Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui avait tjs ses règles en étant enceinte ?
20 mars 2012 14:18
as salem aleykoum,

en consultant plusieurs sites, j'ai vu que pas mal de femmes avaient leurs règles alors qu'elles étaient enceinte et que parfois çà durait pendant les 3 premiers mois de grossesse....

y'en a t-il parmis vous qui ont deja vecu çà ou ont-ils des proches à qui c'est arrivé ,?

Barakallah fikoum
[b][color=#00CC66]Rabi hab li mina salihin : Seigneur, fais moi don d'une progéniture d'entre les vertueux.[/color][/b] Amine essai bb1 coelio+hystero fin janv 2012 tout est ok maintenant hamdulilah kheir inch'allah
l
20 mars 2012 14:23
slmmm ma belle ?? alors sa n'est pas moi mes ma belle soeur avait tjr c régle elle penser pas étre enceinte et un jour elle devait avoir c régle elle les a pas eu elle c dit je suis petetre enceinte , donc elle et parti voir le medecin il lui a donné une eco a faire et la le choque quand elle a apris quelle été enceinte de 3moi passé elle rentré dans son 4éme moi , elle ma dit j'avait rien remarquer c regle été normal juste 1fois elle vomissait mais elle penser quelle été juste malade puisque sont mari aussi vomissait lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
s
20 mars 2012 14:45
moody smileymoi le mois dernier j ai eu mes regles ke 2 jrs puis j ai des symptomes de femme emceinte alors j ai decide de faire une prise de sang et c negatif je comprends plus rien j ai tout les symptomes moody smiley
l
20 mars 2012 16:05
salam

moi les deux premiers mois durant ma première grossesse
f
20 mars 2012 17:59
salem ,la chanteuse chèrifa louna elle a eu ses règle pendant je 6mois et elle ètè enceinte en plus elle ètè pas au courant
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
I
20 mars 2012 19:03
Salam ce fut mon cas cas j ai eu mes regles les 3 premiers et aucun symptomes et je ne lai su qu a 3 mois et demi de grossesse en consultant
suite aux douleurs horribles que j avais dans bas ventre, c etait ma 2 e grossesse pourtant ma gyneco m avait prescrit une echo pour controler si yavait pas de kyste aux ovaires car je venais d accoucher mon bb n avait que 5 mois ce fut choc quand a l echo on ma dit que j etait enceinte car je m y attendait pas mais jetais contente hihi je les aime tellement mes cheries bisous
20 mars 2012 19:18
salem aleykoum

barakallah fikoum à toutes pour vos réponses, c'est vrai que çà doit être un choc et une surprise à la fois d'apprendre qu'on est enceinte à 3 mois de grossesse.

Je pense que je psycote car moi aussi j'ai eu mes règles mais depuis plusieurs jours j'ai des nausées, des coups de fatigue, mal au reins et au bas du ventre, je ne veux pas faire de test car je sens que je vais être deçue, on verra au cycle prochain ce qui se passe inch'allah

yawning smiley
[b][color=#00CC66]Rabi hab li mina salihin : Seigneur, fais moi don d'une progéniture d'entre les vertueux.[/color][/b] Amine essai bb1 coelio+hystero fin janv 2012 tout est ok maintenant hamdulilah kheir inch'allah
l
20 mars 2012 22:03
Nour fait le test même si t'es decue tu seras fixée
un +++ tres vite inchallah
21 mars 2012 19:23
Citation
louisa76 a écrit:
Nour fait le test même si t'es decue tu seras fixée
un +++ tres vite inchallah

j'attend encore pour faire un test
et amine pour ta dou'as

bizzzzzzzzz
[b][color=#00CC66]Rabi hab li mina salihin : Seigneur, fais moi don d'une progéniture d'entre les vertueux.[/color][/b] Amine essai bb1 coelio+hystero fin janv 2012 tout est ok maintenant hamdulilah kheir inch'allah
a
12 février 2015 21:49
sim j ai un problème depuis une semaine je fait que de vomir petite tension très fatiguer mais aujourd'hui hui j ai eu mes règle au fond de moi je me demande si je serai pas enceinte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook