Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant le net .....?
Z
1 mars 2008 16:49
Salam Ou3alikoume

Avant le net quisque vous faite avec votre temps libre? pour vous est ce que c mieux avant ou aujourd'hui?

Parlez moi un peut parceque moi l'internet rah ketfni je sort plus comme avant sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/08 17:11 par Zoro (Z).
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
i
1 mars 2008 22:04
avant le net la vie était moins compliquée, était plus simple...

daba on sort moins parce que :
on a téléchargé tel film pour le regarder
on a un e-book à lire
on a un RDV avec une connaissance pour pouvoir dialer un peu
on prefère écouter les mp3 sans modération et de tout genre via des sites

o zid o zid
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Y
1 mars 2008 22:10
Perso j'pense que c'était mieux avant... J'étais tout le temps dehors grinning smiley
Mais peut-être que c'est parce que j'étais petit...
Z
1 mars 2008 22:11
Citation
islah a écrit:
avant le net la vie était moins compliquée, était plus simple...

daba on sort moins parce que :
on a téléchargé tel film pour le regarder
on a un e-book à lire
on a un RDV avec une connaissance pour pouvoir dialer un peu
on prefère écouter les mp3 sans modération et de tout genre via des sites

o zid o zid

Oui mais le corps deylna ne bouge ps moi avant kounte kandire la marche bezafe et aussi je sort bcp c vrai avant kanou les copaine walakine le net zade taina bala comme en dit

Daba j'essaye de déminuer un peut mais c un peut dificile lksseda hena oul39ale ma3a net sad smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
m
6 mars 2008 15:18
oui c est vrai zorro t a raison pour moi aussi c est pareil je reste skcotchée devant le PC des heures et des heuresgrinning smileyet quand on me coupe le net à cause du non réglement d une facture oh la la c est la catacrying(grinning smiley c est vrai en plus je sens que je m ennuie trop sans le net c est devenue une maladie et c est le plus gros phénomène de ce siècle allah yister
nombreux sont les gens qui ne peuvent pas s en passersad smiley
lol
Z
6 mars 2008 15:22
Oui moi aussi normalement le contrat dyale le net terminer ma soeur a renouveler le contrat et c moi qui l'utilise bcp mais c dernier temps je fait des effort je vient moin qu'avant
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
R
6 mars 2008 15:39
Citation
Yugurten a écrit:
Perso j'pense que c'était mieux avant... J'étais tout le temps dehors grinning smiley
Mais peut-être que c'est parce que j'étais petit...

hé oui la belle époque du bac à sable et de la balançoire In love

moi et le net ca dure dps 10ans et comme je garde en mémoire que les 10dernières années je me souviens pas de ce que je fesais avant ! winking smiley
6 mars 2008 16:02
Salam,

mon temps libre je le passe sur le net... avant je lisait énormément, je lisais facilement 2 bouquins par semaine, maintenant je lit plus du tout malheuresement, meme la télé je ne la regarde plus mais remarque vu les conneries qui y passe je dois pas rater grand chose.

internet kha3lej a3léna..
6 mars 2008 17:40
salam zoro (z) très bon sujetClap avant le net ! je cousez des vetements, pour mes filles et moi !maintenant je l'ai achete sad smiley
avant le net, je tricoter broder bricoler , maintenant je n'ai plus le tempssad smiley
avant le net, je participer beaucoup pour aider les oeuvres caritatives, genre secours populaires etc etc, maintenant c'est rare que j'y vais sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Z
6 mars 2008 17:46
Citation
aicha a écrit:
salam zoro (z) très bon sujetClap avant le net ! je cousez des vetements, pour mes filles et moi !maintenant je l'ai achete sad smiley
avant le net, je tricoter broder bricoler , maintenant je n'ai plus le tempssad smiley
avant le net, je participer beaucoup pour aider les oeuvres caritatives, genre secours populaires etc etc, maintenant c'est rare que j'y vais sad smiley


Salam Aicha moi aussi khliha 3ella Allah
Avant le net moi aussi je fesait des gateaux, messemane,grinning smiley des tajines kanjma3e avec la famille je sort je visite ma famille qui habite plus proche si il ya des inviter je partage avec eux bcp de sujet (meme les inviter c rare manine qu'il vient wa9lla hetta houma khraje 3elihoume le net) le vendredi je demande toujour une autorisation c ps pour tchatter mais pour aller dans souk de gros acheter des legummes frais je fait mes courses toute la journée lhamame le soir ou le matin machi mouchkile maintenant walou makyne ghire net ouhatta haja ma net
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
6 mars 2008 19:03
had internet, khraj 3lina kolna lol ! kan javai pas le net, je sortai bcp plus pck il ny avait rien a faire, mais mntnt je prefere rester lasska 3la l'ordinateur!!!
s
6 mars 2008 20:25
salam,

moi quand je suis pas au taf je fais ce que j'ai a faire et quand j'ai fini ce que j'ai a faire je suis ché moi et sur le net biensur direct conexion yabiladi(tm) et oui quesque vou voulé c'est devenu une maladie je croiperplexe je crois que yen a beaucoup qui sont dans le meme cas que moiwinking smiley.
k
6 mars 2008 21:02
moi l'ordi est toujours connecté pratiquement même quand je ne suis pas chez moigrinning smiley
mais bon en ce moment je ne bouge pas trop,j'ai trop de boulot donc souvent sur yabi pour aider certains evil
P
7 mars 2008 13:39
Salam, smiling smiley

MOi ça va hamdoulilah je n'ai pas encore été contaminé
Le net je suis dessus seulement quand je suis au boulot
Sinon à la maison je me connecte rarement sauf quand je dois chercher qqch de précis (recette, info,...)
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
y
7 mars 2008 14:33
Avant le net .....?


j'ai eu le net....heu...en 1999 je crois ou peut etre meme avant....et donc avant le net je passais mon temps a squatter chez mes potes! spinning smiley sticking its tongue out
L
7 mars 2008 14:35
Salam

moi aussi je suis contamine vous verrez que je suis la plupart de temps connectee sur yabialdi

alors qu avant je sortais voir des amies, je lisais bcp maintenant nada

ternet comme dit ma belle mere

lol

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
7 mars 2008 14:38
avant le net c'etait :
Matchs de foot avec les copains du quarties
Drague à la fac ou devant les lycées
takhyate zna9i f casa
parties de billards (golvazer lol)
squatage des cafés
zappage des chaines de la parabole
glouss f 9onte darb
parties de dama , rami , ronda , echecs


Kan chella maydar grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/08 15:11 par simo27paris.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
7 mars 2008 15:09
Faut juste vouloir sortir c'est tout, avec net ou pas net.

Un peu de bonne volonté et on en oublie le web winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
b
7 mars 2008 18:45
Citation
simo27paris a écrit:
avant le net c'etait :
Matchs de foot avec les copains du quarties
Drague à la fac ou devant les lycées
takhyate zna9i f casa
parties de billards (golvazer lol)
squatage des cafés
zappage des chaines de la parabole
glouss f 9onte darb
parties de dama , rami , ronda , echecs


Kan chella maydar grinning smiley

ya 7assra 3liha yyam
m
8 mars 2008 08:53
Bonjour,

Si certains ont des différends, je vous conseille de les régler entre eux en dehors du forum ou de venir m'en parler.

Merci de laisser ce post pour ce qu'il est.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook