Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des avances rejetée!s .... Regret
B
8 décembre 2014 13:10
j'avoue que pour le coup je rejoins perledécume,
faudrait pas la pousser à faire quelque chose de pas bien, s'il te veut qu'il t'explique ses intentions,
je sais que c'est difficile à notre époque de faire les choses correctement compte tenu de
l'endoctrinement dans lequel on a baigné, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire les choses
r
8 décembre 2014 21:43
Citation
Perledecume78 a écrit:
Soubhan Allah qu'est ce que vous êtes prêts à pousser votre soeur fillah dans les flammes de l'enfer.

Rappel : Le musulman doit inviter son frère à l'obéissance divine et non au blâmable.

Oukhty, abstiens toi d'inviter cet homme à la fornication. S'il est sérieux qu'il se présente à tes parents et qu'il fasse de toi une femme honorable.

Sur ce...

Fornication ?!!!! Ne trouves-tu pas que c'est un grand mot là ?!!

Désolée, mais je me respecte assez pour ne pas franchir ce pas.... Donc pas besoin de me donner un tel conseil !!!!
P
9 décembre 2014 09:34
Citation
rafinity759 a écrit:
Fornication ?!!!! Ne trouves-tu pas que c'est un grand mot là ?!!

Désolée, mais je me respecte assez pour ne pas franchir ce pas....

Dans un hadith authentique rapporté par Ahmad, le Prophète — paix et bénédictions sur lui — dit : « Les yeux se rendent coupables de fornication, les mains se rendent coupables de fornication, les pieds se rendent coupables de fornication et les parties intimes se rendent coupables de fornication. » [3] Dans une variante de ce hadith, le Prophète dit, après avoir énuméré la fornication des yeux, des mains et des pieds : « Puis les parties intimes le confirment ou l’infirment. »

Es tu toujours sûre de ne pas avoir franchi le pas ???

Donc pas besoin de me donner un tel conseil !!!!

Je te trouve bien imbue de ta petite personne au point de ne prêter l'oreille qu'à Shaytan Le Maudit, qui prends bien des apparences sur ce site. Tu es tellement aveugle et sourde aux rappels que tu es prête à suivre les conseils de ceux et celle qui t'invite à la désobéissance et à dénigrer ceux et celle qui t'invite sur la voie droite.

Allah swt parle des personnes comme toi :

Sourate 25 : AL FURQANE (LE DISCERNEMENT)

73. qui lorsque les versets de leur Seigneur leur sont rappelés, ne deviennent ni sourds ni aveugles;


Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)

171. Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

Sourate 5 : AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)

71. Comptant qu'il n'y aurait pas de sanction contre eux, ils étaient devenus aveugles et sourds. Puis Allah accueillit leur repentir. Ensuite, beaucoup d'entre eux redevinrent aveugles et sourds. Et Allah voit parfaitement ce qu'ils font.

Sourate 21 : AL-ANBIYA (LES PROPHÈTES)

45. Dis : “Je vous avertis par ce qui m'est révélé”. Les sourds, cependant, n'entendent pas l'appel quand on les avertit.

Que Dieu te guide.
N
9 décembre 2014 10:06
Selem
Si le courant passe entre vous 2 , je ne vois pas ou est le problème d'aller vers lui , je sais c'est pas facile pour une personne timide mais s'il te plait et qu il te plait vas yyyy winking smiley et inshallah kheir smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook