Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant de divorcer réfléchis bien!
13 novembre 2016 16:05
Comme quoi il faut toujours continuer à prendre sa pilule même divorcée winking smiley
Citation
chrisado a écrit:
Si il y en a un qui doit prendre la pilule. ..c'est elle a ce stade!
o
13 novembre 2016 18:55
Chère posteuse,
Ton récit m a ému. Je me suis reconnu dans ton mari.
Si tu cherches " accusé à tort de violence conjugale " tu verras mon histoire.
Sauf que moi , il a fallu me traîner devant le tribunal pour qu' elle se débarrasse de moi.
Mais hamdullah car c était une pervers narcissique redoutable .
Dieu m en a sauvé.

Comme dit ma mère , les regrets viennent toujours en dernier.
Tu es malheureusement en train de l expérimenter.
Quant à ton mari malheureusement il n a rien a regretter sauf ses enfants.
C est vraiment dommage.
Mais maintenant il faut passer à autre chose.
Entreprend une thérapie .
Ton ex mari c est terminé.

Bon courage à toi et à tes enfants.
Merci pour letémoignage peut être que certains prendront conscience.
.



Citation
Nourrrre a écrit:
Salam alikum,
Ce message s'adressent à tous et toutes surtout à nous mesdames.
J'ai décidé de poster ce sujet pour éviter à d'autres de faire la même erreur que moi...
Je suis une femme qui vit seul avec 2 enfants et donc divorcer..et c'est la que je veux en venir... pour résumer avant de divorcer d'avec mon mari j'avais tout pour être heureuse 1 mari aimant 2 beaux enfants des beaux parents pas trop envahissant qui adoraient leurs petits enfants..un mari qui je le reconnais s'investisser beaucoup avec les enfants ou avec moi il n'était pas parfait mais il aimer son foyer.
Le problème c'est que suis très caractérielle mon mari aussi (algérien) est que souvent lors des dispute je m'en porter avec des mots qui ne devrait pas sortir de la bouche d'une épouse d'une maman.. j'avais l'impression que mon mari ne soucié pas de moi alors que maintenant qu'il n'est plus avec moi je me rend compte que j'ai perdu bien plus...je ne pas su reconnaître le khrèl (bien fait) qu'il ma apporter. toute ces attentions petite ou grande.il chouchouter ses enfants jouet câlin nourriture ils ne comptais par pour eux..ont se disputer beaucoup c'est vrai mais que pour des choses futiles et que très souvent c'est lui qui revenait pour se réconcilier..je suis très rancunière (mauvais chose) .une dispute de plus nous a achevé.. malgré qu'il voulait quand même se réconcilier je n'ai rien voulus entendre pour moi c'était de trop. je vous épargne ce que l'ont ce disais l'or de nos disputes et c'est aller loin.. mais malgré tout il voulait toujours arrangé les choses.
pour lui ont n'était mariée 2 enfants ont ne séparent pas!! La logique!!!!!!
Je sais pas ce qu'il ma pris mais j'ai décidé d'en finir avec lui sans penser à lui à mes enfants à ma famille.. j'ai penser qu'à moi.et mon dieu que je regrette j'aurais mieux fait de me taire et d'arrêter de lui tenir tête.. j'ai était tellement stupide! Je penser que crier plus fort que lui me rendrais plus forte.
Et le diable ma enjoliver mes actions...
Maintenant ont n'est divorce mon mari ne cherche même pas à me contacter et ne me regarde même pas quand il vient voir ses enfants ne me répond même pas lorsque je lui pose une simple question... j'ai rencontré essayée 2 refaire ma vie et je n'y arrive pas chaque homme que je rencontre quand sa a l'air de marcher à la moindre mésentente prend c'est affaire et part ou des qu'il a obtenu ce qu'il voulait..
financièrement c'est catastrophique faut le dire une maman seul c'est très très galère(faut le dire)
Lorsque que j'étais mariée mon Mari gérer toute les grosses dépenses(courses,loyer,gaz...)
Je me sent sale j'ai salit ma personne mes enfants mon honneur j'ai tout détruit . j'ai poussé mon mari à bout alors qu'il ne voulais pas divorcer et maintenant que j'ai eu ce que je voulais
Je le regrette amèrement..mes enfants souffrent de l'absence de leur père et me le font payé à leur manière surtout celui de 7ans..
Donc mesdames et aussi vous messieurs réfléchissez bien avant de tout détruire si il ne vous a pas trompée si il s'occupe du mieux qu'il peut reconnaissait son bien fait.
vous aussi messieurs si vos épouses s'occupe du foyer de vos enfants et vous respecte ne cherchez pas plus !
Maintenant que je l'ai poussé au divorce je reconnais ma part de responsabilité.. j'en pleure en écrivant..
Alors s'il vous plaît réfléchissez bien
L'engagement du mariage et un des engagements les plus importants en islam et c'est maintenant que j'ai tout détruit que je m'en rend compte.. qu'est que je vais bien pouvoir dire à Allah pour me justifier de mon immoralité .j'ai peur de n'être pas pardonner..
Merci à toutes tous de m'avoir lu en espérant que mon récit fera réfléchir
Salam alikoum
3
359
13 novembre 2016 22:02
aleikoum salam
merci c est gentil
on sent bien que cette personne souffre
tout l monde ou beaucoup d monde font de mauvais choix plus ou moins grave ds leur vie
il faut qd meme encourager les gens a s ameliorer ds la bonne voie incha Allah
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

c'est beau ce que tu dis là!!!

je valide thumbs up
b
14 novembre 2016 04:32
Sallam, le Mal est fait, ne regrette pas, faut avance, si ton mari se porte bien maintenant, et lui regrette t il aussi? ton caractère, tu dois le changer, a l avenir, peut être prendre RDV avec un psy .le divorce est nécessaire, tous dépend de la gravité d une situation...
Citation
Nourrrre a écrit:
Salam alikum,
Ce message s'adressent à tous et toutes surtout à nous mesdames.
J'ai décidé de poster ce sujet pour éviter à d'autres de faire la même erreur que moi...
Je suis une femme qui vit seul avec 2 enfants et donc divorcer..et c'est la que je veux en venir... pour résumer avant de divorcer d'avec mon mari j'avais tout pour être heureuse 1 mari aimant 2 beaux enfants des beaux parents pas trop envahissant qui adoraient leurs petits enfants..un mari qui je le reconnais s'investisser beaucoup avec les enfants ou avec moi il n'était pas parfait mais il aimer son foyer.
Le problème c'est que suis très caractérielle mon mari aussi (algérien) est que souvent lors des dispute je m'en porter avec des mots qui ne devrait pas sortir de la bouche d'une épouse d'une maman.. j'avais l'impression que mon mari ne soucié pas de moi alors que maintenant qu'il n'est plus avec moi je me rend compte que j'ai perdu bien plus...je ne pas su reconnaître le khrèl (bien fait) qu'il ma apporter. toute ces attentions petite ou grande.il chouchouter ses enfants jouet câlin nourriture ils ne comptais par pour eux..ont se disputer beaucoup c'est vrai mais que pour des choses futiles et que très souvent c'est lui qui revenait pour se réconcilier..je suis très rancunière (mauvais chose) .une dispute de plus nous a achevé.. malgré qu'il voulait quand même se réconcilier je n'ai rien voulus entendre pour moi c'était de trop. je vous épargne ce que l'ont ce disais l'or de nos disputes et c'est aller loin.. mais malgré tout il voulait toujours arrangé les choses.
pour lui ont n'était mariée 2 enfants ont ne séparent pas!! La logique!!!!!!
Je sais pas ce qu'il ma pris mais j'ai décidé d'en finir avec lui sans penser à lui à mes enfants à ma famille.. j'ai penser qu'à moi.et mon dieu que je regrette j'aurais mieux fait de me taire et d'arrêter de lui tenir tête.. j'ai était tellement stupide! Je penser que crier plus fort que lui me rendrais plus forte.
Et le diable ma enjoliver mes actions...
Maintenant ont n'est divorce mon mari ne cherche même pas à me contacter et ne me regarde même pas quand il vient voir ses enfants ne me répond même pas lorsque je lui pose une simple question... j'ai rencontré essayée 2 refaire ma vie et je n'y arrive pas chaque homme que je rencontre quand sa a l'air de marcher à la moindre mésentente prend c'est affaire et part ou des qu'il a obtenu ce qu'il voulait..
financièrement c'est catastrophique faut le dire une maman seul c'est très très galère(faut le dire)
Lorsque que j'étais mariée mon Mari gérer toute les grosses dépenses(courses,loyer,gaz...)
Je me sent sale j'ai salit ma personne mes enfants mon honneur j'ai tout détruit . j'ai poussé mon mari à bout alors qu'il ne voulais pas divorcer et maintenant que j'ai eu ce que je voulais
Je le regrette amèrement..mes enfants souffrent de l'absence de leur père et me le font payé à leur manière surtout celui de 7ans..
Donc mesdames et aussi vous messieurs réfléchissez bien avant de tout détruire si il ne vous a pas trompée si il s'occupe du mieux qu'il peut reconnaissait son bien fait.
vous aussi messieurs si vos épouses s'occupe du foyer de vos enfants et vous respecte ne cherchez pas plus !
Maintenant que je l'ai poussé au divorce je reconnais ma part de responsabilité.. j'en pleure en écrivant..
Alors s'il vous plaît réfléchissez bien
L'engagement du mariage et un des engagements les plus importants en islam et c'est maintenant que j'ai tout détruit que je m'en rend compte.. qu'est que je vais bien pouvoir dire à Allah pour me justifier de mon immoralité .j'ai peur de n'être pas pardonner..
Merci à toutes tous de m'avoir lu en espérant que mon récit fera réfléchir
Salam alikoum
14 novembre 2016 08:36
On ne te juge pas. ..on constate. ..on comprend Welcome
Citation
Nourrrre a écrit:
Arrêtez de me juger bon sang je le répète je ne suis pas une catin..ce récit c'est pour faire réfléchir point.!!
O
14 novembre 2016 10:02
Tu dois te repentir tant qu'il est encore temps, au lieu de continuer à pleurer ton passé. Ce n'est pas comme ça que tu vas avancer. Allah est ouvert à tous les repentants

Stoppe tes relations hors mariage et fornication, tu ne fais que t'enfoncer plus bas que terre.

Paix
14 novembre 2016 10:47
Tu as une vision très optimiste de l'avenir. ..tu envisages quoi?
Citation
Nourrrre a écrit:
Ont n'est divorcer donc impossible de faire machine arrière et puis j'ai salit ses enfants mon corps je l'ai salit.. je ne peux revenir vers lui
Z
14 novembre 2016 18:25
On voit le niveau ... Decevant(e) ... T arrives t il de reflechir avant de poster ? N as tu pas compris qu elle regrette et retransmet cela aux femmes , elle incite à ce que les autres ne fassent pas la meme... Une famille brisée, des enfants malheureux... Et tu te permets d ecrire que ca te fait rire ... !

J en ai meme jusqu a honte de m adresser a toi !
Citation
IbnArabi a écrit:
Moi je me suis bien marré Oups

Ça compte sad smiley ?


...
14 novembre 2016 19:23
Si tu regrette sincèrement invite le chez toi prépare un bon dîner et exprime lui tes sentiments vide ton et dit lui que tu regrette il y en a beaucoup qui ont divorcé puis ce sont remarié alors fonce avant qu'il ne trouve une nouvelle femme pour tes pêcher repend toi auprès de dieu
T
14 novembre 2016 20:08
Celles et ceux qui donnent leurs corps ne m'inspirent aucune compassion.

EIle n'exprime des regrets que pour l'homme qui payait ses factures pas pour le défilé de pervers devant ses enfants.


Tu as honte de moi ? Le Grand Schtroumpf aussi crying(


...
Citation
Zamasu a écrit:
On voit le niveau ... Decevant(e) ... T arrives t il de reflechir avant de poster ? N as tu pas compris qu elle regrette et retransmet cela aux femmes , elle incite à ce que les autres ne fassent pas la meme... Une famille brisée, des enfants malheureux... Et tu te permets d ecrire que ca te fait rire ... !

J en ai meme jusqu a honte de m adresser a toi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook