Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant je croyais que....
15 août 2017 16:23
Salam aleykom petits pringles yawning smiley

Petite question : quand vous etiez petit(e)s qu'es ce que vous pensiez qui maintenant quand vous y pensez vous vous dite "wais jetais bête de croire ça !" .

Par exemple quand j'étais petite quand une femme était enceinte je pensais qu'elle perdait les os et non les eaux mdrrr du coup jme disais "mais comment elle fait pr accouché et par la suite marcher si elle perd les os?moody smiley"

Aussi avant quand une femme disait qu'elle avait ses règles je comprenait pas ça voulait dire quoi ... p moi ça voulait dire qu'une femme avait dans sa maison une règle de 20 cm comme ceux qu'on avait à l'école du coup jme disais "mais pourquoi avoir honte de dire qu'on a des règles ?" moody smiley

Et vous ? confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/17 16:25 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
15 août 2017 16:25
"Attention, la photocopie tue le livre"

Ce truc là je crois que pas mal de monde y a cru quand ils étaient gosses grinning smiley
Sérieux ça me faisait de la peine pour le bouquin



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/08/17 16:30 par Mounir*.
15 août 2017 16:25
Je croyais que le soleil et la lune c'était la même chose. Genre le soleil travaillait la journee et ensuite devenait la lune au soir.grinning smiley

Ah, l'innocence tongue sticking out smiley
P
15 août 2017 16:27
Mon père faisait souvent la blague: "l'homme descend du singe et le singe descend de l'arbre." Et moi j'imaginais le singe descendre de l'arbre, et je me demandais comment l'homme pouvait bien descendre d'un singe ptdr
15 août 2017 16:28
ptdrptdrptdr jsuis morte de rire mais j'ose pas dire pourquoi confused smiley.
Citation
Mounir* a écrit:
"Attention, la photocopie tue le livre"

Ce truc là je crois que pas mal de monde y a cru quand ils étaient gosses grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
15 août 2017 16:29
Moi jusqu'à aujourd'hui je me pose cette question,comment on fait les parents pour faire dix gosses dans un F3 alors qu on a jamais rien entendu Heu
15 août 2017 16:30
Lol je trouve ça mignon jsais pas pourquoi.In love

C quelqu'un qui t'avait dit ça ou c'est toi toute seul qui est arrivé à cette conclusion ? ^^
Citation
Amel** a écrit:
Je croyais que le soleil et la lune c'était la même chose. Genre le soleil travaillait la journee et ensuite devenait la lune au soir.grinning smiley

Ah, l'innocence tongue sticking out smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 août 2017 16:31
ptdrptdrptdr
Merci pour le rire !^^
Citation
oumjanna a écrit:
Mon père faisait souvent la blague: "l'homme descend du singe et le singe descend de l'arbre." Et moi j'imaginais le singe descendre de l'arbre, et je me demandais comment l'homme pouvait bien descendre d'un singe ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 août 2017 16:31
Toute seul lol, et parfois je me sentais unique quand la lune me suivait lol confused smiley
Citation
jimijo a écrit:
Lol je trouve ça mignon jsais pas pourquoi.In love

C quelqu'un qui t'avait dit ça ou c'est toi toute seul qui est arrivé à cette conclusion ? ^^
15 août 2017 16:31
Camoufler le bruit.
Citation
Cassios a écrit:
Moi jusqu'à aujourd'hui je me pose cette question,comment on fait les parents pour faire dix gosses dans un F3 alors qu on a jamais rien entendu Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
15 août 2017 16:33
je croyais qu'avant la vie était en noir et blanc, que on changeait de prénom au fur à mesure qu'on grandissait (pq?), du coup j'avais envie de m'appeler Kenza une fois grande, j'avais en permanence envie d'attraper l'horizon au loin (lol je pouvais courir longtemps)
S
15 août 2017 16:33
Salam,
Avant je pensais que tant qu'on cuisait pas les oeufs, y'avais toujours le bébé poussin qu' était en train de grandir alors je cachais qlq oeufs dans ma chambre je les mettais bien au chaud le temps qu'ils naissent..
Mais aucun bébé n'est jamais né smoking smiley
M
15 août 2017 16:42
Là tu fais fort quand même grinning smiley
Citation
Amel** a écrit:
Je croyais que le soleil et la lune c'était la même chose. Genre le soleil travaillait la journee et ensuite devenait la lune au soir.grinning smiley

Ah, l'innocence tongue sticking out smiley
S
15 août 2017 16:43
Je pensais qu'en enterrant des pièces elles se multiplieraient...

Je te raconte pas combien de pièces on a enterrées dans le jardin ma soeur et moi.... Ill

Le pire c'est qu'on avait beau compter les nombres de pas qu'on devait faire pour retrouver l'endroit impossible on retrouvait jamais rien perplexe
http://www.deezer.com/track/380537301
15 août 2017 16:43
Mdrrr c comme moi avant j'étais persuadée que les photos me regardait parce que des fois quand y'a un portrait ou une image d'une personne t'as l'impression que quelque soit l'angle à laquel tu regard, ses yeux te regard, du coup je faisais exprès de faire des mouvements rapide comme pr défier la photo en mode "la tu peux pas me voir hein!" Mdrrrr.

Citation
Amel** a écrit:
Toute seul lol, et parfois je me sentais unique quand la lune me suivait lol confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 août 2017 16:44
Mdrr pourquoi tu pensais ça ?
Citation
serpentine a écrit:
je croyais qu'avant la vie était en noir et blanc, que on changeait de prénom au fur à mesure qu'on grandissait (pq?), du coup j'avais envie de m'appeler Kenza une fois grande, j'avais en permanence envie d'attraper l'horizon au loin (lol je pouvais courir longtemps)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 août 2017 16:45
Ooooh c mignonIn love
Citation
Selia a écrit:
Salam,
Avant je pensais que tant qu'on cuisait pas les oeufs, y'avais toujours le bébé poussin qu' était en train de grandir alors je cachais qlq oeufs dans ma chambre je les mettais bien au chaud le temps qu'ils naissent..
Mais aucun bébé n'est jamais né smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 août 2017 16:49
Mdrr peut être que c'était ta soeur en douce qui allait les déterrer et les récupérer en te faisant croire que les pièces finiront bien un jour par se multiplier mdrrrr.


Citation
Si...M a écrit:
Je pensais qu'en enterrant des pièces elles se multiplieraient...

Je te raconte pas combien de pièces on a enterrées dans le jardin ma soeur et moi.... Ill

Le pire c'est qu'on avait beau compter les nombres de pas qu'on devait faire pour retrouver l'endroit impossible on retrouvait jamais rien perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
15 août 2017 16:51
Je croyais que le mariage était un compte de fée .. LOL crying(
C
15 août 2017 16:59
Je croyais que la Terre était une autre planète smoking smiley
J'en entendais souvent parlé mais on m'avait jamais dis que c'était notre planète aussi donc je m'excuse moi même. Je l'ai su à 5 ans, oui, j'allais entré au CP et je ne savais toujours pas qu'on était sur Terre.

Sinon, quand on allait quelque part genre au poney club et que sur la route y'avait d'autre voiture devant nous je pensais qu'elles allaient toutes au poney club, pour moi la route du poney c'était la route du poney ptdr

Et pareil quand j'entendais " perdre les eaux " je comprenais " perdre les os " ptdr
Et aussi évidemment, je pensais que le bébé sortait par le ventre whistling smiley
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook