Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'avais juste besoin décrire ceci.
29 mai 2018 23:28
Salam Aleykoum, concernant le frère Ali Banat ..


je ne connaissais pas ce chère frère jusqu'à présent. Il m'a fallu savoir de lui qu'il est un jeune musulman, soutenant les peuples souffrant de pauvreté de part ces gestes humanitaires.

Il ma fallu uniquement lire ne serait-ce quelques ligne à son sujet, admiré les photos et vidéos récentes de lui partagée, pour me mettre plus que de simple larmes aux yeux ...

Je ne sais pas qui est ce chère frère, ni comment vous faire part de mes plus sincère sentiments envers lui, mais en tout cas, il ma très sincèrement toucher au plus profond de mon âme. Il ma fait pleurer toutes les larmes de mon corps sans savoir la raison lors de ma prière de Al Hicha. Il suffit D'un simple coup d'oeil de l'une de ces photo pour me mettre les larmes aux yeux.

Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je le vois ainsi comme une lumière, Soubahan'Allah ... je l'aime sincèrement en Allah Ta'ala .. Il me donne goût de Hâte pour la maladie de part ça grande récompense, ainsi aidé le plus possible les plus démunie ici bas.

Qu'Allah Azawajal puisse lui accorder l'entrée à l'éternel vaste Paradis, Amin ! ..

J'ai l'impression qu'il fait parti des gens qui ont été accepté d'Allah Azawajal, de ces personnes sincères qu'Allah Ta'ala aime ..

« Certes lorsque Allah aime un serviteur il appelle Jibril et dit: Certes j'aime untel donc aime-le alors Jibril l'aime. Puis il appelle dans les cieux: Certes Allah aime untel donc aimez-le alors les gens des cieux l'aiment. Alors il lui est mis l'acceptation sur la terre.
Et lorsqu'il déteste un serviteur il appelle Jibril et dit: Certes je déteste untel donc déteste-le alors Jibril le déteste. Puis il appelle dans les cieux: Certes Allah déteste untel donc détestez-le alors les gens des cieux le détestent. Alors il lui est mis la haine sur la terre
».

[Rapporté par Mouslim]
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
M
29 mai 2018 23:45
Wa aleykoum slm,

J'ai aussi été très bouleversée, j'y ai pensé toute la journée.
Qu'Allah swt lui fasse miséricorde et lui accorde le plus haut degrés de paradis!
L
29 mai 2018 23:46
Salem arleykoum,
J’avais vue des vidéos qu’il avait fait et disais qu’avec le cancer il avaient pris conscience de cette dunia.
Allah ya rahmo je viens de voir qu’il est décédé avant hier.
M
29 mai 2018 23:47
Salam,
De qui parlez vous ?
Citation
fleurfanee12 a écrit:
Salem arleykoum,
J’avais vue des vidéos qu’il avait fait et disais qu’avec le cancer il avaient pris conscience de cette dunia.
Allah ya rahmo je viens de voir qu’il est décédé avant hier.
M
29 mai 2018 23:48
Ali Banat
L
29 mai 2018 23:51
Un jeune homme australien musulman qui était très riche toujours profiter de ses biens argent à gogo etc. Quand il a eu un cancer il c’est mis sur le droit chemin et à tout fais pour aider les pauvres avec sa richesse. Un homme a qui dieu lui a accordé une belle fin il a dis le cancer est un cadeau. Il est décédé avant hier allah ya rahmo. Inshallah qu’il soit bien accueilli dans sa nouvelle vie.
M
29 mai 2018 23:54
اللهمّ أبدله داراً خيراً من داره Allahoma abdilho darane khayrane mine darih ،- Donnes lui Une demeure mieux que la sienne

وأهلاً خيراً من أهله Wa ahlane khayrane mine Ahlih - Une famille mieux que la sienne

، وأدخله الجنّة، Wa adkhil ho Al jannah - Fais le entrer au Paradis

وأعذه من عذاب القبر Wa a3idh ho mine 3adhabi Lqabr - Protèges le du châtiment de la tombe

، ومن عذاب النّار Wa mine 3adhabi nar - du châtiment du feu

. اللهمّ عامله بما أنت أهله، Allahoma 3amilho bi ma anta ahloh - Réserves lui Ton généreux traitement

ولا تعامله بما هو أهله. Wa la to3amilho bi ma howa Ahloh - Pardonnes lui ses excès

اللهمّ اجزه عن الإحسان إحساناً، Allahoma jzihi 3ani L ihssani ihssana - Récompenses son excellence

وعن الإساءة عفواً وغفراناً Wa 3ani L'issa'ati 3afwane wa Ghofrana - Pardonne le mal qu'il a fait

. اللهمّ إن كان محسناً فزد من حسناته Allahoma ine kana mohssinane fa zide mine hassanatih - S'il était bien rajoutes lui des hassanates.

، وإن كان مسيئاً فتجاوز عن سيّئاته. Wa ine kana moussi'ane fatajawaz 3ane sayi'atih - S'il était mal pardonnes lui ses péchés.

اللهمّ أدخله الجنّة من غير مناقشة حساب Allahoma adkhilho Ljannata mine ghayri mounakachatine wa la hissab - Fais le entrer au Paradis

، ولا سابقة عذاب Wa la sabiqati 3adhab - Sans aucun châtiment

. اللهمّ اّنسه في وحدته، Allahoma anissho fi wahdatih - Fais lui oublier sa solitude

وفي وحشته، وفي غربته Wa fi wahchihi wa fi ghorbatih - son manque dans ce monde qui lui est étranger

. اللهمّ أنزله منزلاً مباركاً Allahoma Anzilho manzilane mobarakane - Bonne demeure

، وأنت خير المنزلين Wa anta khayro Lmonziline - Tu es le plus généreux

. اللهمّ أنزله منازل الصدّيقين، Allahoma anzilho manazila Siddiqine - Donnes-lui une place avec les sincères

والشّهداء، والصّالحين، Wa chohada'i wa salihine - les martyres et les bienfaisants

وحسن أولئك رفيقاً. Wa hassona ola'ika rafiqa - Quelle belle compagnie

اللهمّ اجعل قبره روضةً من رياض الجنّة Allahoma J3ale kabraho rawdatane mine riyadi Ljannah - Fais que sa tombe soit un jardin parmis les jardins du Paradis.

، ولا تجعله حفرةً من حفر النّار. Wa la taj3alho hofratane mine hofari Nar - Et n'en fais pas un trou parmi les trous de l'Enfer.

wa sa'ira amwatil Mouslimine.

Amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/18 23:56 par Mouslim7.
30 mai 2018 01:18
Aleykoum Salam Wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmaani Rahiim


MachAllah, je ne connaissais pas ce frère, ce rappel doit nous profiter à tous .

Qu'Allah swt lui accorde son Paradis al Firdaws le plus vaste.
Qu'Allah swt lui purifie ces péchés et qu'Allah swt le comble de bienfait.
Qu'Allah swt élargisse sa tombe et en face une vu vers le Paradis.
Qu'Allah swt éloigne sa tombe de l'enfer.
Qu'Allah swt accepte son repentir.
Et qu'Allah swt nous pardonnes à tous.

Allahoumma Amin
Citation
محمد a écrit:
Salam Aleykoum, concernant le frère Ali Banat ..


je ne connaissais pas ce chère frère jusqu'à présent. Il m'a fallu savoir de lui qu'il est un jeune musulman, soutenant les peuples souffrant de pauvreté de part ces gestes humanitaires.

Il ma fallu uniquement lire ne serait-ce quelques ligne à son sujet, admiré les photos et vidéos récentes de lui partagée, pour me mettre plus que de simple larmes aux yeux ...

Je ne sais pas qui est ce chère frère, ni comment vous faire part de mes plus sincère sentiments envers lui, mais en tout cas, il ma très sincèrement toucher au plus profond de mon âme. Il ma fait pleurer toutes les larmes de mon corps sans savoir la raison lors de ma prière de Al Hicha. Il suffit D'un simple coup d'oeil de l'une de ces photo pour me mettre les larmes aux yeux.

Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je le vois ainsi comme une lumière, Soubahan'Allah ... je l'aime sincèrement en Allah Ta'ala .. Il me donne goût de Hâte pour la maladie de part ça grande récompense, ainsi aidé le plus possible les plus démunie ici bas.

Qu'Allah Azawajal puisse lui accorder l'entrée à l'éternel vaste Paradis, Amin ! ..

J'ai l'impression qu'il fait parti des gens qui ont été accepté d'Allah Azawajal, de ces personnes sincères qu'Allah Ta'ala aime ..

« Certes lorsque Allah aime un serviteur il appelle Jibril et dit: Certes j'aime untel donc aime-le alors Jibril l'aime. Puis il appelle dans les cieux: Certes Allah aime untel donc aimez-le alors les gens des cieux l'aiment. Alors il lui est mis l'acceptation sur la terre.
Et lorsqu'il déteste un serviteur il appelle Jibril et dit: Certes je déteste untel donc déteste-le alors Jibril le déteste. Puis il appelle dans les cieux: Certes Allah déteste untel donc détestez-le alors les gens des cieux le détestent. Alors il lui est mis la haine sur la terre
».

[Rapporté par Mouslim]
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
o
30 mai 2018 01:53
Allah yarahmou il etait un croyant si sincere avec Allah soubhanah
insha allah il est au paradis ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook