Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avais vous vu du changement...
8 mars 2019 00:11
Bonsoir a tous

Je voudrai consulter un psychologue jen ressent le besoin j'ai besoin de me libéré je me sent mal

Pour les personnes qui on consulter ou qui consulte encore avais vous changer des choses dans vos vies cela vous as t'il aider etc..

À 34 ans je suis perdu je me sent vide je fait semblant d'être bien je donne l'image d'être heureuse mais à l'intérieur c'est le vide complet .
Merci part avance.
8 mars 2019 00:22
Salam,
Le fait de ressentir le besoin est une raison déjà suffisante pour le faire.
Se "vider", se confier sert toujours. Un bon psychologue saura te guider pour que tu découvre où est la faille, où est/sont le/les problème/s.

J'ai des proches qui ont réussi grâce à ça à mettre les problèmes dans les bons tirroires ou même les résoudre.

Trés bonne idée, courage thumbs up

.
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Bonsoir a tous

Je voudrai consulter un psychologue jen ressent le besoin j'ai besoin de me libéré je me sent mal

Pour les personnes qui on consulter ou qui consulte encore avais vous changer des choses dans vos vies cela vous as t'il aider etc..

À 34 ans je suis perdu je me sent vide je fait semblant d'être bien je donne l'image d'être heureuse mais à l'intérieur c'est le vide complet .
Merci part avance.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
8 mars 2019 00:22
Salam aleiykoum

Je ne sais pas jamais consulté Heu

Mais qu'est ce qui ne va pas à ce point ouhti ?
8 mars 2019 00:24
Bonsoir

Simple conseil ...

Si tu peux sort de la ville
Va dans une forêt, un champs ,
Trempé tes pieds dans une rivière, un ruisseau ....
Colle ton dos a des troncs d arbre et plante tes pieds dans la terre ...

"C est quand la nuit est la plus sombre que L'Aurore Arrive "


L'avantage du vide .... C est que Tu peux Le remplir de ce que Tu veux et choisi .....

grinning smiley
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Bonsoir a tous

Je voudrai consulter un psychologue jen ressent le besoin j'ai besoin de me libéré je me sent mal

Pour les personnes qui on consulter ou qui consulte encore avais vous changer des choses dans vos vies cela vous as t'il aider etc..

À 34 ans je suis perdu je me sent vide je fait semblant d'être bien je donne l'image d'être heureuse mais à l'intérieur c'est le vide complet .
Merci part avance.
8 mars 2019 00:34
Je vie un 2 ème divorce avec un sans papier malgré que l'on sois séparé depuis 1ans et 3 mois notre mariage à durée 8mois . Il cherche à me nuire dans ma vie alors que j'avais tout fait pour qu'il sois bien mais il jouer de moi je me sent trahie et j'arrive pas à men remettre j'ai perdu goût à tout. Il veux pas divorcés me réclame une pension alimentaire j'arrive à peine à vivre avec se que je touche bref y'a bcp de choses il a ruiné ma vie.
8 mars 2019 00:38
C est donc de une aide juridique et sociale dont tu as besoin pour lui rendre la monnaie de sa pièce...

Et en parallèle de prendre soin de toi ....
Psy ou pas ....


La Nature T aidera a y voir plus Claire grinning smiley
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Je vie un 2 ème divorce avec un sans papier malgré que l'on sois séparé depuis 1ans et 3 mois notre mariage à durée 8mois . Il cherche à me nuire dans ma vie alors que j'avais tout fait pour qu'il sois bien mais il jouer de moi je me sent trahie et j'arrive pas à men remettre j'ai perdu goût à tout. Il veux pas divorcés me réclame une pension alimentaire j'arrive à peine à vivre avec se que je touche bref y'a bcp de choses il a ruiné ma vie.
8 mars 2019 00:40
8 mars 2019 00:49
Force et Courage à Toi smiling smiley


Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Merci sad smiley
8 mars 2019 00:52
Ma pauvre
Allahi sahelik

Écoute tu seras automatiquement divorcée dans 7 mois inchAllah

Séparation pour altération du lien conjugal
Tu dois le savoir peut être ?
Voici un lien

[maprocedure.fr]
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Je vie un 2 ème divorce avec un sans papier malgré que l'on sois séparé depuis 1ans et 3 mois notre mariage à durée 8mois . Il cherche à me nuire dans ma vie alors que j'avais tout fait pour qu'il sois bien mais il jouer de moi je me sent trahie et j'arrive pas à men remettre j'ai perdu goût à tout. Il veux pas divorcés me réclame une pension alimentaire j'arrive à peine à vivre avec se que je touche bref y'a bcp de choses il a ruiné ma vie.
8 mars 2019 00:54
Tu peux te rendre au cmp
Un soutien gratuit .
Quànt a la pension il y a un jugement qui t oblige à la verser ?

Quant à lui as tu enquêté peut être travaillé il et le cache ?
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Je vie un 2 ème divorce avec un sans papier malgré que l'on sois séparé depuis 1ans et 3 mois notre mariage à durée 8mois . Il cherche à me nuire dans ma vie alors que j'avais tout fait pour qu'il sois bien mais il jouer de moi je me sent trahie et j'arrive pas à men remettre j'ai perdu goût à tout. Il veux pas divorcés me réclame une pension alimentaire j'arrive à peine à vivre avec se que je touche bref y'a bcp de choses il a ruiné ma vie.
8 mars 2019 01:00
Je pense qu'à côté du psychologue, un avocat ne serait pas un luxe.

Courage ma soeur.
.
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Je vie un 2 ème divorce avec un sans papier malgré que l'on sois séparé depuis 1ans et 3 mois notre mariage à durée 8mois . Il cherche à me nuire dans ma vie alors que j'avais tout fait pour qu'il sois bien mais il jouer de moi je me sent trahie et j'arrive pas à men remettre j'ai perdu goût à tout. Il veux pas divorcés me réclame une pension alimentaire j'arrive à peine à vivre avec se que je touche bref y'a bcp de choses il a ruiné ma vie.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
8 mars 2019 01:01
C'est en cour...
8 mars 2019 01:02
Oui y'a un jugement oui il travaille au noir.
8 mars 2019 01:04
Merci pour le.lien
8 mars 2019 01:43
Alors formule un appel du jugement avec ton avocat afîn de gagner du temps cela suspendra le versement de ces pensions et le jugement sera rendu 2 à 3 mois + tard refait appel ainsi à l'issue tu atteindras les 2 ans altération et ne sera plus redevable auprès de cet imbécile.

Et si tu arrives a enquêter et prouver qu'il bosse même au black cela servira de pièces à ta défense pour l'appel
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Oui y'a un jugement oui il travaille au noir.
8 mars 2019 02:13
Salam okhty
Je me rappelle de toi ta changer de pseudo je suis contente de te revoir sur le forum.
Soit forte tu la toujours été ne baisse pas les bras si ta envie d’aller voir un psychologue vas y sa te videra la tête sa te fera du bien et tkt pas tout va aller avec le temps ai du courage même si t toucher reste debout car t quelqu’un de bien n’oublie jamais sa ......les autres valent rien et tkt pas allah te laissera pas tomber.

Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Je vie un 2 ème divorce avec un sans papier malgré que l'on sois séparé depuis 1ans et 3 mois notre mariage à durée 8mois . Il cherche à me nuire dans ma vie alors que j'avais tout fait pour qu'il sois bien mais il jouer de moi je me sent trahie et j'arrive pas à men remettre j'ai perdu goût à tout. Il veux pas divorcés me réclame une pension alimentaire j'arrive à peine à vivre avec se que je touche bref y'a bcp de choses il a ruiné ma vie.
8 mars 2019 09:50
Merci bcp je l'espère inchallah
B
8 mars 2019 10:25
Salam,

Je vois une psy en ce moment par rapport a la situation que je traverse.
Ça me fait du bien de parler, de dire à une personne ce que je ne pourrais dire à personne d autre.
Cela doit faire 2 mois que je la vois, je commence à prendre conscience de certaines choses, j ai fixé des limites, il y a certains points que je ne souhaite pas aborder, je le lui ai dit.

Ma crainte était qu elle cherche à « gratter » trop et que je sombre dans la dépression, ce n est pas le moment...

Je rejoins Marc, un bon avocat ne serait pas du luxe...

En dehors de cela, accroche toi à Dieu, il est le Seul qui puisse soulager tes peines et t aider dans les épreuves que tu rencontres aujourd’hui...

Qu’Allah t aide à surmonter ces épreuves..

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook