Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il avait une double vie
j
18 août 2013 20:29
Salam aleykoum


Voila tout est dit dans le titre. Mon ex avait une double vie je l'ai appris il y a quelques semaines.
On était ensemble depuis quelques mois, d'apparences c'était la personne idéal, droit, toujours la quand on a besoin il m'a beaucoup appris de la religion, m'a fait avancer.
Moi qui était du genre a "sentir" les gens, lui je le sentais sincère. Et bien après 8 mois de relation j'ai eu un appel de sa femme qui avait trouver son 2e téléphone.

Etant une fille de bonne famille je n'ai pas voulu faire de scandale a son travaille, ni aupres de sa femme ou de ses parents...2 mois que je garde le silence, que je prend sur moi et ca m'a rendu malade.
Il a essayé de me contacter a plusieur reprise mais j'ai tout fait pour qu'il ne puisse plus.

Je ne sais pas comment me relever de tout ca, j'ai eu pas mal d'epreuve dans ma vie dont je me suis relevé elhamdoulilah ! Mais cette histoire a du mal a passer.
J'ai perdu confiance en moi et envers les autres.

J'aimerai savoir comment vous auriez gérer cette situation a ma plce ?


Barak'Allah oufikoum
m
18 août 2013 20:36
Bonsoir, tout se sait dans la vie et tout se paie.
Je t'ai envoyer un mp
r
18 août 2013 20:54
Salam aleykoum , qu Allah te facilite

Tu as bien réagit en coupant les ponts, mais comment ça sait que tu ne t'en es pas rendu compte? Peux tu partager ton expérience pour nous mettre un peu sur nos gardes
Merci m'a sœur
j
18 août 2013 21:19
Amin. Aleykoum salam Rosia,



Une autre a ma place n'aurait pas pu s'en rendre compte non plus ! Il était tellement bien organisé
Il avait 2 téléphone donc 1 pour moi et l'autre pour sa femme...il prenait le soin d'éteindre son aute téléphone et de bien le cacher quand on se voyaient
On était ensemble quasiment ensemble tous les jours. Je connaissais 2 amis a lui et son cousin qui était de mèche sans doute....donc difficile de suspecter quoi que ce soit.
Il a fait son hallal 1 mois avant qu'on se mettent ensemble et il ne vivait pas encore avec elle. D'après ce que m'a dit sa femme il attendait le civil pour habiter ensemble. C'était donc facile pour lui de jouer sur les 2 tableaux.
Je venais quelques fois a son boulot ou il m'avait présenter..

Si sa femme ne l'avait pas griller a l'heure actuelle je serai surement encore avec lui ! De moi même je ne m'en serai pas rendu compte
s
18 août 2013 21:22
il faut que tu passes à autre chose tous les hommes ne sont pas comme ça et heuresement
18 août 2013 21:28
Citation
jena001 a écrit:
Salam aleykoum


Voila tout est dit dans le titre. Mon ex avait une double vie je l'ai appris il y a quelques semaines.
On était ensemble depuis quelques mois, d'apparences c'était la personne idéal, droit, toujours la quand on a besoin il m'a beaucoup appris de la religion, m'a fait avancer.
Moi qui était du genre a "sentir" les gens, lui je le sentais sincère. Et bien après 8 mois de relation j'ai eu un appel de sa femme qui avait trouver son 2e téléphone.

Etant une fille de bonne famille je n'ai pas voulu faire de scandale a son travaille, ni aupres de sa femme ou de ses parents...2 mois que je garde le silence, que je prend sur moi et ca m'a rendu malade.
Il a essayé de me contacter a plusieur reprise mais j'ai tout fait pour qu'il ne puisse plus.

Je ne sais pas comment me relever de tout ca, j'ai eu pas mal d'epreuve dans ma vie dont je me suis relevé elhamdoulilah ! Mais cette histoire a du mal a passer.
J'ai perdu confiance en moi et envers les autres.

J'aimerai savoir comment vous auriez gérer cette situation a ma plce ?


Barak'Allah oufikoum




Salam

Elle passera sûrement , car la vie n'est pas un long fleuve tranquille, ce sont les
formes de nos épreuves qui changent, chaque expérience de la vie nous améliore ou
nous détruit si nous nous redressons pas ....Oui on perd confiance en autrui assurément,
mais la vie continue , insouciante de nos tracas ...Tu sembles avoir du bon sens ,
c'est aussi dans les moments difficiles qu'il est grandement utile ..
.
18 août 2013 21:48
salam
dit hamdoullah ALLAH ta eloigner de cette chose!
ot ou tard il taurait quitter je pense, surtout si cetait du srx et uqe vs alliez vs mariez!
a toutes les femmes faites le religieux+le civil, comme sa pas de surprises!
t
18 août 2013 22:18
Selem Mouhalikoum ...

moi c pareil jetai en couple avec un homme pendant 3ans et on na fait que 2ans l'autre anné Mr etait avec une fille et voila qu'il est rester avec elle moi ausii je n'est pas fait scandal .. je l'est laisser faire sa ptite vie et voila hier que japersoit qu'il est dan le tableau des mariage a la mairie el hamdoulileh Allah sws la retiré de mon chemin il etai pas pour moi el hamdoulileh c'est un homme qui connaisser rien en religion rien en femme tfou yaaroudoubilah je remerci le seigneur pour tous et tu devrai faire pareil hbiba voila a tres biento ps : LES HOMMES SON DES POURRITURES !!!!!!!!!!!!!!!!!! a ne jamais oublier cherie
Clap
a
19 août 2013 02:19
il est arrivé la même chose à une amie

son copain était marié avec enfants

ils sont restés deux ans ensemble et elle n'a rien vu

un jour, l'épouse lui apprend la vérité

elle était très déprimée et pensait ne plus pouvoir faire confiance

six mois après, elle rencontrait son futur mari avec qui elle a deux enfants aujourd'hui
f
19 août 2013 10:55
Salam Arlikoum

T'es courageuse ma pauvre, ma meilleure amie a vécue ça...
Meme mode opératoire digne d'un psychopathe... C'est grave franchement il avait 2 téléphones et Monsieur était tout le temps la pour elle pendant 4 mois et un jour elle voit qu'il a écrit Armani, elle s'appellait Amenie et elle etait fan de Armani donc il lui disait non c'est ton petit surnom et un jour elle reçoit un appel dela femme de son Homme qui lui dit ah en fait on est marié depuis plus d'un an, il vient de m'acheter une voiture etccc

Quand ma copine l'a sue elle a supprimer le mek de sa vie, il l'a harceler lmui a dit j'aime plus ma femme depuis des mois, on a pas de rapport je lui ai jamais acheté la voiture viens on se sauve vivre dans le sud on fait le hallal, je vais mettre un crédit sur son dos et on va se sauver mdrrrr un fou le typee!!!

Jusqu a il la suivait et tout...Comme quoi ça peut aller loin ce genre d'histoires...
c
19 août 2013 11:08
Citation
fiona4 a écrit:
Salam Arlikoum

T'es courageuse ma pauvre, ma meilleure amie a vécue ça...
Meme mode opératoire digne d'un psychopathe... C'est grave franchement il avait 2 téléphones et Monsieur était tout le temps la pour elle pendant 4 mois et un jour elle voit qu'il a écrit Armani, elle s'appellait Amenie et elle etait fan de Armani donc il lui disait non c'est ton petit surnom et un jour elle reçoit un appel dela femme de son Homme qui lui dit ah en fait on est marié depuis plus d'un an, il vient de m'acheter une voiture etccc

Quand ma copine l'a sue elle a supprimer le mek de sa vie, il l'a harceler lmui a dit j'aime plus ma femme depuis des mois, on a pas de rapport je lui ai jamais acheté la voiture viens on se sauve vivre dans le sud on fait le hallal, je vais mettre un crédit sur son dos et on va se sauver mdrrrr un fou le typee!!!

Jusqu a il la suivait et tout...Comme quoi ça peut aller loin ce genre d'histoires...
le b.....d et ils sont de plus en plus nombreux ces chiens.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
f
19 août 2013 11:09
Citation
cirielle a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
Salam Arlikoum

T'es courageuse ma pauvre, ma meilleure amie a vécue ça...
Meme mode opératoire digne d'un psychopathe... C'est grave franchement il avait 2 téléphones et Monsieur était tout le temps la pour elle pendant 4 mois et un jour elle voit qu'il a écrit Armani, elle s'appellait Amenie et elle etait fan de Armani donc il lui disait non c'est ton petit surnom et un jour elle reçoit un appel dela femme de son Homme qui lui dit ah en fait on est marié depuis plus d'un an, il vient de m'acheter une voiture etccc

Quand ma copine l'a sue elle a supprimer le mek de sa vie, il l'a harceler lmui a dit j'aime plus ma femme depuis des mois, on a pas de rapport je lui ai jamais acheté la voiture viens on se sauve vivre dans le sud on fait le hallal, je vais mettre un crédit sur son dos et on va se sauver mdrrrr un fou le typee!!!

Jusqu a il la suivait et tout...Comme quoi ça peut aller loin ce genre d'histoires...
le b.....d et ils sont de plus en plus nombreux ces chiens.

Cest ça le pireee!!!!! Qu'Allah nous éloigne de ces gens vicieux et mesquins, qu'Il preserve nos mari des tentations et protége nos soeurs de ces hommes
j
19 août 2013 12:31
Citation
fiona4 a écrit:
Salam Arlikoum

T'es courageuse ma pauvre, ma meilleure amie a vécue ça...
Meme mode opératoire digne d'un psychopathe... C'est grave franchement il avait 2 téléphones et Monsieur était tout le temps la pour elle pendant 4 mois et un jour elle voit qu'il a écrit Armani, elle s'appellait Amenie et elle etait fan de Armani donc il lui disait non c'est ton petit surnom et un jour elle reçoit un appel dela femme de son Homme qui lui dit ah en fait on est marié depuis plus d'un an, il vient de m'acheter une voiture etccc

Quand ma copine l'a sue elle a supprimer le mek de sa vie, il l'a harceler lmui a dit j'aime plus ma femme depuis des mois, on a pas de rapport je lui ai jamais acheté la voiture viens on se sauve vivre dans le sud on fait le hallal, je vais mettre un crédit sur son dos et on va se sauver mdrrrr un fou le typee!!!

Jusqu a il la suivait et tout...Comme quoi ça peut aller loin ce genre d'histoires...

Aleikoum salam

Elle est aussi tombe sur un vrai psychopathe ya Allah, je comprends pas comment il peuvent jouer avec une personne comme ca, surtout quand la personne en face est sincère.
Malheureusement il y a de plus en plus de mec comme ca qui ne craigne pas Allah azawajel.
f
19 août 2013 23:12
C'est de plus en plus grave!!!

J'avais meme des amies qui sortaient en chichas sur les quais avec leurs copines jusqu au jour ou une son marri lui dit je fais une soirée foot, elle dit okk je vais au resto avec mes amies et au final ils sont tombées nez a nez dans une chicha coté de paris...

Résultat elle a finie avec des points de suture et le nez cassez .... Les 2 menaient une double vie chacun l a payé au final...
c
20 août 2013 09:09
Citation
fiona4 a écrit:
C'est de plus en plus grave!!!

J'avais meme des amies qui sortaient en chichas sur les quais avec leurs copines jusqu au jour ou une son marri lui dit je fais une soirée foot, elle dit okk je vais au resto avec mes amies et au final ils sont tombées nez a nez dans une chicha coté de paris...

Résultat elle a finie avec des points de suture et le nez cassez .... Les 2 menaient une double vie chacun l a payé au final...
c'est quoi ces couples en carton , et ben donc au final divorce et lui a frappé sa femme alors que lui meme est ds la meme situation ça me depassse.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
f
20 août 2013 10:43
Citation
cirielle a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
C'est de plus en plus grave!!!

J'avais meme des amies qui sortaient en chichas sur les quais avec leurs copines jusqu au jour ou une son marri lui dit je fais une soirée foot, elle dit okk je vais au resto avec mes amies et au final ils sont tombées nez a nez dans une chicha coté de paris...

Résultat elle a finie avec des points de suture et le nez cassez .... Les 2 menaient une double vie chacun l a payé au final...
c'est quoi ces couples en carton , et ben donc au final divorce et lui a frappé sa femme alors que lui meme est ds la meme situation ça me depassse.

Il aurait meriter des patates lui aussi ...Couple de fous ma parole
c
20 août 2013 10:46
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
C'est de plus en plus grave!!!

J'avais meme des amies qui sortaient en chichas sur les quais avec leurs copines jusqu au jour ou une son marri lui dit je fais une soirée foot, elle dit okk je vais au resto avec mes amies et au final ils sont tombées nez a nez dans une chicha coté de paris...

Résultat elle a finie avec des points de suture et le nez cassez .... Les 2 menaient une double vie chacun l a payé au final...
c'est quoi ces couples en carton , et ben donc au final divorce et lui a frappé sa femme alors que lui meme est ds la meme situation ça me depassse.

Il aurait meriter des patates lui aussi ...Couple de fous ma parole
pourquoi ils ne sortaient pas ensemble avec leurs amis ils se trompaient mutuellement ?
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
f
20 août 2013 11:53
Citation
cirielle a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
C'est de plus en plus grave!!!

J'avais meme des amies qui sortaient en chichas sur les quais avec leurs copines jusqu au jour ou une son marri lui dit je fais une soirée foot, elle dit okk je vais au resto avec mes amies et au final ils sont tombées nez a nez dans une chicha coté de paris...

Résultat elle a finie avec des points de suture et le nez cassez .... Les 2 menaient une double vie chacun l a payé au final...
c'est quoi ces couples en carton , et ben donc au final divorce et lui a frappé sa femme alors que lui meme est ds la meme situation ça me depassse.

Il aurait meriter des patates lui aussi ...Couple de fous ma parole
pourquoi ils ne sortaient pas ensemble avec leurs amis ils se trompaient mutuellement ?

Parce que c'est ça un crasseux et une crasseuse....Que veux tu....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook