Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui avait vous perdu de vue *
a
10 avril 2005 13:20

Qui avait vous perdu de vue ?

Quelqu'un qui vous tenais a coeur , un voisin , un ami ,un parent , une ombre !

Et qu'avait il de particulier pour vous
a
10 avril 2005 13:27

J'ai perdu un ami de vue , sa soeur a acheter la maison ou il vivait avec sa famille et la mis dehors !!!!

Comme quoi l'appat du gain et le pouvoir maléfique de l'argent engendre des conflits familliaux désastreux !!!!
10 avril 2005 13:33
Moi j'avais perdu de vue mon meilleur ami quand j'étais gamin, j'habitais sur paris et j'ai emménagé dans le 78, problème à l'époque pas de portable, pas d'internet, bref difficile de garder contact.
On était inséparable, je m'en rappel, j'étais dégouté. Meme si j'étais repassé un jour ou j'habitais avec mes parents, il n'était pas là.
Et un jour, sbhallah, c'était en octobre dernier, je suis allé à un mariage d'une fille que je connais et qui avait insisté pour que je vienne avec un de nos ami commun. J'arrive au mariage, les mariés n'étaient pas là, ils se changeaient, la musique retentis pour annoncer la sortie des mariés, et làààààààààààà, j'y croyais pas de mes yeux, mon meilleur ami d'enfance, c'était lui le marié, j'ai essayé de me positionné pour qu'il me voit, mais avec la foule pas possible, mais j'étais trop content.
Mais impossible de lui parler, 2minutes plus tard, les mariés s'assoient et là une tapote sur l'épaule, c'était son père, il m'avait reconnu, j'étais trop content de le voir, c'était un ami de mon père, ils avaient aussi perdu contact.
Il m'a pris avec lui, fait amené à sa femme et le reste de la famille, et au moment ou les marier sont repartis se changer, il m'a dit de l'accompagner pour aller voir le marié, arrivé, SURPRISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, on s'est direct reconnu et embrassade de frère, j'étais trop content et lui aussi, mais normal ca faisait 15ans qu'on avait perdu contact.
Voila, une personne que j'avas perdu de vue et sbhallah, je l'ai retrouvé et là on communique très souvent, je dois justement aller le voir bientot inchaallah, justement cet après midi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
10 avril 2005 13:36
regardez Moukhtafoune sur 2m alors mdrrr
t
10 avril 2005 14:29
salam, bonjour, smiling smiley

C'est une très belle histoire shaams78 smiling smiley

Moi j'ai perdu une amie depuis le 27 juin 2003 ....... plus de nouvelle.

tawmat smiling smiley
10 avril 2005 19:34
merci tinky smiling smiley, inchaallah tu en auras de ses nouvelles tinky
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
10 avril 2005 20:21
salam

waw shams78.. tres jolie...

moi j'ai perdu ma tarte aux pommes... si si c'est vérdique..chui revenu de chez ma tante, j'ai rangé le sac et je sais plus ou je l'ai mise!!!!!!!!!!!
grrrrrrrrr

salam
a
10 avril 2005 20:49
joli retrouvaille shams . El hamdoullilah .


tachelhite ,

ta tante a pris la tarte et ta prise pour une pomme winking smiley
t
10 avril 2005 21:00
tachilhite78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> waw shams78.. tres jolie...
>
> moi j'ai perdu ma tarte aux pommes... si si c'est
> vérdique..chui revenu de chez ma tante, j'ai rangé
> le sac et je sais plus ou je l'ai mise!!!!!!!!!!!
> grrrrrrrrr
>
> salam


ptdrrrrrrrrrrrrrr
jme disais oci q tu resisterais pas à poster ça lol
slm
moi g perdu de vue une cousine, plus de news d q jvé au maroc je nai kune idee en tete c de la voir, elle sappelle Rajaa, elle est trop drole, trop hnine, je laime plus q tt et qd je suis o maroc elle me reclame oci, je crois kel a 16 ans maitenant, la derniere fois q jlé vu elle devait en avoir 8! elle me mank bcp, je pense souvent à elle et je laime plus q tt ! smiling smiley
bon jarrete jvé chialer bouh

tcho
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook