Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant je croyais que....
A
15 août 2017 17:07
Je pensais que c'était possible que des requins nagent dans une piscine...
15 août 2017 17:12
quand j'etais petit,je pensais que c'etait mes nouvelles baskets qui couraient vite

et aussi quand j'etais petit,un jour en découvrant des serviette intimes,je pensais que ma mère mettait des couches

j'ai longtemps cru qu'il y avais des bisounours dans les nuages,a cause de ce put*** de dessin animé
N
15 août 2017 17:28
Quand j'étais en maternelle je croyais que je pouvais devenir que médecin. Et je voulais pas être médecin car je trouvais ça trop difficile d'écrire comme eux. Je me disais que ce serait impossible ou alors qu'il faudrait que je saute l'étape des ordonnances.
Et ça m'angoissait ptdr je.me faisais pleins de scénarios pour essayer de m'en sortir.

Je pensais aussi que j'apprendrais jamais à écrire comme les grands car pour moi l'écriture de mon père c'était des vagues. Je pensais que c'était un autre genre d'écriture que ce qu'on apprenait à l'école, très compliqué.

Aujourd'hui encore j'ai du mal à déchiffrer l'écriture de mon père lol

Je pensais que les filles qui avaient des prénoms de bébé comme "Lou" changeaient de nom une fois adulte. J'arrivais pas à m'imaginer des gens âgés avec ce type de prénoms.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
M
15 août 2017 17:36
Je croyait que dans une droguerie on vendait de la drogue (je savait pas c'était quoi de la drogue mais je faisait à chaque fois le choqué quand on parlait de drogue)

Et je croyait que "fumer un pétard" on fumait des vrai pétards et des feux d'artifices.
15 août 2017 17:39
" Sinon, quand on allait quelque part genre au poney club et que sur la route y'avait d'autre voiture devant nous je pensais qu'elles allaient toutes au poney club, pour moi la route du poney c'était la route du poney" ->

ptdr et c'est quand que tu as finis par comprendre que ce n'était pas le cas?
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Je croyais que la Terre était une autre planète smoking smiley
J'en entendais souvent parlé mais on m'avait jamais dis que c'était notre planète aussi donc je m'excuse moi même. Je l'ai su à 5 ans, oui, j'allais entré au CP et je ne savais toujours pas qu'on était sur Terre.

Sinon, quand on allait quelque part genre au poney club et que sur la route y'avait d'autre voiture devant nous je pensais qu'elles allaient toutes au poney club, pour moi la route du poney c'était la route du poney ptdr

Et pareil quand j'entendais " perdre les eaux " je comprenais " perdre les os " ptdr
Et aussi évidemment, je pensais que le bébé sortait par le ventre whistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 août 2017 17:41
Pareil! ptdr
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Je croyait que dans une droguerie on vendait de la drogue (je savait pas c'était quoi de la drogue mais je faisait à chaque fois le choqué quand on parlait de drogue)

Et je croyait que "fumer un pétard" on fumait des vrai pétards et des feux d'artifices.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
15 août 2017 17:42
Quand j'étais petite ma mère me disais que jetais la plus belle fille quelle est vu en grandissant je me suis rendu compte quelle disait sa car c'est ma maman et qu'à c'est yeux je suis là plus belle mais pas forcément aux yeux des autres ptdr
15 août 2017 17:43
" Je pensais aussi que j'apprendrais jamais à écrire comme les grands car pour moi l'écriture de mon père c'était des vagues. Je pensais que c'était un autre genre d'écriture que ce qu'on apprenait à l'école, très compliqué."

-> mdrrrrr alala quand on est petit on croit à des choses bizarre ^^.
Citation
Nuala a écrit:
Quand j'étais en maternelle je croyais que je pouvais devenir que médecin. Et je voulais pas être médecin car je trouvais ça trop difficile d'écrire comme eux. Je me disais que ce serait impossible ou alors qu'il faudrait que je saute l'étape des ordonnances.
Et ça m'angoissait ptdr je.me faisais pleins de scénarios pour essayer de m'en sortir.

Je pensais aussi que j'apprendrais jamais à écrire comme les grands car pour moi l'écriture de mon père c'était des vagues. Je pensais que c'était un autre genre d'écriture que ce qu'on apprenait à l'école, très compliqué.

Aujourd'hui encore j'ai du mal à déchiffrer l'écriture de mon père lol

Je pensais que les filles qui avaient des prénoms de bébé comme "Lou" changeaient de nom une fois adulte. J'arrivais pas à m'imaginer des gens âgés avec ce type de prénoms.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
15 août 2017 17:44
Quand mes parents ont enfin réussi à me faire comprendre qu'une route pouvait déboucher sur d'autre ptdr
Et puis, je devais bien me rendre en compte en y arrivant qu'il n'y avait pas autant de monde que sur les routes Heu
Citation
jimijo a écrit:
" Sinon, quand on allait quelque part genre au poney club et que sur la route y'avait d'autre voiture devant nous je pensais qu'elles allaient toutes au poney club, pour moi la route du poney c'était la route du poney" ->

ptdr et c'est quand que tu as finis par comprendre que ce n'était pas le cas?
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
15 août 2017 17:46
Salam,

quand j'étais petite, je voyais les adultes comme des géants avec des vies de rêves, une liberté telle qu'ils pouvaient faire tout ce qu'il voulaient et je me disais qu'un jour, moi aussi je serais très très grande comme eux confused smiley

le monde des adultes m'impressionnait, ouais bah ça c'était avant grinning smileytongue sticking out smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
15 août 2017 17:46
Ce topic m'a tué de rire tellement vous êtes ... J'ose pas le dire ptdrptdr

Perdre les os pareil mais les os du bébé Ill
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
15 août 2017 17:47
" et aussi quand j'etais petit,un jour en découvrant des serviette intimes,je pensais que ma mère mettait des couches " ->

ptdr purée vous me tuez! J'imagine la tête que t'as fait quand t'as découvert les serviettes intimes^^.
Citation
marocaiin91 a écrit:
quand j'etais petit,je pensais que c'etait mes nouvelles baskets qui couraient vite

et aussi quand j'etais petit,un jour en découvrant des serviette intimes,je pensais que ma mère mettait des couches

j'ai longtemps cru qu'il y avais des bisounours dans les nuages,a cause de ce put*** de dessin animé
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 août 2017 17:49
Mdrrrrrr tu m'as tué!^^
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Quand mes parents ont enfin réussi à me faire comprendre qu'une route pouvait déboucher sur d'autre ptdr
Et puis, je devais bien me rendre en compte en y arrivant qu'il n'y avait pas autant de monde que sur les routes Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 août 2017 17:50
Et toi tu pensais pas d'autres choses? À pars perdre les os ^^.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Ce topic m'a tué de rire tellement vous êtes ... J'ose pas le dire ptdrptdr

Perdre les os pareil mais les os du bébé Ill
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
15 août 2017 17:55
Mdddr ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrrrr tu m'as tué!^^
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
15 août 2017 18:00
je devais avoir 6 ou 7 ansj'avais ouvert un grand placard et je suis tombé dessus et il y en avais un qui etait tombé de son sachet alors je l'ai pris,ça ressemblais a des couches....ma grande soeur qui avait 2 ans de plus que moi etait avec moi et elle me disait : "touche pas a ça c'est a maman,c'est ses couches!"

donc imagine la réaction et la petite bouille d'un petit garcon tout innocent qui se dis:hein?ah bon?? ptdr

Citation
jimijo a écrit:
" et aussi quand j'etais petit,un jour en découvrant des serviette intimes,je pensais que ma mère mettait des couches " ->

ptdr purée vous me tuez! J'imagine la tête que t'as fait quand t'as découvert les serviettes intimes^^.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/17 18:05 par marocaiin91.
15 août 2017 18:03
Pendant des années j'ai cru que le but du jeu au foot était de se faire le plus mal possible, que c'était comme ça qu'on gagnait des points. Tu te casses la gueule, bravo champion, un point pour ton équipe. Clap

ptdr
15 août 2017 18:10
. Alors, camarade parlaient de l'autre moyen que nous avions vu en classe (CM2)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/08/17 22:09 par eugenism.
p
15 août 2017 18:13
Jusqu' à 20 ans je croyais quon disait "je vote en touche" mais bon ca passait inaperçu vu que vote et botte sont deux mots sui se ressemblent bcp...
15 août 2017 18:15
les autres personnes de la même



Modifié 4 fois. Dernière modification le 19/08/17 22:09 par eugenism.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook