Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avant de devenir riche
21 septembre 2019 19:52
Que savez-vous sur le fait de devenir riche que la plupart des gens ne savent pas, mais qu’ils devraient savoir ?

Une des choses que la plupart des gens ne savent pas est que devenir riche ne changera pas votre façon de voir la vie.

Si vous êtes plutôt casanier et passez vos week-ends à la maison à regarder des séries, vous risquez de toujours faire cela une fois riche (avec plus d'abonnements TV…).

Si vous voyagez déjà régulièrement aujourd'hui (à pied, en bus, en voiture, ou autre, … mais sans aller au bout du monde) alors vous continuerez à voyager, un peu plus loin, mais globalement, l'expérience que vous en tirerez sera la même.

Si vous êtes d'un naturel plutôt économe aujourd'hui, vous le resterez et ne prendrez pas le risque de dépenser plus d'argent alors même que vous en auriez les moyens.,

En résumé, devenir riche changera votre environnement, mais ne changera pas la manière dont vous appréhenderez les choses : au fond, vous resterez le même.

Donc ne pensez pas que devenir riche peut pallier à votre ennui/tristesse/déception et essayez tout d'abord de changer votre comportement avant de devenir riche !
21 septembre 2019 19:57
Comment tu sais ? winking smiley
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Que savez-vous sur le fait de devenir riche que la plupart des gens ne savent pas, mais qu’ils devraient savoir ?

Une des choses que la plupart des gens ne savent pas est que devenir riche ne changera pas votre façon de voir la vie.

Si vous êtes plutôt casanier et passez vos week-ends à la maison à regarder des séries, vous risquez de toujours faire cela une fois riche (avec plus d'abonnements TV…).

Si vous voyagez déjà régulièrement aujourd'hui (à pied, en bus, en voiture, ou autre, … mais sans aller au bout du monde) alors vous continuerez à voyager, un peu plus loin, mais globalement, l'expérience que vous en tirerez sera la même.

Si vous êtes d'un naturel plutôt économe aujourd'hui, vous le resterez et ne prendrez pas le risque de dépenser plus d'argent alors même que vous en auriez les moyens.,

En résumé, devenir riche changera votre environnement, mais ne changera pas la manière dont vous appréhenderez les choses : au fond, vous resterez le même.

Donc ne pensez pas que devenir riche peut pallier à votre ennui/tristesse/déception et essayez tout d'abord de changer votre comportement avant de devenir riche !
P
21 septembre 2019 19:58
T'as bien raison, l'argent ne fait pas le bonheur après tout...

Moi, je ne veux pas être riche, par contre, j'aimerais bien voyager, et avoir une gouvernante (vieille et moche bien sûr grinning smiley) à la maison, qui s'occuperait du ménage et de la cuisine, comme ça j'aurai le temps de flâner, de faire du sport, éduquer mes enfants, étudier et écrire In love



Angel
21 septembre 2019 20:00
moi j'adore cuisiner j'aimerai devenir un cordon bleu. Je prévois passer un cap cuisine et patisserie en ligne
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
T'as bien raison, l'argent ne fait pas le bonheur après tout...

Moi, je ne veux pas être riche, par contre, j'aimerais bien voyager, et avoir une gouvernante (vieille et moche bien sûr grinning smiley) à la maison, qui s'occuperait du ménage et de la cuisine, comme ça j'aurai le temps de flâner, de faire du sport, éduquer mes enfants, étudier et écrire In love



Angel
21 septembre 2019 20:00
Cela ne me rebute pas.
P
21 septembre 2019 20:04
Chouette, lance-toi si c'est ce que tu aimes thumbs up

Ce qui a l'air de bien marcher en ce moment, c'est les "traiteur" pâtissiers, pour les goûters d'anniversaire. J'ai une connaissance qui fait ça, elle fait principalement des macarons, mais sous toutes ses formes, ça cartonne. Si tu as un bon concept, un bon réseau, le talent et la passion, c'est dans la poche winking smiley.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
moi j'adore cuisiner j'aimerai devenir un cordon bleu. Je prévois passer un cap cuisine et patisserie en ligne
21 septembre 2019 20:41
Tu peux soutenir ta communauté par exemple en créant des entreprises, embauchant et ainsi générer de la richesse pour tout le monde. Bcp de jeune musulmans ne sont pas pris pour des emplois stable du fait de certains facteurs sociologiques et religieux. Tu peux endosser des responsabilitées et etre qqn d'important au sein de la communauté

Tu peux etre une femme qui peut etre un modele pour toutes les autres
z
21 septembre 2019 20:44
Pas grave, je veux bien tenter quand même...
21 septembre 2019 21:01
C'est quoi la richesse proprement dit ?
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Que savez-vous sur le fait de devenir riche que la plupart des gens ne savent pas, mais qu’ils devraient savoir ?

Une des choses que la plupart des gens ne savent pas est que devenir riche ne changera pas votre façon de voir la vie.

Si vous êtes plutôt casanier et passez vos week-ends à la maison à regarder des séries, vous risquez de toujours faire cela une fois riche (avec plus d'abonnements TV…).

Si vous voyagez déjà régulièrement aujourd'hui (à pied, en bus, en voiture, ou autre, … mais sans aller au bout du monde) alors vous continuerez à voyager, un peu plus loin, mais globalement, l'expérience que vous en tirerez sera la même.

Si vous êtes d'un naturel plutôt économe aujourd'hui, vous le resterez et ne prendrez pas le risque de dépenser plus d'argent alors même que vous en auriez les moyens.,

En résumé, devenir riche changera votre environnement, mais ne changera pas la manière dont vous appréhenderez les choses : au fond, vous resterez le même.

Donc ne pensez pas que devenir riche peut pallier à votre ennui/tristesse/déception et essayez tout d'abord de changer votre comportement avant de devenir riche !
H
21 septembre 2019 21:04
salam

je préfere la richesse du coeur, car l'argent peut être une épreuve
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Que savez-vous sur le fait de devenir riche que la plupart des gens ne savent pas, mais qu’ils devraient savoir ?

Une des choses que la plupart des gens ne savent pas est que devenir riche ne changera pas votre façon de voir la vie.

Si vous êtes plutôt casanier et passez vos week-ends à la maison à regarder des séries, vous risquez de toujours faire cela une fois riche (avec plus d'abonnements TV…).

Si vous voyagez déjà régulièrement aujourd'hui (à pied, en bus, en voiture, ou autre, … mais sans aller au bout du monde) alors vous continuerez à voyager, un peu plus loin, mais globalement, l'expérience que vous en tirerez sera la même.

Si vous êtes d'un naturel plutôt économe aujourd'hui, vous le resterez et ne prendrez pas le risque de dépenser plus d'argent alors même que vous en auriez les moyens.,

En résumé, devenir riche changera votre environnement, mais ne changera pas la manière dont vous appréhenderez les choses : au fond, vous resterez le même.

Donc ne pensez pas que devenir riche peut pallier à votre ennui/tristesse/déception et essayez tout d'abord de changer votre comportement avant de devenir riche !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook