Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avancer après une infidélité
27 février 2023 20:58
Salam a toutes et tous,

Apres une infidélité de la part de mon mari, j'essaye de lui pardonner et de continuer.
Je dis que "j'essaye" car auquel cas, je n'y arrive pas je partirais.

C'est une période difficile, je complexe sur mon propre corps, sur ma personne.
Lui parler est difficile chaque parole qu'il va dire me rappel a ça, il essaie d'arranger les choses mais c'est dure pour moi.

Dans l'intimité je suis dégoûté, je n'y arrive plus. J'ai l'impression que moi ou une autre sa reste juste "charnel" et non pas par amour. Et sincèrement ça me répugne.

Je suis dans une impasse ...
27 février 2023 20:59
Salam

Ton mari ??? Tu ne nous l'avais pas présenté comme cela la dernière fois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/23 20:59 par PellYm785.
M
27 février 2023 21:01
Trql demain elle va modifier
F
27 février 2023 21:19
Salam alaykoum
Tu sais y’a une expression au bled qui dit : " Le menteur attends un peu puis repose lui la question " tu verras qu’il se prendra les pieds dans le tapis direct. Y’en a t’as même pas besoin de lui poser la question. Il attend un peu puis s’affiche directement tout seul sans que t’ai besoin d’attendre un peu ni de lui reposer la question ptdr
Citation
PellYm785 a écrit:
Salam

Ton mari ??? Tu ne nous l'avais pas présenté comme cela la dernière fois
27 février 2023 21:27
Wa 'aleykoum salam

Alalalalaaa...
L'être humain n'a pas assez de mémoire pour être un bon menteur sur la durée ?️

Après peut-être que la soeur n'a pass vraiment menti mais plutôt elle est resté vague

Attendons de voir ce qu'elle répond ?️
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Tu sais y’a une expression au bled qui dit : " Le menteur attends un peu puis repose lui la question " tu verras qu’il se prendra les pieds dans le tapis direct. Y’en a t’as même pas besoin de lui poser la question. Il attend un peu puis s’affiche directement tout seul sans que t’ai besoin d’attendre un peu ni de lui reposer la question ptdr
y
27 février 2023 21:31
fais tes bagages mais sache que y a de grande chance pour que tu finisent ta vie seul.
Avant je pensais qu il fallait absolument sauver le couple mais j avais tord des fois faut savoir dire stop et aller de l'avant
27 février 2023 21:34
Voici ton post précédent que je vais citer :

Salaaaam,

Je n'ai connu qu'un seul homme avec qui on envisager de ce marier, et c'est fini. J'ai l'impression que cet homme était mon ame soeur, ma moitié. Est ce que je vais l'oublier et reussir a aller de l'avant ou jamais on n'aime comme on aime le premier amour ?J'ai l'âge et l'envie de me marier, je ne sait pas si je doit faire les causes pour me marier ou tout simplement rester la a me ressaisir un peu, pdnt que lui me remplaceras tout aussi vite.


Je t’avouerai que je ne comprends rien ou peut-être qu’il n’y a rien à comprendre Heu

Maintenant tu nous parles d’un mari Oh

Ce sont des faits divers que tu nous racontes ici c’est ça ? Ou tu as peut-être plusieurs vies parallèles ptdr

Sympa de s’inventer des vies et de prendre les gens pour des imbéciles. Mais bon tu n’es ni la première ni la dernière à le faire (j’utilise le féminin mais peut-être que tu es un homme perplexe ).

Trop fort ptdr
27 février 2023 21:46
Yabiladi c’est devenu une télé-réalité où chaque personne raconte leur rupture amoureuse.
Honnêtement Fatima si tu vois que tu a était déçu pourquoi re tenter ?! Et pourquoi ne pas tenter une relation licite pour une fois ? Tu vois ce que ça donne et tu verra avec la facilité D’Allah tout marchera nickel ?? tu aura juste à dire AL HAMDOULILAH AL HAMDOULILAH DIEU MERCI !
Toute âme goûtera à la mort
27 février 2023 21:52
Euh un bon menteur sur la durée ... sa me fait rire l'autre post date de 2 jours haha donc bon pas trop difficile de s'en rappeler c'est surtout que j'ai décider de poster diverse questions concernant mon entourage ma fille ou ma mémé ma vie lol

Et que le premier post n'as rien a voir avec celui ci, comme demain je peu poser une question sur une situation rien a voir

Le bon soupçon ça peu servir parfois !
27 février 2023 21:54
Ah oui désolé je savait pas qu'il fallait parler que de sa propre situation je suis pas bête si j'avais un rôle a jouer j'aurais crée un autre compte ou effacer le premier post

Cette question n'as rien a voir avec la premiere, dsl mais pas de scoop pour toi !
Citation
sampica a écrit:
Voici ton post précédent que je vais citer :

Salaaaam,

Je n'ai connu qu'un seul homme avec qui on envisager de ce marier, et c'est fini. J'ai l'impression que cet homme était mon ame soeur, ma moitié. Est ce que je vais l'oublier et reussir a aller de l'avant ou jamais on n'aime comme on aime le premier amour ?J'ai l'âge et l'envie de me marier, je ne sait pas si je doit faire les causes pour me marier ou tout simplement rester la a me ressaisir un peu, pdnt que lui me remplaceras tout aussi vite.


Je t’avouerai que je ne comprends rien ou peut-être qu’il n’y a rien à comprendre Heu

Maintenant tu nous parles d’un mari Oh

Ce sont des faits divers que tu nous racontes ici c’est ça ? Ou tu as peut-être plusieurs vies parallèles ptdr

Sympa de s’inventer des vies et de prendre les gens pour des imbéciles. Mais bon tu n’es ni la première ni la dernière à le faire (j’utilise le féminin mais peut-être que tu es un homme perplexe ).

Trop fort ptdr
27 février 2023 22:01
Il fait aussi parti de l'Islam de clarifier les ambiguités, le Prophète (salla Llahou 'aleyhi wa salam) le faisait pour pas qu'on pense qu'il faisait quelque chose d'interdit.

Bien sûr, le bon soupçon, il faut l'avoir mais si tu te mets à notre place, oukhty, c'est vrai que ce n'est pas très clair.
Citation
fatimadu84 a écrit:
Euh un bon menteur sur la durée ... sa me fait rire l'autre post date de 2 jours haha donc bon pas trop difficile de s'en rappeler c'est surtout que j'ai décider de poster diverse questions concernant mon entourage ma fille ou ma mémé ma vie lol

Et que le premier post n'as rien a voir avec celui ci, comme demain je peu poser une question sur une situation rien a voir

Le bon soupçon ça peu servir parfois !
27 février 2023 22:06
J'entend bien mais bon mdrr on m'agresse direct la
27 février 2023 22:11
Oui bon après les gens ont l'habitude de tacler au 1er faux pas, maintenant.

Citation
fatimadu84 a écrit:
J'entend bien mais bon mdrr on m'agresse direct la
27 février 2023 22:12
Du coup le premier post c'est mon histoire qui est fini lol
et vu que j'aime bien le fait de discuter sur des sujets je vais poster plein de question différentes
et ce thème concerne ma copine qui elle s'est faite tromper
27 février 2023 22:33
Tu mêles habilement religion et projections diverses, même intimes en allant jusqu’à parler de dégoût, mais pirouette, tu dis que finalement ça traite de l’histoire d’une amie SOS.

Spielberg vient de sortir un film autobiographique. Ça t’a drôlement inspiré visiblement Clap.
Citation
fatimadu84 a écrit:
Du coup le premier post c'est mon histoire qui est fini lol
et vu que j'aime bien le fait de discuter sur des sujets je vais poster plein de question différentes
et ce thème concerne ma copine qui elle s'est faite tromper
A
27 février 2023 22:37
J'espère que ta copine à fait faire des dépistages de MST à son mari avant de se réconcilier sur l'oreiller...
Citation
fatimadu84 a écrit:
Du coup le premier post c'est mon histoire qui est fini lol
et vu que j'aime bien le fait de discuter sur des sujets je vais poster plein de question différentes
et ce thème concerne ma copine qui elle s'est faite tromper
27 février 2023 22:51
J’ai toujours rien compris Heu

Lah i3awnak c’est tout ce que j’aurai à te dire.
M
28 février 2023 00:31
A
28 février 2023 14:59
On ne baise pas "par amour" on baise parce qu'on a l'envie de le faire
Citation
fatimadu84 a écrit:
Salam a toutes et tous,

Apres une infidélité de la part de mon mari, j'essaye de lui pardonner et de continuer.
Je dis que "j'essaye" car auquel cas, je n'y arrive pas je partirais.

C'est une période difficile, je complexe sur mon propre corps, sur ma personne.
Lui parler est difficile chaque parole qu'il va dire me rappel a ça, il essaie d'arranger les choses mais c'est dure pour moi.

Dans l'intimité je suis dégoûté, je n'y arrive plus. J'ai l'impression que moi ou une autre sa reste juste "charnel" et non pas par amour. Et sincèrement ça me répugne.

Je suis dans une impasse ...
M
28 février 2023 15:01
Non elle veut que leur baise soit en adéquation avec leur amour ... Non mais si il reste avec toi et qu'il n'éprouve pas de sentiments envers toi , tu peut pas le priver de rapports ... Ces la ou tu t'en prendra a toi meme ma grande
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook