Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVANT ET APRES LA LOI DE SARKO
f
3 mai 2006 12:53
salut tlmd !
ma question est de combien la duré moyenne d'un regroupement famillial avant et apres la loi du sarko !!supposant que les deux epoux ont une bonne situaton ! le marie inge info en france bonne situation et la femme diplomé des universite de la france et inge aussi mais au maroc !!

vos repons svp
S
3 mai 2006 13:46
Citation
faloussa a écrit:
salut tlmd !
ma question est de combien la duré moyenne d'un regroupement famillial avant et apres la loi du sarko !!supposant que les deux epoux ont une bonne situaton ! le marie inge info en france bonne situation et la femme diplomé des universite de la france et inge aussi mais au maroc !!

vos repons svp

Aprés la loi 18 mois.
avt je ne sais pas
i
4 mai 2006 15:09
si j'étais à ta place je ferai le regroupement familial dans l'autre sens ,tu ferai mieux de la rejoindre ,en étant ingénieur c'est plus facile pour toi de trouver un emploi au maroc ,qu'elle en France.
c'est mon avis!
r
4 mai 2006 20:28
avant é apré c tjs 18 mois
S
4 mai 2006 22:00
Citation
idfixe a écrit:
si j'étais à ta place je ferai le regroupement familial dans l'autre sens ,tu ferai mieux de la rejoindre ,en étant ingénieur c'est plus facile pour toi de trouver un emploi au maroc ,qu'elle en France.
c'est mon avis!

pourkoi tu ne suis pas ton conseil?
S
4 mai 2006 22:00
Citation
idfixe a écrit:
si j'étais à ta place je ferai le regroupement familial dans l'autre sens ,tu ferai mieux de la rejoindre ,en étant ingénieur c'est plus facile pour toi de trouver un emploi au maroc ,qu'elle en France.
c'est mon avis!

pourkoi tu ne suis pas ton conseille?
f
5 mai 2006 11:07
j'aurais bien aimé ! aussi qu'on fasse le regroupement dans l'autre sence mais le probleme c'est qu'on dejas notre maison en france une vie plus aisé qu'au maroc !
et je te signal que j'ai bossé aussi en france un moment cad j'aurais pas de probleme de boulot si je revien !

mais autre chose est ce le fait d'avoir un bon dossier cad les deux epoux seront rentable à la france ça peut aider d'accelere les choses ! et est ce que l'aide de qlq un au niveau gouvernement francais pourrais etre eficace ?

meci pour vos reponses
S
6 mai 2006 01:18
Citation
raouane a écrit:
avant é apré c tjs 18 mois

Avt la loi ct 1an.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook