Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si tu avait tout les numéros de riches sur la côte d'Azur ?
5 janvier 2022 23:07
Selam les Yabie, j'espère que vous allez bien et que vous avez le sourire jusqu'aux lèvres gercées...

Quelles compétences , pour quelqun qui voudrait faire vendeur dans une boutique de luxe ?...

J'ai toujours voulu travailler dans le luxe, vous savez pourquoi ?

Pour avoir des bons contacts sur mon téléphone... Je ferais en sorte de mettre les clients de mon côté. Et complimenter les petites clientes qui essaie leurs petites robes à 4 500 euros... Euh non mauvaise idée enft ... ?

Je me demande comment sa se passe dans ses millieux... Sa doit etre bien de bosser dans des endroits pareilles...

Imaginer un peu.... la chance de finir avec une femme riche, dans des millieux pareille...
Si t'es un minimum intelligent, ect... Et que tu paraît un minimum culturé..... Cultivé... Pourriture de correcteur automatique Hehè ?

A force de côtoyer que des gens célèbres, à longueur de journées, j'en suis sûr que je me serait fait une petite place auprès d'eux... ptdr
Peux être pas du jour au lendemain mais même au bout de 5 ans.... Sa doit être intéressant non ?

Commencer pas à dire michto ou je ne sais quoi,commencer pas à me KEREZZZZZ bande de zouaves...

je cherche juste un plan B... pour l'instant j'ai un plan À en marche... grinning smiley

Plus sérieusement, je pense que sa doit être jouable... pour des personnes sociables avec un caractère spéciale, attachant auprès des clients, qui savent jouer sur la psychologie,... ?

Quelqu'un de fort en communications ?....

Il pourrait avoir des numéros de personnes importantes... , pour d'autres projets de carrières par exemple par la suite.... ?

Le bouche à oreille, réalisée pas des clients riches... ....?

"Oh Julie ta vu le nouveau vendeur, Hous's chez Gucci...?
Prend le dans ta boîte, c'est un Homme tellement charismatique MashaAllah j'ai envie d'être musulmane rien que pour lui..."


Créer des liens, des affinités avec les clients.... Un climat de confiance...

, ils m'inviterait par la suite, dans leurs soirée de luxe... Et de fil en aiguille.... L'oiseau ferait son nid ? ??



Non vraiment, c'est pas bien ce que je dit la... Non merci c'est pas pour moi.... ?

Mais pensez vous que sa serait possible, dans la vie réelle, un telle parcours....?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/22 23:09 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
O
5 janvier 2022 23:41
Aleikoum salem Mister Hous's ?

Que d imagination. Tout est possible dans la vie, donc pourquoi pas si ça te tente. Ca se fera pas du premier coup c est certain mais si tu comprends comment fonctionne leur système, que tu as les codes qui vont avec ce milieu peut a petit tu te feras peut-être ta place. C est comme tout, il faut être persévérant et se donner les moyens de ses ambitions.

Maintenant... ....

On en avait un peu parler, moi aussi je suis totalement pour chercher à bien gagner sa vie. Je suis d accord avec le fait qu il faut de l.argent pour être bien, pour être libre de vivre comme on veut.
Mais pas par tous les moyens Hous's....
J avoue que ce style de vie me fait rêver....2 minutes ? et après je reouvre les yeux. C est pas pour moi ces milieux.

Les stars, une fois leur achats faient, les films tournés etc elles sont toutes pressées de juste rentrer chez elles, dans leur foyer.
Un intérieur qui vaut des millions d euro et un intérieur qui n en vaut qu une centaine n a de different que CEUX qui le contiennent. Si tu n as pas la chaleur de ta famille dedans, il ne vaut rien dans le font.

Je te dirai de continuer dans ton projet, dans ton plan A. Si ça aboutit Allah oumabrek sinon trouve un autre plan que celui ci. Ne devient pas une marionnette Hous's....car tu chercheras tellement à intégré leur monde que tu devras faire des concessions sur tes valeurs. Une fois que c est fait, il n y a pas de retour en arrière.

Enfin, je pense que ça n est qu une rêverie nocturne ? File te reposer et reconnecte avec la réalité, c est mieux ^ ^
6 janvier 2022 00:26
Coucou Ours Brunnn Welcome

Oui voilà, je me dit que sa doit être fesable.

Aprés comme tu as dit, certaines fois faudra se vendre entre guillemet, et donc peux être jeter ses valeurs à la poubelle..... sad smiley
Avec le risque, de ne plus jamais les récupérer....



C'était même pas un rêve, mdrr... Je te rassure...

Demain si j'ai envie d'être vendeur chez gucci, ils attendent que sa les pdg de Gucci. Que je vienne faire le vendeur chez eux, c'est juste moi qui a refuse à chaque fois ..
# le bon mythomane du soir... ptdr


Je dit sa, car sa m'a fait penser aux films...

dans les films, ou le pelo pauvre, pas d'argent, arrive à coucher avec la fille à papa, riche, et du coup il se met bien grâce à sa copine.. smoking smiley


En soit moi aussi, je voit sa comme de la manipulation...

Je voit sa plutôt comme quelqu'un qui n'a pas de fierté, quelqu'un qui veux devenir riche en profitant de la faiblesse des autres.... Certes...

Sa m'a juste fait penser à ses films, si non, Noonn'de telles histoires n'arrivent pas par magie dans mon cerveau... ptdr

Merci d'être passé, Tu gère trooopp l'ours brun eye rolling smiley
!
Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem Mister Hous's ?

Que d imagination. Tout est possible dans la vie, donc pourquoi pas si ça te tente. Ca se fera pas du premier coup c est certain mais si tu comprends comment fonctionne leur système, que tu as les codes qui vont avec ce milieu peut a petit tu te feras peut-être ta place. C est comme tout, il faut être persévérant et se donner les moyens de ses ambitions.

Maintenant... ....

On en avait un peu parler, moi aussi je suis totalement pour chercher à bien gagner sa vie. Je suis d accord avec le fait qu il faut de l.argent pour être bien, pour être libre de vivre comme on veut.
Mais pas par tous les moyens Hous's....
J avoue que ce style de vie me fait rêver....2 minutes ? et après je reouvre les yeux. C est pas pour moi ces milieux.

Les stars, une fois leur achats faient, les films tournés etc elles sont toutes pressées de juste rentrer chez elles, dans leur foyer.
Un intérieur qui vaut des millions d euro et un intérieur qui n en vaut qu une centaine n a de different que CEUX qui le contiennent. Si tu n as pas la chaleur de ta famille dedans, il ne vaut rien dans le font.

Je te dirai de continuer dans ton projet, dans ton plan A. Si ça aboutit Allah oumabrek sinon trouve un autre plan que celui ci. Ne devient pas une marionnette Hous's....car tu chercheras tellement à intégré leur monde que tu devras faire des concessions sur tes valeurs. Une fois que c est fait, il n y a pas de retour en arrière.

Enfin, je pense que ça n est qu une rêverie nocturne ? File te reposer et reconnecte avec la réalité, c est mieux ^ ^
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
6 janvier 2022 06:07
Selem

J’en ai complètement rien à fiche des personnes riches, d’avoir leur contact ou non. Limite plus jss loin des « riches » dont tu parles et mieux je me porte hamdoulilah.

J’ai jamais compris les gens qui venaient visiter paris. Jss sah.
Et pourtant je suis parisienne. Née à paris et tutti quanti.
Pas pour dezinguer paris. Mais venir d’extasier devant une tour d’acier ?
That’s obviously not for me.
Je crois que la premiere fois que je suis montée c’était y’a 2 ans. Pour une sortie avec les enfants.
Très déçue du spectacle.
J’ai toujours préféré les destinations « du tiers monde ». La terre brute, les personnes simples, la bonne cuisine.
Loin des nouvelles technologies. Ok j’avoue je panique un temps quand je ne trouve pas le wifi ?
Mais comment tu peux comparer la tour eiffel avec le kili manjaro par exemple ?

Depuis que jss gosse je me suis tjrs demandé comment on pouvait être « fan » de qqun. Se précipiter à ses concerts, lire avec avidité les journaux mentionnant cette personne.
En soit faire de cette personne une idole. D’ailleurs c’est le mot utilisé « l’idole des jeunes machin chouette ».

Mais derrière y’a quoi ?
L’argent amassé est ce qu’il est clean ?
Est ce que l’utilisation qui en est faite est clean ?
Est ce que l’intention est pure ?

L’argent c’est dangereux au possible.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
6 janvier 2022 07:56
Salam
Petite pensée a Mohamed Darwich
Allah yarhmou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook