Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il avait l'air halal
P
8 décembre 2008 19:21
Salam,


Il était au milieu d'autres qui n'étaient pas halal. Mon regard s'est posé sur lui In love qui avait l'air halal et nature et au premier contact, mais finalement je me suis aperçue de mon erreur sad smileycrying(. L'habit ne fait pas le moine vraiment Ill

ça me reste en travers de la gorge. Qu'en pensez-vous?"




Le version original qui a inspiré la version "amour et sentiment" Ill
J'espere que vous m'en voulez pas, soyez indulgent, c'est l'Aïd quand même confused smiley


Salam,


Aujourd'hui c'était le Aïd, comme vous le savez.
pour moi ça à été une journée comme une autre quoi que...
En fin d'après midi j'ai assisté à "un pot", j'ai voulais faire la fille "sociable" je me prend un gobelet d'oasis, et un cake nature (y'avait pas beaucoup de choix, c'était sois le cake nature, sois les divers cakes avec du bon lardon ou autre viandes...)

Bref je commence à manger le gâteaux, premier signe alarmant: il a un gout bizzare SOS

Quand j'apprends que c'est un gâteau avec de l'anissette eye popping smiley (comme dans le pastis crying()

Voilà c'était mon pire aïd de tout les temps! crying

Et chez vous ils étaient comment les gâteaux?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/08 10:02 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
t
8 décembre 2008 19:27
Salam


T'as pas demande le certificat de hallalite?

Faut toujours demande a khti....

salam

pa: tu parles du mouton de l'aid hein
P
8 décembre 2008 19:34
Citation
tachilhite78 a écrit:
Salam


T'as pas demande le certificat de hallalite?

Faut toujours demande a khti....

salam

pa: tu parles du mouton de l'aid hein

Salam,

Je me suis fier au apparence, à l'impression de "halalité" qu'il dégageait, et je suis tombé de haut sad smiley

ps/ Bah non je parle pas du mouton de l'Aïd moody smiley, tout les moutons sont halal tout de même.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
8 décembre 2008 19:35
Salam,

Je ne savais pas qu'il existait cette expression : un "air halal" perplexe

Il n'avait pas de djellaba ?

smoking smiley


Ps : "halal" employer à toutes les sauces ! whistling smiley
I
8 décembre 2008 19:38
Salem ,

Il dise tous etre Hallal quand on creuse un peu on voi vite qu'il ne le son pas loin de la meme tongue sticking out smiley
C
8 décembre 2008 19:39
Salam,

Je ne sais pas si ce post est sérieux ou pas, mais c'est ce qui m'est arrivé il y a presque deux ans! J'ai rencontré quelqun qui parlait din, et ne jurait que par la religion!!!

Résultat, je suis tombée de haut : lorsque j'ai appris qu'il buvait, sortait avec les filles a gogo ect.....je me suis prise une claque!!!! et je me suis sentie trahie et manipulée!
P
8 décembre 2008 19:47
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam,

Je ne sais pas si ce post est sérieux ou pas, mais c'est ce qui m'est arrivé il y a presque deux ans! J'ai rencontré quelqun qui parlait din, et ne jurait que par la religion!!!

Résultat, je suis tombée de haut : lorsque j'ai appris qu'il buvait, sortait avec les filles a gogo ect.....je me suis prise une claque!!!! et je me suis sentie trahie et manipulée!

Salam,

L'alcool, c'était aussi son problème thumbs down crying(

En fait plus quelqu'un est trop "normal" plus il faut se mefier j'ai l'impression perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
8 décembre 2008 19:54
L'alcool, les filles et le milieu de la nuit!!!!!
Il avait une double face, t je n'ai vu que ce qu'il m'a montré et que ce que je voulais voir! Je m'en veux d'avoir été supide mais elhamdoulilah, heureusement que je ne suis pas devenue sa femme aujourd'hui!
J'ai mis du temps a m'en remettre, c'est pas toujours facile d'accepter la vérité! Mais comem je dis Elhamdoulilah, Allah kbir w krim!
C'était un mal pour un bien!

Courage khti!
f
8 décembre 2008 20:00
Slm,
un mec halal; en 9amis blanche et babouches?

mais explique nous un peu, qu'est ce qui a fait que tu sois tombée de haut malika?
l
8 décembre 2008 20:12
oui raconte malika qu est ce qui c est passé smoking smiley
P
8 décembre 2008 20:28
Ce qu'il s'est passé confused smiley euhhhh confused smiley

bref il est pas à mon gout, et j'aurai jamais imaginé tout ce qu'il cachait lorsque mes yeux se sont déposé su lui la première fois.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
f
8 décembre 2008 20:33
Citation
malika_malika a écrit:
Ce qu'il s'est passé confused smiley euhhhh confused smiley

bref il est pas à mon gout, et j'aurai jamais imaginé tout ce qu'il cachait lorsque mes yeux se sont déposé su lui la première fois.

il t'as fait des propositions indécentes c'est ça krkrkrtongue sticking out smiley
n
8 décembre 2008 21:26
C CEU QUI EN PARLE LE PLUS QUI EN PRATIQUE LE MOIN
( je sais c pa bien de dire ca je sort)


PS; AIDIKOUM MABROUK
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
m
8 décembre 2008 21:31
Citation
naïsia a écrit:
C CEU QUI EN PARLE LE PLUS QUI EN PRATIQUE LE MOIN
( je sais c pa bien de dire ca je sort)


PS; AIDIKOUM MABROUK


salam

non reste tu as raison, cest plein de verité ce que tu dis
D
8 décembre 2008 23:05
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,


Il était au milieu d'autres qui n'étaient pas halal. Mon regard s'est posé sur lui In love qui avait l'air halal et nature et au premier contact, mais finalement je me suis aperçue de mon erreur sad smileycrying(. L'habit ne fait pas le moine vraiment Ill

ça me reste en travers de la gorge. Qu'en pensez-vous?"

Salem,

Il est super tendance ce label en ce moment (label HALLEL, pour pas le citer!!).Cool

Ca ressemeble à quoi un mec avec un air "Hallel"..!!??perplexe
S
8 décembre 2008 23:11
Salam,

Eh oui, il ne faut jamais oublier les additifs et les conservateurs...

Bien à toi,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
n
9 décembre 2008 00:19
j'avoue aussi être curieuse de comprendre ce que tu veux dire par halal, moi pas avoir compris, allez soyez plus directs dans vos mots, qu'on appelle un chat un chat, j'ai tjs eu du mal avec les demi mots Ill
e
9 décembre 2008 00:29
avec les yabis , je decouvre chaque jour de nouvelles expressions (homme halal et homme pas halal )ptdr


le seul homme halal c'est le mari (meme ton frere n'est pas halal , ni ton pere , ni ton oncle et les non musulmans )

mais en tant que celibataire tout homme est potentielement hallal sauf ceux cités plus haut .
9 décembre 2008 01:04
salam

excuse moi eau de source, mais une fille voilée peut se dévoilée devant son père, son frère et son mari à ce que je sache, ce qui rend ces protagonistes "halal" pour leur contact!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
9 décembre 2008 01:17
En fait elle veut dire qu'il avait le tampon AVS consommation autorisée par le rite islamique mais la chair était avariée...car ayant eu le contact avec des substances hallucinogenes plus que douteuses...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/08 01:18 par azl95.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook