Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant dagir réfléchir
8 mai 2021 15:32
Avant de faire un truc réfléchie bien un acte peut détruire tes 10prochaine Année !!!!
D
8 mai 2021 15:36
Toi tu parles du Zawaj ??
8 mai 2021 15:36
On peut parfois y laisser ça vie faite attention à vous y'a rien de mieux dans la vie quune bonne conscience je vous le dit.....
8 mai 2021 15:37
Même pas frérot
Citation
Dz TahSah a écrit:
Toi tu parles du Zawaj ??
8 mai 2021 15:42
Et sacher que ceux que vous penser amie et même la famille vous penser quil sont bienveillant et tout c'est des foutaise je généralise pas mes c'est très minim... Les gens la plupart du temp on deux face sourire devant blabla derrière
8 mai 2021 15:45
Glisser pas les gens wallah la chute c'est chaud certe on peut rebondir mes quand le ballon est crever faut le réparer et quand tes mauvais bricoleur tu te prend la tête tu reflechis a trouver la solution puis souvent tes en detresse personne capte et à partir de la....
8 mai 2021 15:57
Et souvent sa créé des alcolique des droguer pourquoi ? Il veule oublier alors quen vrais il oublie temporairement seulement dieu merci je suis pas de c'est gens la mes triste réalité conscient davoir une bonne santé ne manquer de rien certe pas à plaindre quoi ! Mes quand tes dans un mood ou de base tes sensible negatif tes en tête de ta black liste et que tu Prend du recul et que tes prêt à dépenser des million que ta pas pour te racheter une conscience sa crain certe dieu est miséricordieux jen doute pas une seconde mes sacher que les chose en temp qu'acteur sont différents et nous n'avons pas tous la même sagesse bien qu'on apprend avec le temp l'expérience bref prenez soin de vous!!!
8 mai 2021 15:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il aurait dit "toute ta vie, dans tous les aspects : la santé mentale, physique, financière, les relations professionnelle, amicale, familiale, dévastation totale". grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Citation
Dz TahSah a écrit:
Toi tu parles du Zawaj ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/21 15:59 par CHN-W.
T
8 mai 2021 16:08
Se méfier de tout le monde, famille, amis, ennemis
même des pas là, surtout eux faut s'en mefier comme de la galle, des pas là ptdr
Citation
Sansblaze a écrit:
Et sacher que ceux que vous penser amie et même la famille vous penser quil sont bienveillant et tout c'est des foutaise je généralise pas mes c'est très minim... Les gens la plupart du temp on deux face sourire devant blabla derrière
8 mai 2021 16:29
Y revienne quand y'a de la monnaie quand tes dans le caca y'a personne appart ta bouteille d'eau
Citation
Temporelle* a écrit:
Se méfier de tout le monde, famille, amis, ennemis
même des pas là, surtout eux faut s'en mefier comme de la galle, des pas là ptdr
D
8 mai 2021 16:32
??? Ah ouai tu les a anéantis !!!
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il aurait dit "toute ta vie, dans tous les aspects : la santé mentale, physique, financière, les relations professionnelle, amicale, familiale, dévastation totale". grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook