Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il avait 22 , là il a 28ans...jsais pas s'il sera le même mec que j'ai aimé ?
c
9 juin 2007 12:24
qu'est ce que vous en pensez ? on a pas la même mentalité à 22 ans ou à 28ans, il doit être marié là , non ?
hihihi
m
9 juin 2007 12:25
salam

ben de qui tu parlesmoody smiley
j
9 juin 2007 12:25
salam


moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
9 juin 2007 12:27
m
9 juin 2007 12:37
ouai t'en fais pas c'est bon, j'lé vu hier il t'attend et il a pas changé smiling smiley
c
9 juin 2007 12:39
trop marrant mak-toub thumbs up
je parle du mec avec qui je sortais depuis des années, désolée j'ai fait une mauvaise manipulation avec le clavier du coup ça a effacé une partie du message d'origine et ça s'est pas affiché !
donc le mec que j'ai tjrs aimé avait à l'époque 22ans et moi 19ans, depuis jpense à lui souvent...mais là jme dis il a 28ans qd même, il doit être sortir avec plein de filles et peut être marié ou mort hihihi, ou il changé tt simplement...
est ce qu'on reste les mêmes même si le temps passe?
m
9 juin 2007 12:41
salam
je pense ke le temps nous change bp et tu risque detre deçu

ps: je vois que kd tu evoque sa mort sa te fais marrer grinning smiley
j
9 juin 2007 12:44
Citation
malikabb a écrit:
salam
je pense ke le temps nous change bp et tu risque detre deçu

ps: je vois que kd tu evoque sa mort sa te fais marrer grinning smiley


elle préfèrerai qu'il soit mort que marié grinning smiley



bin ce que je comprend pas c'est pourquoi tu te poses ces questions 6 ans apres !!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
9 juin 2007 12:44
tu sais tres bien comment répondre a ta question ... winking smiley
m
9 juin 2007 12:45
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam
je pense ke le temps nous change bp et tu risque detre deçu

ps: je vois que kd tu evoque sa mort sa te fais marrer grinning smiley


elle préfèrerai qu'il soit mort que marié grinning smiley



bin ce que je comprend pas c'est pourquoi tu te poses ces questions 6 ans apres !!!

qqpart je la comprendgrinning smiley
c
9 juin 2007 12:46
pr être honnête joliedounia, c parce que je l'aime encore...eh oui sad smiley
m
9 juin 2007 12:48
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam
je pense ke le temps nous change bp et tu risque detre deçu

ps: je vois que kd tu evoque sa mort sa te fais marrer grinning smiley


elle préfèrerai qu'il soit mort que marié grinning smiley



bin ce que je comprend pas c'est pourquoi tu te poses ces questions 6 ans apres !!!

qqpart je la comprendgrinning smiley

c'est le délai normal ...

pour une fille (tm) jou rigoule grinning smiley
m
9 juin 2007 12:49
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam
je pense ke le temps nous change bp et tu risque detre deçu

ps: je vois que kd tu evoque sa mort sa te fais marrer grinning smiley


elle préfèrerai qu'il soit mort que marié grinning smiley



bin ce que je comprend pas c'est pourquoi tu te poses ces questions 6 ans apres !!!

qqpart je la comprendgrinning smiley

c'est le délai normal ...

pour une fille (tm) jou rigoule grinning smiley

tres drole grinning smiley ecoute vas voir le post sur les macho angry smileygrinning smiley
s
9 juin 2007 12:51
EH OUI l'amour? et sans indiscretion, vous vous etes separé brutalement? CAR à 28 ans c'est lage si tuveux le rec<onquerir!
apres tout sil a connu dautres fille, c'est quil aura de lexperienceClap
en general on est soit plus mure a 28 ans, soi plus con!!
m
9 juin 2007 12:53
salam
tu vas lappeller et te présenter et la il va te repondre "vs etes qi !! pardon jme souviens vraiment pas"grinning smiley
m
9 juin 2007 12:53
Citation
malikabb a écrit:

[c'est le délai normal ...

pour une fille (tm) jou rigoule grinning smiley

tres drole grinning smiley ecoute vas voir le post sur les macho angry smileygrinning smiley[/quote]

ou ca ?
m
9 juin 2007 12:54
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

[c'est le délai normal ...

pour une fille (tm) jou rigoule grinning smiley

tres drole grinning smiley ecoute vas voir le post sur les macho angry smileygrinning smiley

ou ca ?[/quote]

alalalaaaaaa pas dégourdi grinning smiley
m
9 juin 2007 12:58
Citation
malikabb a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

[c'est le délai normal ...

pour une fille (tm) jou rigoule grinning smiley

tres drole grinning smiley ecoute vas voir le post sur les macho angry smileygrinning smiley

ou ca ?

alalalaaaaaa pas dégourdi grinning smiley[/quote]

winking smiley

c'est le jeuu3 ! lol

pour revenir au sujet ! appel le ! vas le voir et demande lui si il est toujours le meme qu'avant !
m
9 juin 2007 13:00
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

[c'est le délai normal ...

pour une fille (tm) jou rigoule grinning smiley

tres drole grinning smiley ecoute vas voir le post sur les macho angry smileygrinning smiley

ou ca ?

alalalaaaaaa pas dégourdi grinning smiley

winking smiley

c'est le jeuu3 ! lol

pour revenir au sujet ! appel le ! vas le voir et demande lui si il est toujours le meme qu'avant ![/quote]

tes serieu? cest quoi ce conseil a deux francsgrinning smiley oublie le je te le conseille smiling smiley
m
9 juin 2007 13:03
Citation
malikabb a écrit:

winking smiley

c'est le jeuu3 ! lol

pour revenir au sujet ! appel le ! vas le voir et demande lui si il est toujours le meme qu'avant !

tes serieu? cest quoi ce conseil a deux francsgrinning smiley oublie le je te le conseille smiling smiley[/quote]


ca c'est un conseil a 10 cents ! imagine il est beau, gentil, riche et qu'il a les dents bien blanches grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook