Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas avancer dans la vie
r
3 août 2016 15:06
Salem a3likoum,

Voilà, j'ai bientôt 30ans et j'ai l'impression de ne pas avancer dans la vie.
Je m'explique: niveau sentimental: je suis divorcée depuis 2012 et jusqu'à présent je n'ai pas refais ma vie et je n'y parviens pas alors que je le souhaite vraiment. A près j'en fais pas une fixette.

Niveau professionnel, j'ai un niveau BAC +2 et je n'arrive pas à m accomplir professionnellement. Je travaille en intérim donc rien de stable j'ai parfois des périodes d'inactivités de 3 à 6 mois. Et quand je le mets à fond dans un projet professionnel ça échoue souvent.

Niveau familial: problèmes familiaux. J'aimerai tant voir les membres de ma famille heureux et épanouis. Bcp sont éprouvés depuis quelques années.

Même si je m'en remets à Allah dans tout ce que j'entreprends cela me touche au fond.

Qu'en pensez vous?
3 août 2016 15:16
C'est des choses de la vie c'est sur ça fait pas plaisir..

Pour commencer tu devrais te reprendre en main avec le boulot et trouver un cdi dans quelque chose qui te plaît vraiment.

L'amour ça viendra une fois que toi personnellement tu seras bien ça pourra être au travail ou autre du moment que tu seras épanoui ça se sentira et les hommes viendront d'avantages vers toi.

Sort avec des amies pour te changer les idées

La famille c'est la famille.. même si c'est dure tt le monde a des soucis dans la famille ne prend pas ça à coeur à force ça va plus te baisser le moral..

Voilà voilà quelques conseil bon courage à toi sois forte vraiment ça vaux le coup d'avoir la vie qu'on souhaite c'est entre nos mains à nous de bouger.
3 août 2016 17:04
Salam,

Ne penses pas que tu n'avances pas dans la vie. Vois plutôt les choses positivement:

- Sentimentale : tu as été mariée, si ça n'allait pas tu as divorcée et tu as continué d'avancer en solo certes. Mais tu avances quand même!
Tu te sens prête pour une nouvelle rencontre c'est bien . Y'en à elles mettent 10piges pour se re projeter ..

- Professionnelle : forcément en intérim tu as des missions mais c'est pas le 0 boulot.
Tu as bac +2, continues d'envoyer un max. de candidatures ça finira par payer. Tu as beaucoup de volonté! Y'en a qui ne visent plus rien...

-Familiale: tu n'y peux pas grand chose , et tu sembles encore pleine de bonne volonté à ce niveau..

si je peux me permettre , religieusement : tournes toi et confie toi à Allah. Une force supplémentaire et efficace pour une personne pleine de bonne volonté comme toi.
Tu seras exaucée Insha'Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook