Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant d'avoir mes règles..
N
2 octobre 2021 07:20
Salam

Avant d'avoir mes règles je ss en furie et j'ai envi de tuer quelqun. Je ne supporte pas les réflexions et tt MDRRRRRR. A qui ça arrive??
Il y a un mois j'ai visité un appart. C'est dans un bâtiment, il y avait plein de bâtiments. Et ojd on m'a donné les clé. Je ss allé la voir àvec ma famille. Et puis quand on est arrivé j'hésitais 1sec j'ai dis c'est où aah c'est la, et de la jentend ma belle sœur dire '' ta vite oublié, mais il est où ton cerveau ??? ''. J'avais envi de l'encadrer ma parole. J'ai fais la gueule tte la journée. Mdrrrr. Aaaa les hormones.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/21 07:27 par Nourhene13.
2 octobre 2021 07:26
Salam

Je suis dans cet état actuellement aussi
Remplis de nerf quelques jours avant !. ptdr
On boit des tisanes et on attend que ça passe Ill
Zen
'
2 octobre 2021 09:56
Selem

Je n'ai jamais ressenti ce que tu décris.
Je ne sais pas si c'est parce que je suis tout le temps en furie ou juste que je supporte bien les cycles ptdr
Mais je sais quand j'ovule par d'autres manifestations.

Bon courage Zen
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 octobre 2021 16:55
Moi je suis hyper triste avant mdrrrrr . Je suis capable de regarder le mur pendant 20 minutes sans raisons et quand elles viennent, ma bonne humeur revient direct
Citation
Nourhene13 a écrit:
Salam

Avant d'avoir mes règles je ss en furie et j'ai envi de tuer quelqun. Je ne supporte pas les réflexions et tt MDRRRRRR. A qui ça arrive??
Il y a un mois j'ai visité un appart. C'est dans un bâtiment, il y avait plein de bâtiments. Et ojd on m'a donné les clé. Je ss allé la voir àvec ma famille. Et puis quand on est arrivé j'hésitais 1sec j'ai dis c'est où aah c'est la, et de la jentend ma belle sœur dire '' ta vite oublié, mais il est où ton cerveau ??? ''. J'avais envi de l'encadrer ma parole. J'ai fais la gueule tte la journée. Mdrrrr. Aaaa les hormones.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook