Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des avances rejetée!s .... Regret
r
5 décembre 2014 20:53
Bonsoir les loulous !!

Bon je vais faire bref .... Un collègue m'avait fait des avances que j'ai dû décliné vu qu'on bossait dans la même boite et que ça me gênait, tout en sachant qu'il me plaisait bien sad smiley

Et là il vient de m'annonçait qu'il allait démissionner (je suis la première à qui il l'annonce), super la nouvelle thumbs up !!!! Sauf qu'il y'a un seul bémol: Comment relancer les choses entre nous ???? Surtout que je sais pertinemment que je lui plais toujours... enfin c'est ce que je pense.

Des idées ?!! smiling smiley

D'avance merci pour vos réponses
A
5 décembre 2014 21:04
Citation
rafinity759 a écrit:
Bonsoir les loulous !!

Bon je vais faire bref .... Un collègue m'avait fait des avances que j'ai dû décliné vu qu'on bossait dans la même boite et que ça me gênait, tout en sachant qu'il me plaisait bien sad smiley

Et là il vient de m'annonçait qu'il allait démissionner (je suis la première à qui il l'annonce), super la nouvelle thumbs up !!!! Sauf qu'il y'a un seul bémol: Comment relancer les choses entre nous ???? Surtout que je sais pertinemment que je lui plais toujours... enfin c'est ce que je pense.

Des idées ?!! smiling smiley

D'avance merci pour vos réponses
Propose lui d'aller boire un verre pour fêter son départ ( pot de depart)
R
5 décembre 2014 21:11
Hi!

Si ça se trouve, le gars a démissionné pour pouvoir sortir avec toi!winking smiley
C'est beau l'amour, il se retrouve au chômage parce que tu ne veux pas bosser avec ton futur mari!grinning smiley
5 décembre 2014 21:22
Salem,

T'as qu'a lui dire :

"Au fait...maintenant que nous ne sommes plus collegue....on pourrait....'fin tu vois quoi grinning smiley"
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
5 décembre 2014 21:40
prends ton courage à deux mains et fait lui a ton tour des avances,et dorénavant les avances que tu reçoit .... sont a prendre sur le champ!!!!!!!!!!!!!!!!!
r
5 décembre 2014 22:39
Non il ne restera pas au chômage puisqu'il a eu une proposition dans une autre boite grinning smiley

Sinon, faire des avances ça fait pas frivole ?!! Sachant que ce qu'il lui a le plus plu chez moi c'est le fait que je sois une personne posée, timide et avec des principes. Donc je ne veux pas tout faire foirer maintenant. moody smiley
A
6 décembre 2014 14:17
Sois honnête et dis lui ...
j
6 décembre 2014 20:51
Eh bien patiente...surtout si tu sais que tu l intéresses toujours

Tu lui avais dit que ce qui te gênais c'était le fait que vous soyez collègues ??
Si oui il retentera de lui même...
P
6 décembre 2014 21:01
Dis le lui tout simplement... winking smiley
6 décembre 2014 22:19
Salam,
Dis lui simplement que tu aimerais garder contact avec lui soit par téléphone soit par mail, tu prendras beaucoup de ses nouvelle et peut être qu il prendra que maintenant tu es prête. ....
Inchallah kheyr
p
6 décembre 2014 22:58
c est un muslim?
r
6 décembre 2014 23:09
Oui c'est musulman
6 décembre 2014 23:25
Citation
rafinity759 a écrit:
Bonsoir les loulous !!

Bon je vais faire bref .... Un collègue m'avait fait des avances que j'ai dû décliné vu qu'on bossait dans la même boite et que ça me gênait, tout en sachant qu'il me plaisait bien sad smiley

Et là il vient de m'annonçait qu'il allait démissionner (je suis la première à qui il l'annonce), super la nouvelle thumbs up !!!! Sauf qu'il y'a un seul bémol: Comment relancer les choses entre nous ???? Surtout que je sais pertinemment que je lui plais toujours... enfin c'est ce que je pense.

Des idées ?!! smiling smiley

D'avance merci pour vos réponses

Salam,

tu l'as rejeté, maintenant t'assumes!
Il va sûrement te rendre la monnaie de sa pièce!
Pas la peine de cascader dans un espace qui pourrait s'avérer dangereux pour ta santé et ton bien être moral !

Cordialement
b
6 décembre 2014 23:43
Est ce que c'est mauvais d'être honnête !? est ce difficile ? je ne comprends pas !

Ne peux tu pas lui faire savoir implicitement que la raison pour la quelle tu avais décliné ses avances et que c'est justement parce que vous partagiez le même lieu de travail et que maintenant pourvu que tu t'y attendais pas, cet obstacle n'existe plus ?

Sérieux , est ce si difficile d'être transparent?
r
7 décembre 2014 18:28
A titre d'information, j'étais transparente avec lui depuis le début.

Quand il est venu m'avouer ces intentions, je lui ai clairement dit que ce qui me bloquerais et me dérangerais dans la chose c'est qu'on fasse partie de la même boite. J'ai jamais caché cela, donc...
7 décembre 2014 18:36
Citation
rafinity759 a écrit:
Bonsoir les loulous !!

Bon je vais faire bref .... Un collègue m'avait fait des avances que j'ai dû décliné vu qu'on bossait dans la même boite et que ça me gênait, tout en sachant qu'il me plaisait bien sad smiley

Et là il vient de m'annonçait qu'il allait démissionner (je suis la première à qui il l'annonce), super la nouvelle thumbs up !!!! Sauf qu'il y'a un seul bémol: Comment relancer les choses entre nous ???? Surtout que je sais pertinemment que je lui plais toujours... enfin c'est ce que je pense.

Des idées ?!! smiling smiley

D'avance merci pour vos réponses
Salam alikoum , mais non ne lui fait pas d'avance , subtilement montre lui que tu te sentiras un peu seul à cause de son départ , attaque le d'une autre manière et après essaie de garder contact avec lui et tu verras la suite
r
7 décembre 2014 19:34
Salam Alaikoum !!

Je vous remercie tous pour vos réponses smiling smiley Je vais essayer de faire comme vous avez dit.
P
7 décembre 2014 20:54
Soubhan Allah qu'est ce que vous êtes prêts à pousser votre soeur fillah dans les flammes de l'enfer.

Rappel : Le musulman doit inviter son frère à l'obéissance divine et non au blâmable.

Oukhty, abstiens toi d'inviter cet homme à la fornication. S'il est sérieux qu'il se présente à tes parents et qu'il fasse de toi une femme honorable.

Sur ce...
A
8 décembre 2014 03:00
Ça strouve il est mute au kazistan!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
8 décembre 2014 03:07
Ah lala il a trouvé un autre steak peut être
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook