Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant d'aller...
30 novembre 2022 21:29
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


Petite pensée avant d'aller dodo.

Je sais pertinemment que mes mots ne pourrons certainement pas guérir cette douleur qu'il y'a quelques part au fond de vous, que seul Allah Azawajel Sait et mesure, une douleur parfois invisible dont les traits ne se voient pas sur vous.

Les pages difficiles que vous êtes entrain de vivre aujourd'hui, peuvent cacher des détails qui sont entrain de se mettre en place.
Un ensemble de décision d'Allah Subhanahu Wa Ta'3ala qui se construisent parfaitement avec un objectif merveilleux.
Vous remplacer des mauvais moments par des moments beaucoup plus réjouissants insha'Allah.

Il arrivera peut-être aussi ce jour, où vous jetterez un coup d'œil en arrière, avec nostalgie suivi peut-être d'un peu de tristesse.
Ça vous semblait insurmontables et pourtant, ce n'était qu'une impression.
Vous prouverez que la réalité en était tout autre.
De part ce bon fruit qui est la patience.
Et qui sait, viendra cette sérénité, cette larme de joie.
Par Le Tout Puissant, d'avoir trouver la force de passer outre toutes ces difficultés, insha'Allah.

Placer sa confiance en Allah, et ne jamais oublier que nous sommes jamais seul(e).

« Appelez-moi, Je vous répondrai »

[Sourate 40, verset 60]


Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée, et bonne nuit Fi Aman Allah. ?
N
30 novembre 2022 21:32
Salam alaikoum,

Vous vous êtes accordés avec Cotton ce soir ? très bienveillants vos messages.

Belle soirée également inchaAllah
Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


Petite pensée avant d'aller dodo.

Je sais pertinemment que mes mots ne pourrons certainement pas guérir cette douleur qu'il y'a quelques part au fond de vous, que seul Allah Azawajel Sait et mesure, une douleur parfois invisible dont les traits ne se voient pas sur vous.

Les pages difficiles que vous êtes entrain de vivre aujourd'hui, peuvent cacher des détails qui sont entrain de se mettre en place.
Un ensemble de décision d'Allah Subhanahu Wa Ta'3ala qui se construisent parfaitement avec un objectif merveilleux.
Vous remplacer des mauvais moments par des moments beaucoup plus réjouissants insha'Allah.

Il arrivera peut-être aussi ce jour, où vous jetterez un coup d'œil en arrière, avec nostalgie suivi peut-être d'un peu de tristesse.
Ça vous semblait insurmontables et pourtant, ce n'était qu'une impression.
Vous prouverez que la réalité en était tout autre.
De part ce bon fruit qui est la patience.
Et qui sait, viendra cette sérénité, cette larme de joie.
Par Le Tout Puissant, d'avoir trouver la force de passer outre toutes ces difficultés, insha'Allah.

Placer sa confiance en Allah, et ne jamais oublier que nous sommes jamais seul(e).

« Appelez-moi, Je vous répondrai »

[Sourate 40, verset 60]


Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée, et bonne nuit Fi Aman Allah. ?
C
30 novembre 2022 21:33
Wa aleykoum salam,

Magnifique ... Qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala te récompense et t'accorde le meilleur ??.
n
30 novembre 2022 21:34
salam aleykom
barak'ALLAH oufik pour ces paroles apaisantes
bonne nuit à toi aussi insh'ALLAH
Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


Petite pensée avant d'aller dodo.

Je sais pertinemment que mes mots ne pourrons certainement pas guérir cette douleur qu'il y'a quelques part au fond de vous, que seul Allah Azawajel Sait et mesure, une douleur parfois invisible dont les traits ne se voient pas sur vous.

Les pages difficiles que vous êtes entrain de vivre aujourd'hui, peuvent cacher des détails qui sont entrain de se mettre en place.
Un ensemble de décision d'Allah Subhanahu Wa Ta'3ala qui se construisent parfaitement avec un objectif merveilleux.
Vous remplacer des mauvais moments par des moments beaucoup plus réjouissants insha'Allah.

Il arrivera peut-être aussi ce jour, où vous jetterez un coup d'œil en arrière, avec nostalgie suivi peut-être d'un peu de tristesse.
Ça vous semblait insurmontables et pourtant, ce n'était qu'une impression.
Vous prouverez que la réalité en était tout autre.
De part ce bon fruit qui est la patience.
Et qui sait, viendra cette sérénité, cette larme de joie.
Par Le Tout Puissant, d'avoir trouver la force de passer outre toutes ces difficultés, insha'Allah.

Placer sa confiance en Allah, et ne jamais oublier que nous sommes jamais seul(e).

« Appelez-moi, Je vous répondrai »

[Sourate 40, verset 60]


Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée, et bonne nuit Fi Aman Allah. ?
30 novembre 2022 21:44
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

Sur le coup, je me suis demander pourquoi tu m'as parler d'être accorder avec la sœur, puis je viens de constater que cette sœur à fait un magnifique post Tbarkallah.

Soubhan'Allah j'avais même pas vu on a eu cette pensée de transmettre un message, merci de m'avoir prévenu Barack'Allah oufik.

Et merci à toi. ?


Citation
Nazela a écrit:
Salam alaikoum,

Vous vous êtes accordés avec Cotton ce soir ? très bienveillants vos messages.

Belle soirée également inchaAllah
30 novembre 2022 21:46
Je t'en prie oukhty je peux en dire autant pour toi, vraiment tu as une belle plume à transmettre un beau message bienveillant, ça fait plaisir Barack'Allah oufik.

Amin ?
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam,

Magnifique ... Qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala te récompense et t'accorde le meilleur ??.
30 novembre 2022 21:48
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

Wa Fik Barack'Allah oukhty je t'en prie. ?

Insha'Allah merci à toi, prenez soin de vous toutes et tous. ??
Citation
nepleurepas a écrit:
salam aleykom
barak'ALLAH oufik pour ces paroles apaisantes
bonne nuit à toi aussi insh'ALLAH
C
30 novembre 2022 22:03
Mach'Allah, la bienveillance dont tu fais preuve ?

Qu'Allah te récompense et t'accorde tt ce dont tu désires.

"Appelez-moi, Je vous répondrai".
J'aime tellement ce verset. À travers cette action, le serviteur s'en remet totalement à Allah et quoi qu'il advienne, il a conscience qu'Allah se chargera de trouver une issue, la meilleure pr lui.
La grandeur d'Allah soubhanou wa ta'la?

Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


Petite pensée avant d'aller dodo.

Je sais pertinemment que mes mots ne pourrons certainement pas guérir cette douleur qu'il y'a quelques part au fond de vous, que seul Allah Azawajel Sait et mesure, une douleur parfois invisible dont les traits ne se voient pas sur vous.

Les pages difficiles que vous êtes entrain de vivre aujourd'hui, peuvent cacher des détails qui sont entrain de se mettre en place.
Un ensemble de décision d'Allah Subhanahu Wa Ta'3ala qui se construisent parfaitement avec un objectif merveilleux.
Vous remplacer des mauvais moments par des moments beaucoup plus réjouissants insha'Allah.

Il arrivera peut-être aussi ce jour, où vous jetterez un coup d'œil en arrière, avec nostalgie suivi peut-être d'un peu de tristesse.
Ça vous semblait insurmontables et pourtant, ce n'était qu'une impression.
Vous prouverez que la réalité en était tout autre.
De part ce bon fruit qui est la patience.
Et qui sait, viendra cette sérénité, cette larme de joie.
Par Le Tout Puissant, d'avoir trouver la force de passer outre toutes ces difficultés, insha'Allah.

Placer sa confiance en Allah, et ne jamais oublier que nous sommes jamais seul(e).

« Appelez-moi, Je vous répondrai »

[Sourate 40, verset 60]


Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée, et bonne nuit Fi Aman Allah. ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/22 22:10 par Vanillana.
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
30 novembre 2022 22:14
Je t'en prie oukhty, vraiment si ça permet de pouvoir aider Al Hamdoulillah.

Amin ?

Barack'Allah oufik merci à toi.

Et c'est vrai c'est exactement tu as raisons, en vrai tu as tout dit Tbarkallah.
Comme tu l'as dit le serviteur s'en remet à Allah Subhanahu Wa Ta'3ala, il a entièrement confiance et accepte entièrement le décret d'Allah.
Ses plans sont bien meilleurs que nos rêves.
Nous ne sommes jamais déçu.

Vraiment, nous ne pouvons pas espérer mieux comme Seigneur. ^^
Citation
Vanillana a écrit:
Mach'Allah, la bienveillance dont tu fais preuve ?

Qu'Allah te récompense et t'accorde tt ce dont tu désires.

"Appelez-moi, Je vous répondrai".
J'aime tellement ce verset. À travers cet action, le serviteur s'en remet totalement à Allah et quoi qu'il advienne, il a conscience qu'Allah se chargera de trouver une issue, la meilleure pr lui.
La grandeur d'Allah soubhanou wa ta'la?
N
30 novembre 2022 22:25
Oui machaAllah, ça m'a fait sourire. Ca donne du baume au cœur.

Wa fin lbaraka avec plaisir ? Allah yhfdkom.
Citation
Shisui25 a écrit:
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

Sur le coup, je me suis demander pourquoi tu m'as parler d'être accorder avec la sœur, puis je viens de constater que cette sœur à fait un magnifique post Tbarkallah.

Soubhan'Allah j'avais même pas vu on a eu cette pensée de transmettre un message, merci de m'avoir prévenu Barack'Allah oufik.

Et merci à toi. ?
30 novembre 2022 22:33
C'est déjà ça c'est le principal Al Hamdoulillah, c'est un plaisir. ??

Amin ?
Citation
Nazela a écrit:
Oui machaAllah, ça m'a fait sourire. Ca donne du baume au cœur.

Wa fin lbaraka avec plaisir ? Allah yhfdkom.
C
1 décembre 2022 20:36
Wa fik Al baraka ☺️

Tu sais je pense qu'on a posté en même temps lol Sabhan'Allah.

Prends soin de toi.
Citation
Shisui25 a écrit:
Je t'en prie oukhty je peux en dire autant pour toi, vraiment tu as une belle plume à transmettre un beau message bienveillant, ça fait plaisir Barack'Allah oufik.

Amin ?
1 décembre 2022 20:52
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Oui, je pense qu'au moment où j'écrivais mon post tu venais de poster juste avant Soubhan'Allah, la sœur a bien fait de m'avoir en quelques sorte prévenu. ^^

Barack'Allah oufik merci à toi, prends également soin de toi. ?
Citation
Cotton a écrit:
Wa fik Al baraka ☺️

Tu sais je pense qu'on a posté en même temps lol Sabhan'Allah.

Prends soin de toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook