Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant / Après...Qu'est ce qui c'est passé
1 juin 2018 16:31

Avant



Aujourd'hui




Les mœurs ont changé Heu
1 juin 2018 16:36
Salam

Pour la deuxième vidéo ça relève plus de la culture égyptienne je pense (tabla masriya)

Et puis pour la première vidéo ma foi il y a eu des chikhate et il y en a encore jusqu'à maintenant mais elles ne dansent pas dans la tenue de la deuxième vidéo
1 juin 2018 16:37
Ridicule la danse...

Aucune classe, mais franchement aucune.
o
1 juin 2018 17:53
Salam alaykoun non mais la deuxieme danse avec les cheveux c'est un truc que j'ai souvent vu chez les maghrebines mais entre elles...ca date d'il y a fort longtemps...

ca m'a dailleurs choqué qu'elles fassent encore ça mdr...
P
1 juin 2018 18:06
eye popping smiley

Je suis choquée...
1 juin 2018 18:33
Avant même les Chikhètes avaient une certaine pudeur

Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Pour la deuxième vidéo ça relève plus de la culture égyptienne je pense (tabla masriya)

Et puis pour la première vidéo ma foi il y a eu des chikhate et il y en a encore jusqu'à maintenant mais elles ne dansent pas dans la tenue de la deuxième vidéo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/18 18:44 par Maihra.
1 juin 2018 18:45
Je suis d'accord ; après que ce soit avant ou maintenant j'ai jamais compris à quoi est ce qu'elles servent franchement .. à gigoter et faire des roulades, chouha o safi ..

Je ne parle pas de celles qui chantent mais de celles qui dansent seulement
Citation
Maihra a écrit:
Avant même les Chikhètes avait une certaine pudeur
E
1 juin 2018 18:49
Salam

ALLAH y ster, insupportable une telle vulgarité et une telle absence de pudeur
P
1 juin 2018 19:06
En fait, ça n'a rien de nouveau. Mon mari a vu il y a près de 40 ans dans son village. Par contre aujourd'hui ça ne se fait plus, ou moins. Les temps changent, mais toujours comme on croit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook