Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avalé puis recraché par une baleine
A
6 novembre 2020 12:36
6 novembre 2020 12:43
Il y'a des baleines qui mangent du thon ou de la morue peut-être qu'elles a confondu Heu
6 novembre 2020 13:48
Hannn Soso !! ptdr

Sur la vidéo, on voit avant que la baleine saute sur la dame, plein de petits poissons en panique sauter à la surface. A tous les coups la baleine était entrain de chasser et elle a pris la dame en même temps. mdr.

J'ai lu aussi cette histoire ce matin. Elle a dû avoir peur la pauvre. M'enfin ... ça lui fera un truc à raconter ...
y
6 novembre 2020 14:49
MDRR : ça lui fera un truc à raconter ??????

« Quoi de neuf »

« Bah le week end dernier j’ai été avalée par une baleine à bosse, à part ça rien de spécial » ?????

Wow n’empêche elles étaient à l’intérieur de la baleine c’est vraiment un animal impressionnant

Ça me fait penser a l’histoire du prophète Younous sauf que lui est resté 40 jours dans la baleine subhaana Allah
Citation
Citronnus a écrit:
Hannn Soso !! ptdr

Sur la vidéo, on voit avant que la baleine saute sur la dame, plein de petits poissons en panique sauter à la surface. A tous les coups la baleine était entrain de chasser et elle a pris la dame en même temps. mdr.

J'ai lu aussi cette histoire ce matin. Elle a dû avoir peur la pauvre. M'enfin ... ça lui fera un truc à raconter ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook