Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant ou apres le mariage
5 mai 2019 17:38
Je n ai pas dit qu il fallait se marier ac u inconnu mdrrr

Un minimum de sentiments en apprenant à le connaître et que tu ressentes que tu peux l aimer après le mariage en plaçant ta confiance en Dieu. Et on est jms sur de rien ds une relation toi tu peux aimer mais tu ne sais pas si cet amour est réciproque donc vaut mieux préserver son cœur et ne pas aimer ds l excès le seul que tu puisses aimer très fort c Allah il n y a que Lui qui ne t abandonnera jamais
Citation
Jobi Joba a écrit:
Mdrrr vire au vinaigre jsuis mooorte ?

Mmh pas faux. Mais écoute je peux pas vivre avec un inconnu pour lequel je ne ressens absolument rien. Et encore moins il me touche Ill

Jsuis une loveuse point.


Ps: et si ca vire au vinaigre on sfera un gros calin ca virera à la. Barbe à papa grinning smiley
5 mai 2019 17:46
Avant et après sans cesser d'augmenter In love
5 mai 2019 17:52
Personne ne croit réellement en ces histoires ne tkte pas
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Je parlais pas de mari ou femme, car là c'est notre destiné

Je parle du prince et de la princesse à la mode Disney car je vois que beucoup de personnes croient à se genre de connerie. Se genre de chose n'arrive pas.

Une épouse et un époux je dis oui
P
5 mai 2019 18:12
Je le cherche mais je le trouve pas
Citation
PauvreLucette a écrit:
Il est parti où ?
ptdr
5 mai 2019 19:53
Salam,

Je l ai tenté une fois je ne le retenterai pas une deuxième fois
faut pas se leurrer l amour ne vient pas Après le mariage
5 mai 2019 19:55
Tu fais comment pour aimer quelqu'un sans le fréquenter ? (sans réellement le connaître finalement) perplexe
Citation
♕Bee a écrit:
Avant et après sans cesser d'augmenter In love
Y
5 mai 2019 20:50
Si c'est la passion de l'amour dont tu parle je dis ni l'un ni l'autre.
Il n y a QU'ALLAH qui mérite d'être Adorer.
Citation
Yeahh a écrit:
Salam

Êtes-vous de ceux qui pensent que l'amour vient après le mariage ou bien qu'il faut s'aimer avant de se marier ?

Bon ramadan à tous
K
5 mai 2019 21:20
Je pense que les sentiments sincères et profonds ne viennent qu'avec le temps et se forgent à travers une vie et des engagements communs. Tu peux vivre 10 ans avec une personne, l'épouser et divorcer 6 mois plus tard. Quand les statuts changent, tout change.

Ce qui importe ce sont les affinités (physiques , culturelles, religieuses, vision de la vie etc...).
Des étincelles, et ensuite les flammes. Ne pas mettre les sentiments trop prématurément sur le plateau permet de se focaliser sur l'essentiel.





Citation
Yeahh a écrit:
Salam

Êtes-vous de ceux qui pensent que l'amour vient après le mariage ou bien qu'il faut s'aimer avant de se marier ?

Bon ramadan à tous



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/05/19 21:23 par Kempo.
c
5 mai 2019 21:25
salam everybody. moi je pense perso que l'amour vient avec le temps apres le mariage, au fur et à mesure du temps tu commence a aimer la personne de plus en plus, tu la connais de plus en plus, apres faut un minimum quand meme tu vas pas te marier avec une personne qui te plait pas et avec qui tu sens pas la complicite entre vous deux, avec qui tu sent pas le feeling. Et puis tu peux pas connaitre une personne en sortant avec elles quelques fois, donc peut etre tu vas aimer la personne avec qui t sorti mais apres le mariage elle sera autrement, t'aime la personne en vivant avec elle, en voyant ses habitudes, en voyant sa tronche le matin toute decoiffer mdrr ptdr en partageant la vie ensemble quoi mdrr bref voila quoi c'est mon avis.

bon ramadan a tous eye rolling smiley
L
5 mai 2019 23:19
Oui je pense que ça existe vraiment
Mais comme tu as dit,c'est super rare

L'espoir fait vivre grinning smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
C'est rare quand meme. Mais ça doit bien exister.
s
6 mai 2019 01:07
Oui mais c'est les relations qui marchent le mieux si tu épouses quelqu'un que tu connais pas dans 99% des cas tu cours à la catastrophe avec à la fin le divorce
Citation
Mister Saddam a écrit:
A3lekomsalam

J`estime que le vrai amour viens apres le mariage car logiquement on ne sort pas avec la personne avant car la majorite des cas 90% de ceux qui s`aiment avant le mariage ce sont des relations haram car ils sortent ensemble !!
M
6 mai 2019 09:01
Pour les hommes : l'amour peut venir après le mariage

Pour les femmes : l'amour avant le mariage, sinon impossible de se marier.
6 mai 2019 18:11
Je pense qu'il est essentiel qu'avant le mariage il y ait un amour . C'est ce qui pousse la personne á avoir le sens de se marier ...... Mais je pense qu 'avec le mariage , l'amour se renforce ....car la confiance augmente entre les 2 .
Avant le mariage la confiance n est jamais totale ....il y a toujours le doute et ce dernier casse l'amour .C est pour ça qu il faut jamais tarder á se marier
6 mai 2019 20:25
Je suis tout à fait d'accord avec il y a que des gens avec des défauts plus ou moins important. Les princesse charmante avec un tempérament de merd.. à la benne
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Sinon je pense que certaines femmes attendent le prince charmant et certains hommes attendent la princesse charmante.

Les princes et la princesses ne viendront pas, réveillez vous mes frère et soeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook