Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avans le hlel souci avec la futur belle soeur
i
5 décembre 2017 22:51
A salamou 3aleykoum jais un souci je suis alais rencontrer la mere de mon petit amis jessaye de plus trop le voirs dans le haram. Je suis alais la voirs pour me presenté car il as insister et je suis la premiere qui presente a sa mere tt vas bien seulement la soeur de mon futur maris insha allah se comporte agressive en vers moi depuis le debut que je lais rencontrer car ceter une copine mais sans plus le jours on son frere est venu me parlais je lui est dit mais je savais pas que jalais me mettre avec lui le jours ou jelui est dit que jetait en couple avc quelqu'un lui a dit avans moi mais moi au debut jetait pas sur que cetait son frere je me suis laisser alais elle as pris des distance avc moi car elle naime pas son frere car il est sever avc elle il la surveile bcp puis je sais pas pourquoi elle se comporte mauvaise en vers moi pourtant jais tt fait pour lui parlais on se disais que bonjours mais plus sa avance moin cv avc elle elle voulais pas me voirs chez elle elle ma vue et sa mere la fait sortir elle est sorti en pleurant et moi je lui est rien fait je ais proteger jais jamais raconter a son frere que lon as parlais a des mec pour la couvrir mais je sais pa pk elle est comme sa et je sais pas quoi faire. avc sa mere tt vas bien al hamdoulilah dans cette situation que dois je faire meloigner de tt le monde ou rien dire et patienter sa maman est tres droite masha allah dans la religion (je pense que elle est jalouse que je suis proche de son frere et elle elle est en froid avc lui je sais pk elle est comme sa je me poses beaucouo de question je lui est demanser pk elle est comme sa elle as pas de reponse soubhan allah c de la mechanceter non voulu je sais pas
M
5 décembre 2017 23:08
Famille à problème
Sauve ta peau tant que tu le peux
i
5 décembre 2017 23:12
Mais sa mere et son pere il sont masha allah tu voie il son dans le dine affond jme dit fo pas jresye focaliser sur elle nn ?
M
5 décembre 2017 23:16
C'est mal parti
Cette histoire se finira mal
Après si tu pense que cela peut allé mieux alors courage et bonne chance t'en aura bien besoin
S
5 décembre 2017 23:18
ce n est pas de la jalousie et tu n a rien compris
déjà son frère s'autorise ce qu'il lui refuse à elle, tu l as bien dit "son frère la surveille et sévère avec elle"
secondo, laisse moi rire quand tu dit que tu la couvre car elle parle aux mecs alors que toi meme tu as fréquenté dans le HARAM son frère!
pose toi les bonnes questions avant de la juger! car tout simplement elle est opprimé par un mec qui s'autorise tout!
tu devrais comprendre que tu vis ce qu'elle a envie de vivre mais empêché par ton mec!

Citation
ilhmlzr a écrit:
A salamou 3aleykoum jais un souci je suis alais rencontrer la mere de mon petit amis jessaye de plus trop le voirs dans le haram. Je suis alais la voirs pour me presenté car il as insister et je suis la premiere qui presente a sa mere tt vas bien seulement la soeur de mon futur maris insha allah se comporte agressive en vers moi depuis le debut que je lais rencontrer car ceter une copine mais sans plus le jours on son frere est venu me parlais je lui est dit mais je savais pas que jalais me mettre avec lui le jours ou jelui est dit que jetait en couple avc quelqu'un lui a dit avans moi mais moi au debut jetait pas sur que cetait son frere je me suis laisser alais elle as pris des distance avc moi car elle naime pas son frere car il est sever avc elle il la surveile bcp puis je sais pas pourquoi elle se comporte mauvaise en vers moi pourtant jais tt fait pour lui parlais on se disais que bonjours mais plus sa avance moin cv avc elle elle voulais pas me voirs chez elle elle ma vue et sa mere la fait sortir elle est sorti en pleurant et moi je lui est rien fait je ais proteger jais jamais raconter a son frere que lon as parlais a des mec pour la couvrir mais je sais pa pk elle est comme sa et je sais pas quoi faire. avc sa mere tt vas bien al hamdoulilah dans cette situation que dois je faire meloigner de tt le monde ou rien dire et patienter sa maman est tres droite masha allah dans la religion (je pense que elle est jalouse que je suis proche de son frere et elle elle est en froid avc lui je sais pk elle est comme sa je me poses beaucouo de question je lui est demanser pk elle est comme sa elle as pas de reponse soubhan allah c de la mechanceter non voulu je sais pas
l
5 décembre 2017 23:19
salam,soit patiente ma soeur,avec la patience et la douceur tout s'arrange,kheyr insh'ALLAH
Citation
ilhmlzr a écrit:
A salamou 3aleykoum jais un souci je suis alais rencontrer la mere de mon petit amis jessaye de plus trop le voirs dans le haram. Je suis alais la voirs pour me presenté car il as insister et je suis la premiere qui presente a sa mere tt vas bien seulement la soeur de mon futur maris insha allah se comporte agressive en vers moi depuis le debut que je lais rencontrer car ceter une copine mais sans plus le jours on son frere est venu me parlais je lui est dit mais je savais pas que jalais me mettre avec lui le jours ou jelui est dit que jetait en couple avc quelqu'un lui a dit avans moi mais moi au debut jetait pas sur que cetait son frere je me suis laisser alais elle as pris des distance avc moi car elle naime pas son frere car il est sever avc elle il la surveile bcp puis je sais pas pourquoi elle se comporte mauvaise en vers moi pourtant jais tt fait pour lui parlais on se disais que bonjours mais plus sa avance moin cv avc elle elle voulais pas me voirs chez elle elle ma vue et sa mere la fait sortir elle est sorti en pleurant et moi je lui est rien fait je ais proteger jais jamais raconter a son frere que lon as parlais a des mec pour la couvrir mais je sais pa pk elle est comme sa et je sais pas quoi faire. avc sa mere tt vas bien al hamdoulilah dans cette situation que dois je faire meloigner de tt le monde ou rien dire et patienter sa maman est tres droite masha allah dans la religion (je pense que elle est jalouse que je suis proche de son frere et elle elle est en froid avc lui je sais pk elle est comme sa je me poses beaucouo de question je lui est demanser pk elle est comme sa elle as pas de reponse soubhan allah c de la mechanceter non voulu je sais pas
5 décembre 2017 23:39
C'est un sentiment normal lui en veut pas meskina .

Son frère la délaisse pour toi qui est sa pote tu veux pas non plus qu'elle te félicite Oh
5 décembre 2017 23:48
Assalamu alaykum

Je pense qu'il faut que tu te mettes dans ses pompes 2 secs, elle a un frère hyper stricte qui l'empêche de fréquenter mais lui a fréquenté dans le haram et va se marier avec sa copine...hypocrisie des hommes bonjour !
Visiblement elle a appris votre relation via un tiers moi aussi je pense que je l'aurais mal pris même si je pense qu'au fond c'est pas à toi qu'elle en veux mais à son frère :
Elle a peut être envie de se marier elle aussi, tu es sa copine (qu'importe si c'est juste " une pote "winking smiley tu ne lui dis pas que tu sors avec son frère et ce même mec lui fait la misère pour pas qu'elle fréquente alors que votre relation s'est faite hors mariage. Elle doit avoir l'impression d'être prise pour une dinde ( pour pas dire autre chose..)
Encore heureux que tu as pas balancé ta copine ne te venge jamais de l'attitude des gens en balançant ce que tu sais sur eux.


Essaye d'être patiente et incha allah sa colère va passer.
i
6 décembre 2017 00:06
Sanji93 je ne la juge pas du tt ce que je veux dire c que si jaurais voulu des probleme pour elle jaurais tt balancer mais c pas le cas et je sais pas pk elle est comme sa avc moi alors que jais rien dit et je ne dirais rien elle meloigne de lui alors que jlui est rien fait je comprend pas pk elle est comme sa avc moi
i
6 décembre 2017 00:10
Imperfection je lui en veux pas du tt sa fait 2ans et 2 mois que je patiente et puis jais subi lameme choses quelle il est tres severe avc moi aussi
i
6 décembre 2017 00:17
Ssnekos barak allah ou fik apres moi je parle pas je dit rien mais je la comprend totalement et non je ne me vangerer pas c un teste pour moi apres je pense que elle se venge sur moi de son frere
i
6 décembre 2017 00:20
Apres c pour mon bien et le sien donc moi mon frere ma fait la misere pui jlui est pardonner psk cetait pour mon bien mais bon apres c par rapport a son frere kelle est comme sa avec moi
o
6 décembre 2017 00:20
Vous trouvez ça normal que la "petite copine" aille rencontrer la mère de son "petit copine".

Normal en mode Beberly Hills!! lol
i
6 décembre 2017 00:23
Apres voirs une femme c pas hram je suis alais la rencontrer par rapport a des choses et psk elle etai malade et elle a entendu parlais de moi et ma parlais au tel du coup il falais que jaille la rendre visite elle connais ma famille cetait de mon droit
i
6 décembre 2017 00:28
Puis jais pas parlais de son fils jais essayer de la rencontrer sans trop parlais de notre relation on as parlais beaucoup de religion
Y
6 décembre 2017 01:19
Salam

Es tu en France ?
i
6 décembre 2017 01:32
Y
6 décembre 2017 01:38
Puis je connaître ton âge et ton origine?
Peut être que nous n avons pas la même culture


Citation
ilhmlzr a écrit:
Oui pk
N
6 décembre 2017 01:42
Assalamo alaykoum,
Toujours à blamer la femme...
La question qu'il faut se poser c'est: Trouvez-vous ça normal que son petit copain présente sa petite copine à sa mère (qui est en plus dans le dine)?
Citation
oujdia83000 a écrit:
Vous trouvez ça normal que la "petite copine" aille rencontrer la mère de son "petit copine".

Normal en mode Beberly Hills!! lol
6 décembre 2017 05:52
Que de schyzophrenie ...

Lui est sévère avec sa soeur mais te frequenter ...perplexe

Toi ton frère etait sévère mais tu fréquentais quand même son frère... perplexe

On s'y perd dans vos histoires, fais attention son comportement à lui envers sa soeur montrent bcp de choses, et peut rellement se retourner contre toi apres le mariage .

Elle, a la rigueur , elle est débarassée de son frère , et c'est toi qui a la patate chaude.

On peut la comprendre , elle vous trouve un peu hypocrite a mon avis.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook