentre à la maison.
Miam miam. Je me change. Douche + ablutions. Prière.
Crème /huile sur wejhi.
Allumer une bougie de tps en tps, ou mon brûleur.
Yabi ou youtube, en buvant un thé.
Ensuite je m’allonge pour dormir. Si j’y arrive pas ou prise d’angoisses, je mets ma veilleuse coranique.
Je fais ma chahada et j’attends les bras de morphée.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 octobre 2021 18:24
Salam,

Une demi heure de ménage le soir...vaisselle, serpillière, rangement cuisine, salon, wc et salle bains...et l autre demi heure...douche, brossage dents, lait hydratant tout le corps sans oublier pieds et mains car peau seche...

Bonne soirée.
.
19 octobre 2021 18:37
1h je fais sois lecture sur internet ou lecture sur un bouquin ou bien je regarde une serie qui m'endort (dc rien de flippant ou de stressant)

Total repos!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/21 18:39 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook