Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avancer sans se retourner
25 octobre 2014 15:47
Beh voilà opération passé toujour mal mais bon sa doit être normal
Et je crois qu'il faut que je me rendent à l'évidence il ne sais mm pas excuser de m'avoir éclater le tympan(super) il ne me regarde mm pas etc fuis toujour je lui est dis ol se séparait dors ici le tps que ta un appartement beh rien aucune réponse
Je pense que il faut se rendre à l'évidence c'est terminer.
Beh je suis bien déçu
J'ai la rage contre lui la tristesse de voir le mal qui me fait gratuitement et g mal aux coeur pck l'homme que j'aime à disparu pour laisser cette chose sans empathie face à moi.
Bref je suis au fond beh va falloir que je me retrousse les manche et que je remonte malgré tout sa ma foi et plus forte ( malgré quelque baisse de moral le soir) comme j'ai lu sur un post une fois l'obscurité de la nuit finis toujour par céder à la lueur du jour. j'attends cette lueur et je patiente et je me concentre sur tout le positif mes enfant que dieu les protège et ma foi
25 octobre 2014 15:50
J'en oublis ma politesse alors
Salam à tous
*
25 octobre 2014 15:55
Wa alaykoum salam ma soeur smiling smiley

Lhamdoulillah contente que ton opération se soit bien passée!

Accroche toi à ta foi et avance sans te retourner, tu as raison, pourquoi rester dans une telle situation, c'est inutile

Qu'Allah t'aide dans tes futurs projets
25 octobre 2014 16:05
Merci de ton soutien ma soeur
J'aurais tout fais j'ai tout proposer il reste silencieux beh tant pis
On va pas continuer comme sa s'en se parler il va bien être obliger à un moment où un autre de réagir et de quitter la maison
Moi g décider de vivre ma vie avec mes enfant et de continuer ds le droit chemin g réaliser qu'en définitive c pas moi qui perd dans l'histoire mais lui je sais que je suis bien jsui respectueuse je man de respect à personne et je c aussi que j'ai des défaut mais voilà c la vie et la vie et pleine d'épreuve et il faut savoir les accepter pour avancer
25 octobre 2014 20:00
salam
alhamdoulilah que ton operation se soit bien passée et bon courage pour la suite
S
25 octobre 2014 21:23
@salam,oukhty,

Allah i chafek

Il te crève le tympan et c est toi qui prends soin de lui en lui demandant de rester.Ill

Si il veut rester il n a pas besoin de te le demander

Tu excuses tous ces faits et gestes,eye popping smiley

On ne force pas quelqu'un à rester, à aimer, à dire pardon, on ne change pas les gensNo no

En revanche Toi il faut que tu changes pour ton bien être à Toi ainsi qu à t enfants penses à eux et non au père de t enfants..
Courage et avance, ce qui est fait n est plus à faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook