Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 pas en avant 2 pas en arriere
m
13 octobre 2012 20:08
Je viens pour comprend un mec, j' ai des sentiments pour mon ami, on se connait depuis 3 ans maintenant, mais je dois vous dire que depuis que j ai envoyé un sms sur son portable par erreur alors que je devais l'envoyer a une amie, en gros ba ça comprend en mon messages que j' ai des sentiments pour lui...
Et depuis ce coup là, que c' est cette année d 'ailleurs qu'il ma fait des allusions, du genre de vouloir me rejoindre sous ma douche, ou savoir si je ne suis pas tro poilu, lolol et me mettre quand il a su :-P .
et j' en passe, je ne vous pas toute mon histoire, c' est un homme scorpion, qui joue au montagne russe, le chaud et le froid...,
j' ai pris l'initiative de l'inviter pour un café pour lundi, et il ma repondu que il ete désoler que lundi il avait une grosse journée lundi
Donc deja là ca va ce n' est pas un non négative, sinon il serai venu si il n'aurait pas bosser et son planning change chaque semaine et moi mes heures sont pas mieux donc ce n' est pas evident, donc comme il me fait des allusions, c' est lui qui commence a faire les choses, je prends le train en marche, seulement en ce moment il joue au chaud et froid.
je lui fais un sms une fois par semaine, malgré qu' il soit déborder de boulot il prend la peine de me répondre, mais seul sms, je continue a lui parler mais ... rien, donc je comprend il est au boulot.
Puis cette semaine j' avoue il été 8h30 du matin, mais je penser qu'il travaillait mais non, il a prit la peine de me répondre en me disant en repos donc ça va, alors je ne sais pas si je l' ai réveiller.
Donc d' aprés vous je dois m'inquieter de ce chaud et froid? ou bien c' est le comportement d'un mec et c' est normal, en plus il est scorpik qui pic donc....
Soyez cool surtout :-) Merci à vous
14 octobre 2012 00:41
Salam,

J'ai rien compris à l'histoire? jouer le chaud et froid? eiinn?

Une chose est sur, un garçon qui sait que tu t'intéresse à lui ne se sent plus! quand quelque chose est acquis c limite next pour eux...
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
14 octobre 2012 00:48
Je confirme
Qd c est acquis pour un gars ben il s en fout
Boulot ou pas, un mec interessé est un mec qui prend le tps meme si c est 2min juste pour dire "salut ca va? Bisous"

Puis le coup de lui proposer un rdv et lui de reporter sans dire non
Aie aie aie
Pas bon du tout.

Ne lui repond plus. Il pensera que tu as quelqu un d autre.
Les hommes ont besoin de concurrence! De defits
Il leur faut conquerir
Quand c est tout cuit c est pas interessant pas captivant

Et c est pas bon!
L
14 octobre 2012 01:02
Salam A3likoum,

D’après tes dires, j’ai bien l’impression qu’il ne s’investit pas vraiment, donc je pense que finalement il n’est pas vraiment convaincu !

Involontairement tu as fait le premier pas, tu lui tends une perche, s’il est long à la détente, c’est qu’il n’est pas totalement sous le charme ! (c’est mauvais signe attention ce n’est pas méchant)

Un conseil, attend que lui fasse aussi un pas, « le jeu du ping pong », tu as lancé la balle, attend qu’il te la relance !

(Ou le tennis, tu as fait le service, à lui de jouer aussi !) grinning smiley
m
14 octobre 2012 11:12
A Ulyana, ah mais justement malgre qu' il soit au boulot, il a pris comme tu dis 2 minutes a me répondre, même quand il a été en repos, il été pas forcer mais il m' a répondu, quand je dis le chaud et le fraoid, un coup il est bien, un coup il est pas bien, aprés pour mon invitation, pour moi non c'été pas négative, il bosse le week end, samedi et dimanche, et comme son planing change chaque semaine et c' est hier que je lui ai demander pour lundi, donc si il me dit qu 'il a une grosse journée lundi , c' est que ça sera pour un autre jour, que lundi il ne peut pas, je ne vais pas lui en vouloir si il travail
m
14 octobre 2012 11:17
"en faite sa phrase était non désoler j' ai une grosse journée lundi" pour mon invitation, donc voila c' est qu il bosse lundi, je ne vais lui bouder pour ça, ca sera pour un autre jour et c' est tout
14 octobre 2012 23:02
tu es de quelle origine?perplexe
R
14 octobre 2012 23:37
J'ai rien compris

Texte tasse sans aération faites un effort svp enfin je dis ça pour vous lol pour que ça soit lisible compréhensible et qu'on puisse te répondre.
a
15 octobre 2012 00:07
Salam

moody smiley tout ca c du blalbla, tkharbika !!!!!!!!!!
le mec est joueur, Je veux pas jouer les pessimistes, mais c est pas très enthousiaste ce que tu racontes,
le mec joue avec toi, te fait mijoter, ne te donne pas de temps (sérieux quand t es intéressé par qqn meme si tu travailles 12h par jour tu trouves le moment de communiquer avec lui, je parle en connaissance de cause).


Je te conseille de couper les ponts, au moins temporérement, le temps que tes sentiments se calment


PS: son comportement n'a rien de normal, ou disons c le comportement normal d'un mec qui vous jouer, et se la joué mec désiré...mais aucunement le comportement d'un mec correct, sérieux, qui s'interesse a une nana
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook