Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant et aprés mariage avec l'homme de votre vie
L
12 mars 2015 10:39
Bonjour,

Je m'adresse aux femmes qui sont sortis avec un homme avant le mariage ...un homme qu'elles aimaient à la folie au point que la demande en mariage etait juste un rêve pour elles....

Quand vous l'avez epousé cet homme dont vous êtiez amoureuse ....est ce que le gateau s 'est essouflé ou pas ? êtes vous toujours aussi amoureuse ? comme avant de vous marrier ? aucune deception ?
N
12 mars 2015 10:53
Salam lynette,

Pour ma part, notre amour s'est renforcé,plus profond,serein moins foufou et d'ailleurs ce n'est pas plus mal.

Tu sais les baisses et hausse de sentiments c'est normal.

Tu es peut être nostalgique de ta vie de célibataire ou as tu idéaliser le mariage?
n
12 mars 2015 10:55
a force de manger le même gâteaux t en ai écœuré non mdrr
l'amour disparais reste les habitudes de vie
C
12 mars 2015 10:56
Citation
nazzha a écrit:
a force de manger le même gâteaux t en ai écœuré non mdrr
l'amour disparais reste les habitudes de vie

Oui ca doit être vrai au bout de 30 ans de vie de couple.
Si au bout de quelques années c'est le cas c'est que le gateau est fort peu appétissant...
12 mars 2015 10:57
Citation
nazzha a écrit:
a force de manger le même gâteaux t en ai écœuré non mdrr
l'amour disparais reste les habitudes de vie
Triste constat..Heu
a
12 mars 2015 11:14
bonjour,

aucune mauvaise surprise

il est vraiment celui que j'ai connu et mieux encore je crois
l
12 mars 2015 11:25
Moi en ce qui me concerne ce n'est plus DU TOUT comme avant ... Désillusion totale ... Avant j'étais la plus belle femme du monde , aujourd'hui ces trop nombreuses critiques m'ont fait perdre confiance en moi. Avant il était attentionné , aujourd'hui c'est devenu un bourreau. Avant il me complimentais , aujourd'hui il m'insulte. Avant on sortais toute les semaines , aujourd'hui je dois le supplier pour qu'il aille m'acheter un croissant. Bref j'en passe et j'en passe car ça me fait trop mal au coeur...
L
12 mars 2015 11:30
Citation
leila123soleil a écrit:
Moi en ce qui me concerne ce n'est plus DU TOUT comme avant ... Désillusion totale ... Avant j'étais la plus belle femme du monde , aujourd'hui ces trop nombreuses critiques m'ont fait perdre confiance en moi. Avant il était attentionné , aujourd'hui c'est devenu un bourreau. Avant il me complimentais , aujourd'hui il m'insulte. Avant on sortais toute les semaines , aujourd'hui je dois le supplier pour qu'il aille m'acheter un croissant. Bref j'en passe et j'en passe car ça me fait trop mal au coeur...
sad smiley oula tu m as fais mal au coeur aussi là....

a ce point ???
l
12 mars 2015 11:33
Oui okhti a ce point. Si tu savais ...
12 mars 2015 11:35
Citation
leila123soleil a écrit:
Oui okhti a ce point. Si tu savais ...
Tu as peut être changé toi aussi..pour qu'il ait ainsi changé perplexe
L
12 mars 2015 11:36
Citation
chrisado a écrit:
Tu as peut être changé toi aussi..pour qu'il ait ainsi changé perplexe

lol tout de suite ...encore la femme la coupable....on peut changer mais pas du tout au tout ....

mon mari n a pas changé du tout !
R
12 mars 2015 11:38
@Leïla123soleil sad smiley mais comment peut on changer à ce point Oh sad smiley
sérieux les hommes qui ont un pb de personnalité ou sont mal dans leur peau (et Dieu sait qu'ils sont pléthore eye rolling smiley ) devraient rester célibataires au lieu de briser les rêves et vies des jeunes femmes qui ont rien demandé sad smiley

Rabbi mrak ma belle essaies de trouver la source de ce revirement de situation (surement un mal-être ou complexe) et dis lui qu'il te fait du mal il faut parler et ne pas se laisser faire
Courage yawning smiley
l
12 mars 2015 11:38
Absolument pas. Malgré tout je m'efforce d'être une bonne épouse. Je ne suis pas rancunière sinon je serais déjà loin de lui.jen ai pourtant vue et entendu des vertes et des pas murs .... Mais forcément a force de se faire agresser on fini par être agressive aussi. C'est humain.
R
12 mars 2015 11:40
je pense que pour toute femme il y a un changement parce que même pour eux c'est la nature humaine de se montrer sous son plus beau jour (peso jpréfère montrer mes pires côtés dabord evil ptdr )
Et on ne connait qqun qu'après avoir vécu avec smiling smiley
l
12 mars 2015 11:41
Merci pour tes mots. Je ne trouve pas de réponse non plus. Je me suis torturée l'esprit au point de penser qu'un mal occulte était la cause de ce revirement... Je n'arrive pkus a communiquer. Jai vraiment essayé Dieu en est témoin. Mais je suis épuisée...
R
12 mars 2015 11:45
Tout à fait ma belle tu sais c'est malheureux mais les hommes quand ils ont une femme bien sous tout rapport ils peuvent pas s'empêcher de la maltraiter c'est le Nafs evil
Fais des Douas remets-le en place quand il te rabaisse et surtout ne calcules pas ces critiques et nourris-toi de la bienveillance de ta famille ou tes amis yawning smiley
Moi dans les moments d'injustice je dis tjrs " Hasboun Allah wa na3mel wakil" et je me dis qu'aucune injustice ne restera impayée pour chaque larme que l'on verse gspr que ça t'aidera à positiver smiling smiley
Dis-toi aussi que c'est eux les plus malheureux car mal dans leur peau sad smiley
l
12 mars 2015 11:53
Citation
Righteousness a écrit:
Tout à fait ma belle tu sais c'est malheureux mais les hommes quand ils ont une femme bien sous tout rapport ils peuvent pas s'empêcher de la maltraiter c'est le Nafs evil
Fais des Douas remets-le en place quand il te rabaisse et surtout ne calcules pas ces critiques et nourris-toi de la bienveillance de ta famille ou tes amis yawning smiley
Moi dans les moments d'injustice je dis tjrs " Hasboun Allah wa na3mel wakil" et je me dis qu'aucune injustice ne restera impayée pour chaque larme que l'on verse gspr que ça t'aidera à positiver smiling smiley
Dis-toi aussi que c'est eux les plus malheureux car mal dans leur peau sad smiley
baraq ALLAH oufik. oui c'est ce que je me dit chaque jour. Ce matin encore il m'a insulté car je voulais "trop" manger au petit déjeuné alors que je suis enceinte ....je n'avais fait "que" deux tartines de beurre et un croissant. Mais il m'insulte de grosse alors que je porte son enfant ... Du coup je nai rien avalé...Rabi yahdih c'est tout ce que je peu dire ...
R
12 mars 2015 11:56
j'ai pensé la même chose que toi une fois je pleurais et il riait j'avais l'impression que le sheitan a3oudhoubillahi mainou riait à sa place evil sad smiley
tu sais quoi mets du Coran chez toi et quand il te provoque tu pars whistling smiley tu vas dans la cuisine s'il te suit tu dis des invocations tu vas prendre un bain ou faire des Raqhâts
l'indifférence ça calme mais c'est très dur de ne pas s'énerver ou être blessée le tout c'est de pas le montrer et développer ta hakma au maximum
finalement tu gagnes en tristesse sad smiley mais aussi en sagesse smiling smiley et il finira par s'incliner (par la force d'Allah et la force des choses inchAllah)
J
12 mars 2015 11:57
Bah disons que quand c'est beau et rose, que tout roule, que c'est calme, ça ne convient pas à certains hommes , ils ont besoin de mouv' tu vois
Faut qu y ait un orage, une tempête, du pep´s .. evil
Un film d'action quoi .
N
12 mars 2015 11:59
Citation
leila123soleil a écrit:
baraq ALLAH oufik. oui c'est ce que je me dit chaque jour. Ce matin encore il m'a insulté car je voulais "trop" manger au petit déjeuné alors que je suis enceinte ....je n'avais fait "que" deux tartines de beurre et un croissant. Mais il m'insulte de grosse alors que je porte son enfant ... Du coup je nai rien avalé...Rabi yahdih c'est tout ce que je peu dire ...

Ne te laisse pas faire ma soeur, tu as l'air résignée.

N'hésite pas a te comporter comme lui , à lui envoyer des phrases bien cinglantes quand il le faut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook